“Très agréable Riad ...” 4 5 étoiles

Classé n°65 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Caen, France
“Très agréable Riad ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Très agréable Riad en plein cœur de Marrakech. Personnel à l'écoute et très courtois.
Nous avions la plus petite des chambres, située au rez de chaussée, bien suffisante quand on a à sa disposition les différents salons du Riad et la terrasse, parfois pour nous seuls. Chambres et lieux communs très propres. Petit déjeuner copieux pouvant être servi sur la terrasse.
Le Jacuzzi, accessible gratuitement sur la terrasse, quasiment à l'abri des regards, est un plus non négligeable pour se détendre à l'abri des bruits et des odeurs de la ville. Bulles pas très vaillantes toutefois.
A signaler :
Le minaret d'une petit mosquée surplombe la terrasse. Attendez-vous à être réveillé en sursaut la première nuit à une heure très très matinale. Quand on arrive en pleine nuit, qu'on ne l'a pas vu et qu'on n'est pas prévenu, ça surprend.
Table d'hôte un peu chère : 20 euros par personne (sans les boissons)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

631 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe 4 nuits au riad safa lors d'un séjour en amoureux a Marrakech et nous avons adoré !!!! Le riad est aussi magnifique que reposant, en plein centre de la médina, donc très bien situé ! Le cœur du village traditionnelle de Marrakech est a porte de main. Le personnel est très agréable et discret, on a l'impression d'etre les seuls résidant du riad ( ce qui est très appréciable). Ne connaissant pas du tout Marrakech, nous avons été aiguillé par la responsable sur les différents points a visiter a Marrakech, la nourriture est très bonne, et typiquement marocaine ( en très grande parti en tout cas, tout le monde y trouve son bonheur).
Une piscine est présente sur le toit du Riad, pas très grande mais largement suffisante et très rafraîchissante !!
Nous recommande fortement ce riad et espérons bien y retourner.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Belle maison, sobre, facile d'accès et à 2 pas des souks.
Accueil charmant du personnel, apéro dans le bassin et merveilleux dîner sur la terrasse.
Un grand merci à Françoise pour ses précieux conseils....
De très bons moments, à refaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Depuis la prise en charge par le chauffeur à l'aéroport jusqu'à notre départ ce fut un séjour sans faute : un personnel adorable, un service soigné et discret dans un lieu magique.
Un havre de paix au milieu du chaos.
Les mille et une nuits à 3 heures de Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Corfou, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Premier séjour au Maroc et quelques jours de rêve au Riad Safa. Tout y est fait pour notre bien-être : l'accueil des propriétaires, le calme de la terrasse & son bassin très agréables après le grouillement des souks, les tajines de Nizha la cuisinière.
A conseiller aussi le hammam suivi d'un massage. Tout ici, dans cette maison simple et confortable, est digne des mille et une nuits... Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
monfort
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

un séjour fantastique dans ce lieu privilégié. Les propriétaires sont super sympas et de bon conseil. Les chambres sont confortables et la décor très original. Un grand plus pour les petits-déjeuners sur la terrasse !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Pour moi c'est le 2em séjour au Maroc je reviens dans ce "Riad" pour l'accueil ... Jean Michel et Frédéric sont toujours aussi charmants, ils m'ont accueilli avec beaucoup de gentillesse .Ils m'ont surtout bien conseillé pour les visites et le parcourt dans la Médina qui est un vrais labyrinthe.J'ai bien apprécié la cuisine excellente... le service fait avec beaucoup de discrétion et le confort de la chambre où je me suis vraiment reposée.Un vrais lieu de repos " un petit paradis"
Les trois personnes de ma famille qui m'accompagnai ont aussi bien apprécié leur séjour.(pour eux s'était la première fois) merci à vous deux pour ce moment de détente.Donc à l'année prochaine car j'ai encore des choses à découvrir....Merci encore de votre accueil !!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Safa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Safa

Adresse : 64 derb Lalla Azzouna | Kaat Benahid, Médina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°65 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Safa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Safa Marrakech
Hotel Riad Safa Marrakech
Riad Safa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Safa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.