“merveilleuse fête de fin d'année !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zara

Riad Zara a été ajouté à vos Favoris
Riad Zara
3.0 sur 5 Pension de famille   |   294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 94 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Ville-la-Grand, France
“merveilleuse fête de fin d'année !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

C'est toujours aussi Accueillent et Magic le retour au Riad Zara !
Ça n'a pas perdue une miette de son charme, mieux encore ça c'est embellie, la suite saïdati totalement repensé par Monique mêle modernité et tradition local.
Une fois encore Elle a su nous charmer avec un repas de Noël délicieux et plein de surprise, toast foie gras et confiture de garçon, épaule d'agneau de 7 heures et j'en passe !
Merci pour ce moment unique !

Kjo.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

3ème séjour au Riad Zara et le riad est toujours aussi agréable, plein de charme, l'accueil de Monique toujours aussi chaleureux et sa connaissance du Maroc toujours aussi fine! C'est une sacrée chance de pouvoir être guidé et accompagné par une personne qui connait le pays et ne tarit pas de bons conseils.
Nous avons passé 4 jours au Riad et 2 jours vers Essaouira (organisé par Monique) et le temps a filé! On revient avec plein de souvenirs et le ventre bien rempli! Les repas pris au Riad préparés par Mourad et Monique sont un régal, foncez!
Sans hésiter, venez découvrir les charmes du Maroc au Riad Zara!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chievres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Super accueil de la part de Monique qui nous a prodigué plein de bons conseils pour découvrir la ville et la région. Le riad, authentique et très confortable, est un véritable havre de paix au coeur d'un quartier populaire assez surprenant (choc culturel garanti, surtout à l'approche de l'Aid El Kébir !) ; toutefois, on s'y habitue très vite. A recommander sans hésiter !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Dès le premier contact avec Monique un lien se tisse ! Même si vous ne passez pas tout votre séjour dans son magnifique Ryad, Monique vous conseille, vous épaule, vous guide dans ce Maroc parfois un peu... paradoxal, mais qu'elle aime et dont elle saura vous faire voir les meilleurs côtés;
Endroit magnifiquement décoré mais authentique et tout aussi chaleureux que sa propriétaire, le riad Zara est une halte qui nous a enchantés !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Deux couples. Séjour au Riad couplé avec une escapade de 4 jours organisée par Monique. Riad formidablement décoré et au calme dans la médina nous avons séjourné dans des chambres chaleureuses où tout était parfait. Les petits déjeuners et les dîners pris au Riad permettent d'avoir une approche de la cuisine locale à laquelle Monique apporte sa touche et nous donne des explications. Nous avons également bénéficié des conseils de Monique pour les visites, les "trucs" à savoir. Contrairement à d'autres Riad ici c'est la propriétaire qui est présente et attentionnée en permanence: super pour qui ne connaît pas bien et on est loin de l'anonymat des hôtels.
Pour l'escapade tout a été superbement organisé avec des haltes dans des endroits dépaysants permettant de découvrir pour ce qui nous concerne Ouarzazate, les vallées des roses, du Dadès du Todra, de l'Ounila, du Draa et la nuit dans le désert après un parcours en dromadaire. Le chauffeur choisi par notre hôtesse nous a fourni bien des détails de la vie locale et nous avons pu découvrir des endroits que le touriste seul passe sans les voir. Super!
Et au retour quel bonheur de se tremper les pieds dans le bassin du Riad.
Franchement à découvrir sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

on a passé 3 jours au Riad Zara dans le mois de juin et on a eu de très bons moments.
Dans le riad on trouvait l'ambience, la tranquillité et le fraicheur parfaits pour profiter de nos moments de relax "à l'abrit" du bruit de la medina et des souk.

la chambre très belle et bien meublée, avec les couleurs typiques du pays, la magnifique terrasse et la disponibilité ( bons conseils) de la propiétaire du riad, Monique, ont encore rendu meilleur notre inoubliable séjour à Marrakesh.

on a aussi profiter, deux soirs, de la cuisine du Riad: impecable!

silvia et sofia

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Archamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au riad Zara et ce fut une superbe expérience!!

Le riad est magnifique et décoré avec beaucoup de goût. Le petit bassin au centre, dans lequel il est possible de se baigner, est bienvenu après une longue journée de marche dans Marrakech. Cet endroit est un havre de paix, idéal pour se reposer.
La propriétaire Monique est une vraie passionnée du Maroc et pourrait vous parler pendant des heures du pays. Ne manquez pas ses conseils sur Marrakech, ils sont très utiles pour qui ne connait pas le pays.
Les chambres sont très jolies et décorées avec raffinement, tout comme l'ensemble du Riad.
Le Riaid est situé dans un quartier populaire de Marrakech, vivant, animé et sans aucun danger. C'est une véritable immersion au coeur du Marrakech authentique.

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi Riad Zara et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Zara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zara

Adresse: 294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 94 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zara 3*
Maison d'hôtes installée dans les murs de Riad ZARA, j'ai le plaisir de partager ma maison et de vous faire découvrir mon quotidien, mon quartier depuis 11 ans, la Médina et son authenticité, le Maroc et ses habitants. Au plaisir de bientôt vous accueillir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Maroc
Hotel Riad Zara Marrakech
Riad Zara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.