“sejour de reve” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
monfort
“sejour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

un séjour fantastique dans ce lieu privilégié. Les propriétaires sont super sympas et de bon conseil. Les chambres sont confortables et la décor très original. Un grand plus pour les petits-déjeuners sur la terrasse !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Pour moi c'est le 2em séjour au Maroc je reviens dans ce "Riad" pour l'accueil ... Jean Michel et Frédéric sont toujours aussi charmants, ils m'ont accueilli avec beaucoup de gentillesse .Ils m'ont surtout bien conseillé pour les visites et le parcourt dans la Médina qui est un vrais labyrinthe.J'ai bien apprécié la cuisine excellente... le service fait avec beaucoup de discrétion et le confort de la chambre où je me suis vraiment reposée.Un vrais lieu de repos " un petit paradis"
Les trois personnes de ma famille qui m'accompagnai ont aussi bien apprécié leur séjour.(pour eux s'était la première fois) merci à vous deux pour ce moment de détente.Donc à l'année prochaine car j'ai encore des choses à découvrir....Merci encore de votre accueil !!!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour superbe dans ce Riad. Merci a Frédéric et Jean Michel pour leurs conseils et leur gentillesse ainsi qu'au personnel qui a été très disponible et toujours avec le sourire. Nous reviendrons avec grand plaisir. M&F

• Séjour du juin 2013
Landaul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil chaleureux, ambiance conviviale, météo idéale. Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas choisi un voyage organisé et j'ai bien apprécié la liberté (pas d'horaire à respecter, le calme du riad dans la journée) de ce séjour. Je crois que j'ai essayé tous les fauteuils de la maison pendant que le reste de ma famille arpentait les souks.
Un seul regret quand même : je serais bien restée une semaine de plus...
A l'année prochaine donc et merci à tous

Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

On nous avait conseillé ce riad et vraiment nous n'avons pas été déçu : accueil chaleureux, cuisine excellente, décor superbe. Bref un havre de paix au milieu du tumulte de la médina.
Merci à toute l'équipe pour cette parenthèse ensoleillée après l'hiver interminable de notre Bretagne.
Nanane et Pierrot

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Très agréable séjour dans ce beau Riad très bien situé, proche des souks et de la Place Jemaa El Fna.
Merci à Frédéric & Jean-Michel pour leur accueil très cordial et leurs conseils précieux.
Délicieux petits déjeuners & dîners. Nous reviendrons vite traîner sur la terrasse.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
les vans
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un accueil des plus chaleureux par Abdou, et les propriétaires, Frédéric et Jean-Michel...
On ouvre la porte et le riad nous apparaît dans un décor des mille et une nuits...Une semaine enchanteresse passée là-bas....
Des petits déjeuners copieux et des dîners concoctés par une cuisinière hors pair...
Des chambres décorées avec goût...et une super terrasse pour se dorer au soleil et se tremper dans le bassin....
Un grand merci à tous pour ce dépaysement garanti...
Et nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Safa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Safa

Adresse: 64 derb Lalla Azzouna | Kaat Benahid, Médina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 65 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Safa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Safa Marrakech
Hotel Riad Safa Marrakech
Riad Safa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Safa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.