“Quel bon goût !” 5 5 étoiles

64 derb Lalla Azzouna | Kaat Benahid, Médina, Marrakech 40030, Maroc   |
Classé n°62 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
“Quel bon goût !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Du bas en haut, cette demeure est décorée avec bon goût. L accueil y est professionnel et sympathique. C est un havre de paix dont l accès un peu difficile se mérite. Beaucoup d espaces communs mais tous très originaux dont deux patios, une bibliothèque,... Et une terasse très agréable dotée d un petit bassin qui change la vie. A recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

632 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Quel plaisir que ces 3 jours au Riad Safa. L'accueil chaleureux et l'humour de Jean-Michel et Frédéric sont un bon début. Le confort et la beauté du lieu, une chambre délicieuse, renforcent la première impression d'avoir bien choisi notre point de chute. Et le clou consiste en un toit terrasse et mini-piscine absolument fantastiques lorsqu'on revient de ballades dans Marrakech, ou le bruit et la poussière méritent d'être suivis de moments de calme et de fraicheur dans un bel oasis. Alors n'hésitez pas et foncez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Avec ma femme enceinte de 5 mois, nous avons passé 4 nuits dans ce merveilleux Riad (chambre Catalina, balcon individuel).
Il est idéalement situé à 10 minutes à pied de la place Jemaa el Fna, au calme et loin du brouhaha des souks.

Les chambres sont somptueuses, le patio et la terrasse avec piscine ont été un bonheur pour se détendre entre deux visites.
Pensez à prendre le transfert de l'aéroport au Riad proposé par Frédéric, bien utile quand on ne connaît pas les ruelles de la Médina.

Un grand merci à Frédéric et Jean-Michel, ainsi qu'à Brahim et tout le personnel qui ont été aux petits soins tout au long de notre séjour. Votre accueil et sympathie ont rendu notre séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Caché derrière une porte imposante, au détour des dédales de la médina, le riad Safa apparait comme un oasis.
Décoré avec charme, il offre un moment de détente après la journée passée aux souks.
Il est très bien situé pour se déplacer et pour les visites.
Le personnel est charmant et discret.
Frédéric et Jean-Michel sont aux petits soins avec leurs hôtes.
Je recommande cet endroit à 100% !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Vous pouvez vous rendre au riad safa les yeux fermés !! un accueil très chaleureux et dévoué si bien que l'on a l'impression de loger chez des amis ... Nous avons occupé la chambre catalina 4 jours et franchement c'était super !!petit balcon individuel pour des petits déjeuners à côté d'un oranger ... en fait, je ne trouve rien à redire. Chambre et salle de bains petites mais ce n'est pas un inconvénient puisque tous les espaces du riad sont à disposition des clients. La terrasse est une pure merveille et les repas étaient supers. merci aussi aux employés. Nous avons aussi fait une excursion avec tthp conseillé par le riad et franchement bravo !! en clair ça donne envie de revenir !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Tout a été dit dans les commentaires précédents mais je tenais néanmoins à témoigner et remercier toute l'équipe du riad SAFA pour leur gentillesse, leurs conseils, leur disponibilité, leurs attentions et néanmoins leur discrétion.
C'était la première fois que nous venions à Marrakech et en sommes repartis enchantés.
Au Riad, vous serez accueillis comme des hôtes de marque ou plutôt comme des amis de longue date. Vous sentirez comme à la maison avec en plus un personnel aux petits soins pour vous.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

J'ai séjourné dans cet établissement au terme d'un petit voyage à travers le Maroc. J'avais envie de me promener un peu dans Marrakech mais surtout de me reposer ; je ne regrette pas d'avoir choisi le Riad Safa. Au coeur d'une ville un peu stressante, Frédéric et Jean-Michel offrent à leurs clients un havre de confort et de tranquillité.

Le Riad est très bien situé, aux portes du souk. Il est difficile de retrouver son chemin tout seul dans le labyrinthe de la vieille ville, mais les hôtes m'ont fourni un plan et des conseils très précieux ; on peut leur faire confiance.

Le personnel est charmant, attentionné. On peut choisir l'heure du petit déjeuner, même très tôt si l'on a prévu une excursion ; personne ne se plaindra. Ma chambre (Zanzibar) n'était pas grande mais tout à fait confortable. Contrairement à ce qu'on peut voir dans certains autres hôtels marocains de même standing, la salle de douche est en parfait état, et tout fonctionne sans problème, des lampes aux robinets. Un seul petit reproche : le lit est un peu trop petit pour un homme d'1m85, mais c'est vite pardonné.

S'il fait beau, on peut s'installer sur la terrasse et profiter du soleil. S'il pleut ou s'il fait froid dehors, l'ambiance est très agréable dans les salons, avec des fauteuils confortables et un chat toujours prêt à se laisser caresser. La décoration est superbe. Les propriétaires et le personnel sont toujours présents pour apporter leur aide ou simplement discuter, mais ils savent aussi s'effacer et respecter la tranquillité des clients.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Safa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Safa

Adresse : 64 derb Lalla Azzouna | Kaat Benahid, Médina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°62 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Safa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Safa Marrakech
Hotel Riad Safa Marrakech
Riad Safa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Safa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.