“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Dar Malak
20 derb Assabane | Riad Laarouss, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°186 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Chartres, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Un petit coin de paradis au centre de la Medina, à 10 minutes de Jamaa el fna. Rien à redire, tant sur l'accueil que sur la qualité des petits déj. ou de la propreté.
Le plus : Eric, le propriétaire des lieux pourrait remplacer un guide du routard...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Un endroit exceptionnel au cœur de la Médina : un riad d'une beauté authentique et élégante, parfait pour se détendre et profiter de l'ambiance marocaine.
Un grand merci à Eric pour sa disponibilité et son exceptionnel sens de l'hospitalité, mais également pour ses précieux conseils et sa compagnie des plus agréables.
Un grand merci également à Abdillah pour sa courtoisie et son sourire, et à Latifa pour sa cuisine savoureuse et délicieuse.
Un dernier mais non moins grand merci à Abdallah pour son extrême gentillesse.
Si je devais conseiller un endroit où loger à Marrakech, ce serait sans aucun doute celui-ci !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons passé une petite semaine dans ce riad où nous avons fêté Noël atour d'un délicieux couscous de la cuisinière de Dar Malak en compagnie d'Eric, le propriétaire du riad. Ce dernier est toujours disponible et donne d'excellents conseils sur la ville et ses alentours. Il propose d'ailleurs une excursion très intéressante à 60 km de Marrakech. Nous y avons vu des salines et le pressoir à huile d'olive traditionnel d'un village berbère. Avec le personne du riad, nous avons aussi pu vivre un moment unique dans les bains publiques de Marrakech. Merci à Eric et au personnel pour ce superbe séjour au coeur de la médina.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

L'établissement est très bien situé (Medina), nous avons passé à deux un séjour très romantique; petite pensée pour Eric (le patron) qui donne les bons tuyaux et est très sympathique. Pour le reste, le riad est très propre et confortable, rien à redire.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Espiet
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous avons passé un séjour de rêve à Dar Malak avec un accueil chaleureux de la part d'Eric, son propriétaire et hôte sur place. Il est donc disponible à tous moments et son aide nous a été vraiment précieuse. Un personnel tout aussi attentionné et prévenant. Abdilla toujours souriant et la cuisine extra de Latifa !! Thé à la menthe à volonté et les petites pâtisseries marocaines, quel délice... bref, n'hésitez pas c'est l'adresse qu'il vous faut !! d'ailleurs, nous avons déjà programmé notre retour...

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Un accueil très chaleureux, une ambiance très spéciale et magique, une cuisinière hors paire, un staff très sympathique et Eric, mille merci pour tout. J'ai eu la chance de passer un anniversaire unique et innoubliable!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Béville le Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

nous avons passé un agréable séjour, le personnel très attentionné, très prévenant,
le gérant du ryad nous a bien conseillé dans le choix des sorties, aussi bien à Marrakech qu' à l'extérieur, c'était parfait.
Ryad très propre, très spacieux, très agréable.
nous avions déjà séjourné 8 jours à Marrakech, dans la Palmeraie, mais rien à voir,
le ryad est beaucoup typique, agréable et convivial.
PRES A REPARTIR
cordialement
manonbeville

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Malak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Malak

Adresse : 20 derb Assabane | Riad Laarouss, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°186 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Malak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Malak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.