“Formidable !” 5 5 étoiles

64 derb Lalla Azzouna | Kaat Benahid, Médina, Marrakech 40030, Maroc   |
Classé n°67 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons été ravis de notre escapade de quelques jours sur Marrakech et surtout notre séjour hôtelier au Riad SAFA !
C'est un lieu magique après une journée bien remplie dans la Médina... les propriétaires ont été plus qu'aux petits soins pour nous, et ils ont porté un soin tout particulier pour que notre séjour puisse se dérouler de la meilleure façon possible. Nos deux filles que nous avons invité avec leurs conjoints pour fêter leurs anniversaires respectifs s'en souviendront très longtemps.
Nous l'avons rêvé... ils l'ont fait, bravo Frédéric et Jean-Michel ne changez rien tout est parfait !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lavannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

On s'y sent comme chez nous!
Frédéric et Jean-Michel sont de très bons conseils pour vous aider à affronter l'inconnu.
L'accueil le soir par Saïd est remarquable, c'est un garçon rempli d'attentions et très souriant. La cuisinière concocte des petits-déjeuners délicieux avec des yaourts succulents et des crêpes marocaines à tomber par terre! Le personnel est très à l'écoute, serviable, ils sont tout simplement adorables...nous ne sommes pas prêts de les oublier! et nous les saluons chaleureusement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Séjour merveilleux dans un riad qui ne manque pas de charme.Tout est fait pour que nous passions un séjour de reve,la maison est magnifique,chambre très agréable,très lumineuse "bonus le super petit déjeuner" .Le personnel ainsi que Jean Michel et Frédéric sont à l'écoute,bons plans pour les achats,restaurants et randonnées.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Tres bon sejour au rai Safa, service au top. La maison est tres belle, bien située.
Tout le personnel est très attentionné, nous n'avons pas ete deçu.Merci à Frediric et Jean-Michel poour leurs consiels avisés.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Pour ce deuxième séjour à Marrakech, nous avons décidé de tester un autre riad. Le choix du Riad Safa s'est révélé être la meilleure idée de notre voyage : propriétaires sympas, personnel discret et serviable, petit-déjeuner varié sur la terrasse...
La maison est superbe, nous avons dîner un soir et c'était le meilleur repas de nos vacances !!!
Nous gardons cette adresse pour notre prochain voyage car le rapport qualité/prix est excellent et le soleil au mois de janvier un plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
New York, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

FRANCOISE M
Nous avons passé un séjour formidable et inoubliable.
Nous sommes prèts à le renouveler dès que possible.
Frédéric et Jean Michel sont très accueillants et toujours à l'écoute de la clientèle,
je vous conseille vivement ce Riad.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Ma famille est venu me visiter nous avons séjourné au riad Safa j'ai adoré c'était fantastique. Frédéric et Jean Michel sont des hôtes adorable et compréhensible car avec mon petit Garçon c'était pas évident.

Merci a toute l'équipe.
Le thé a la mente etais un delice.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Riad Safa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Safa

Adresse: 64 derb Lalla Azzouna | Kaat Benahid, Médina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°67 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Safa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Safa Marrakech
Hotel Riad Safa Marrakech
Riad Safa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Safa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.