“Tout simplement superbe” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 461 hôtels à Marrakech
London
“Tout simplement superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Assis au coin d’un feu ronronnant dans ce Riad (oui, il faisait froid en Novembre), nous avons vu une photo de « notre » chambre dans Conde Nast. On en était déjà très contents et j’ai bien peur que notre trouvaille dans le magazine ne nous ait rendus encore plus suffisants. Chaque détail imaginable était parfait, tout était pratique (la salle de bains séchait dès qu’on en sortait pour prendre le petit-déjeuner, les volets nous offraient un peu d’intimité) en plus d’être superbe. Michel s’est occupé de nous comme si nous faisions partie de la famille ; nous n’avons jamais trouvé les magasins ou les cafés qu’il nous a recommandés, mais le labyrinthe déroutant qu’est la Médina pour un touriste est plus à blâmer que ses indications. Toute la nourriture était délicieuse, des pancakes à la crème de marrons au petit-déjeuner, jusqu’au poulet aux citrons confits le soir où nous avons dîné au Riad, sur une table couverte de pétales de rose, dans la cour si paisible. Suivez les conseils de Michel pour les autres hôtels et les restaurants – il s’y connaît très bien.
Je recommande vivement ce Riad à tout le monde pour un luxe abordable, de l’élégance, de la propreté et un service attentionné. On a vraiment envie de dire « ooh » quand on arrive et « aah » quand on repart.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

laval
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

A mon opinion Riad n'a pas demontre les justes revues. Un manque de service et l'emplacement nous a decu enormement durant notre sejoues en octobre. On a du recevoir une qualite de service au plus haut niveau au prix qu'il nous on charge, malhereusement ce n'etait pas le cas.

• n'a pas aimé — c'est difficile a trouver
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Jacques et Marylène Québec,Canada
Nous avons séjourné dans ce riad 5 jours à la fin août au cours
d'un voyage de 3 semaines au Maroc.Notre séjour à ce riad demeure l'un de nos meilleurs souvenirs de notre voyage:
- situé à proximité des lieux à visiter dans la
médina, ce riad constitue par ailleurs un véritable oasis de paix et de tranquilité où on est heureux de retrouver une ambiance confortable , raffinée et agréable après une journée fatigante de visites ou d'excursions;
-le personnel est attentionné,courtois et souriant;
-les petits déjeuners sont savoureux et de
grande qualité;
-la présence de Michael,l'un des 2 propriétaires, fut grandement appréciée et agréable tant pour
nous accueillir à notre arrivée que pour nous conseiller et
nous assister pour choisir des excursions ,des restaurants,des locations d'auto etc...
Bref la direction et le personnel s'assurent
de façon discrète et efficace de répondre à vos attentes.
Nous recommendons inconditionnellement ce riad.

• a aimé — confort,tranquilité et personnel attentionné
  • n'a pas aimé — aucun élément négatif
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Al Massarah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Massarah

Adresse : 26 Derb Djedid | Bab Doukkala, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N°19 des hôtels romantiques à Marrakech
N°138 des hôtels familiaux à Marrakech
Hotel Riad Al Massarah Marrakech
Marrakech Riad Al Massarah
Riad Al Massarah Marrakech
Riad Al Massarah Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Massarah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.