“Un oasis de Riad” 5 5 étoiles

Classé n°70 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Bourgneuf la Forêt
“Un oasis de Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Riad soigné et décoré avec goût, d'une extrême propreté. L'accueil de Frédéric fut chaleureux, ses conseils sur la visite de la Médina furent précieux, sa disponibilité et sa discrétion remarquables. J'associerai à ces compliments Saïd et Amina dont leur gentillesse fût étonnante. Suite à un désistement, Frédéric nous a surclassé dans une chambre superbe. Un point supplémentaire à son professionnalisme.
Je conseille aux futurs visiteurs de prendre le transfert organisé par le Riad car il n'est pas facile à trouver.
Les petits déjeuners au soleil sur la terrasse furent un pur bonheur comme les siestes de l'aprés-midi.
Un lieu merveilleux dirigé simplement par des personnes merveilleuses.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
SAINT-CLOUD
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Depuis la réservation jusqu'au départ de ce petit paradis, pas une fausse note ! Un ciel bleu azur l'après-midi sur la terrasse et un feu de cheminée le soir dans le salon pour déguster les tajines de la cuisinière. Le personnel est discret mais présent ainsi que Frédéric et Jean-Michel, les deux sympathiques propriétaires. Merci encore à tous, nous reviendrons bientôt pour faire découvrir ce lieu magique à nos amis.
Chantal et Jean-Marc

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Une vraie bonne adresse au plein coeur de la Medina. Tout est au top de l'accueil au petit déjeuner et l'endroit est un véritable havre de paix au milieu de cette ville en pérpertuelle agitation. Du raffinement mais aussi et surtout beaucoup de simplicité dans les rapports humains : Frédéric, Jean Michel et Said vous accueillent içi comme si vous étiez à la maison et prennent tout le temps nécessaire pour faire de votre séjour un moment magique ! Ca n'a pas raté pour nous et la prochaine fois que nous venons à Marrakech, ce sera en famille ou entre amis en privatisant le riad pour 2 ou 3 jours ;-)
Merci à vous 3 pour ce très agréable séjour qui nous a permis de profiter et d'apprécier pleinement cette belle ville de Marrakech.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons passé une semaine merveilleuse au riad Safa que nous avions privatisé pour un séjour en famille. La localisation est parfaite pour découvir la trépidante Marrakech et se ressourcer après une journée de balade. Plusieurs membres de la famille ont goûté au joie du Hamman et aussi aux soins et massages délivrés par des personnes compétentes.
Tout le personnel a été très aimable et serviable ; Nous avons déjeuner et diner plusieurs fois au riad pendant notre séjour : la cuisine est excellente !
Frédéric et Jean-Michel sont toujours disponibles pour nous conseiller dans nos visites et nos déplacements.
En résumé, un formidable séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Plouhinec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un vrai moment de bonheur ! A la fois la liberté, des conseils avisés et adaptés à chacun pour les excursions, les balades dans la médina, et en même temps le cocon sur place, tant le riad et l'accueil sont chaleureux. Jean-Michel et Fred sont toujours présents, attentionnés, amicaux, et Said et les femmes de chambre prennent grand soin de nous. Quand à la cuisinière, elle est excellente, et s'est même adaptée à mes intolérances alimentaires ! Plus sympa, cela me parait difficile. Bref un séjour exeptionnel !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Quelques jours de bonheur passés en compagnie de ma soeur dans cet endroit splendide! Bien heureux d'avoir pu disposé d'un chauffeur pour nous transporter moi, ma soeur, nos valises et...mon sac de golf, on franchi la porte, et là, on à l'impression d'avoir déjà découvert un des trésors de Marrakech! On ressent tout de suite que cet endroit au coeur de la médina est paisible, il y fait bon vivre, on se sent comme chez soit, mais tout est mieux que chez soit!! La décoration du riad est de très bon goût, il est agréable de profiter de chacune des pièces qui font le tour du patio avant d'arriver sur cette terrasse où on s'extasie dans le jacuzzi, le hamman, les petits salons en attendant un massage! les chambres sont toutes confortables et agréables mais avec une âme différente, il ne reste qu'à choisir! L'endroit est charmant donc et les personnes qui se trouvent dans ce riad le sont aussi! Jean-michel et Frédéric sont très disponibles et toujours de bon conseil lorsqu'on les sollicite pour une visite, un resto, une excursion, un parcours de golf...il n'y a qu'à se laisser guider! On déguste les petits plats de nos trois cordons bleus, Aïcha, Niza et Amina, servis par l'adorable Saïd! Et oui, en plus des petits déjeuners variés et délicieux, il est possible de dîner au riad, ne cherchez pas plus loin pour vous régaler sur un toit-terrasse!
Un merveilleux endroit donc, que l'on recommande!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Je viens tout juste de rentrer d'une semaine au Riad Safa avec ma mère.
Nous y avons été très bien accueillie, et ce dès le début, un chauffeur venant nous chercher à l'aéroport. Jean-Michel et Frédéric sont là pour nous présenter le riad, mais aussi nous conseiller des visites, des balades dans la médina, des excursions... Ils sont toujours là pour répondre à nos questions éventuelles. C'est un vrai bonheur de rentrer chez eux en fin de journée. Tout en étant dans la médina, on se retrouve au calme. Les chambres sont très agréables, climatisées, avec des salles de bains en tadlakt. On a l'impression de rentrer chez soi...
On peut également se détendre dans la piscine, ou profiter du hammam, et des différents soins proposés : gommage, massage... Ce dont on ne s'est pas privé !
Le soir, nous dinions au Riad, tout en haut, sur la terrasse, ce qui était très agréable. La cuisinière nous préparait de bons et copieux repas, soupes, couscous, tajines, tiramisus...
Le Riad Safa est le pied-à-terre idéal à Marrakech, véritable havre de paix, à quelques minutes de la place jema el fna !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Safa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Safa

Adresse: 64 derb Lalla Azzouna | Kaat Benahid, Médina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°70 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Safa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Safa Marrakech
Riad Safa Marrakech
Riad Safa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Safa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.