“Riad magique” 5 5 étoiles

Classé n°67 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
genève
“Riad magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Enième séjour au Riad Safa, cette fois ci en compagnie de ma mère. J'ai enfin pu découvrir la cuisine de Nisa autrement que par commentaires (élogieux d'ailleurs). Manger sur la terrasse au tomber de la nuit et un enchantement des yeux et du palais ! Accueil tojours formidable par Frédéric et Jean-Michel, sans oublier le gardien de nuit Said qui vient volontiers parler avec vous sur tous les sujets. On se sent à la maison mais dans le dépaysement de la Medina.
Je me réjouis d'ores et déjà de mon prochain séjour dans MON riad...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Un mix de tous les avis déposés !
Accueil dès l'arrivée et tout au long du séjour très agréable mêlant professionnalisme du tourisme et rencontre amicale. Riad très agréable par son organisation où les différents résidents sont suffisamment indépendants. Cuisine excellente et variée. Organisation du séjour en conseils avisés très utile.
Aucune crainte à avoir en réservant auprès de ce riad vous ne serez pas déçu tant la médina offre un séjour à Marrakech loin de ces boîtes à touristes !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

1er séjour à Marrakech, nous avons été séduit par la quiétude et le charme du Riad Safa. Un accueil merveilleux nous a été fait dès notre arrivée et tout au long de notre séjour.
Le personnel est très agréable et les soirs où nous avons dîné sur place nous ont enchanté, tant par la qualité des plats, que par le charme du Riad à la nuit tombé.
C'est pour cette raison que sans hésiter, lors d'un prochain voyage à Marrakech, nous reviendrons avec grand plaisir.

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Pour la cinquième fois en 2 ans, nous logeons des amis venus nous rendre visite au Riad Safa. Les avis sont unanimes: PARFAIT. Frédéric et Jean-Michel très disponibles, prodiguent toujours de bons conseils pour les visites et excursions. La cuisine marocaine préparée par Nisa est excellente et d'un très bon rapport qualité/prix, le must, déjeuner ou dîner sur la terrasse après avoir bu l'apéritif dans le spa. Le riad est assez grand pour ne pas croiser les autres résidents. Les propriétaires s'occupent du transfert aéroport/riad, ce qui évite les discussions sur le prix des taxis.
Lors de la prochaine visite d'amis, nous leur laisserons notre appartement et irons au riad nous faire chouchouter...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

C'est toujours avec un accueil chaleureux que les 2 propriétaires et le personnel vous accueille.L'effervescence de la médina et des souks contraste avec ce lieu magnifique, entretenu avec beaucoup de goût.
Calme, reposant avec des chambres et salons bien séparés, nous pouvons y circuler sans nous déranger entre vacanciers.
Les conseils donnés pour s'orienter dans les souks, la ville et la région sont toujours très satisfaisants.
Nous garderons encore une fois un très bon souvenir du riad Safa.

Paris/Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons adoré notre séjour dans ce lieu magnifique! Tant et si bien que nous avons prolongé notre séjour. Le lieu est charmant, décoré avec beaucoup de goût. Les espaces, chambres et salons, sont de véritables petits nids où l'on se sent comme à la maison. Mais ce qui fait de ce riad un endroit exceptionnel, c'est l'accueil! Que ce soit le personnel ou les propriétaires, tous font en sorte que l'on se sente chez soi, en famille. Et détail de grande importance, la cuisine est délicieuse et d'un très bon rapport qualité/prix comparé aux restaurants de moyenne gamme de la ville. Nous n'avons plus qu'une idée en tête: revenir!!!

Chimay
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce riad, et en sommes revenus enchantés! Tant par le cadre, que l'accueil,et la propreté. Seul bémol, serait la taille de la chambre qui était relativement petite. Néanmoins tôt ou tard nous y retournerons!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Safa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Safa

Adresse: 64 derb Lalla Azzouna | Kaat Benahid, Médina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°67 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Safa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Safa Marrakech
Hotel Riad Safa Marrakech
Riad Safa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Safa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.