“Un accueil exceptionnel...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zara

Riad Zara a été ajouté à vos Favoris
Riad Zara
3.0 sur 5 Pension de famille   |   294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°134 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Vélizy, Ile-de-France, France
“Un accueil exceptionnel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Passer Noël à Marrakech au Riad Zara fut génial. Voyage familial avec nos 4 garçons, Monique nous a fait découvrir Marrakech et ses trésors à partir de son magnifique Ryad, au cœur de la Médina, là où il faut être !
De la messe de minuit à l'église de Marrakech, au réveillon avec tous les autres "pensionnaires" tout a été organisé de main de maître par Monique et son équipe.
Et nos enfants ne se sont toujours pas remis du bonheur de prendre leur petit déjeuner, torse nu, sur la terrasse un 25 décembre, en plein soleil !
Allez-ici les yeux fermés.

Ile de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Notre premier voyage a Marrakech , de plus une maison d'hôtes.
Un accueil de rêve, une guide hôtesse extraordinaire qui connais plus que parfaitement la médina avec des conseils vite juste, des diners et petits déjeuner fait juste pour moi.
Voila et bien nous reviendrons à la fin de l'été pour contrôler si ce n’était pas un rêve..
Un grand Merci à Monique la maitresse de ce lieux magique.:)
je ne parle pas de la maison, juste Top aller une demande une machine a café expresso..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bourg en bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Bientôt 1 mois déjà. Je profitais de ce lieu d'exception et de son hôtesse Monique.
Un petit déjeuner de rêve sur la terrasse, des bons conseils avant d'aller se "noyer" dans la Medina et une accueil tous les jours aussi chaleureux.
Elle nous a dorloter pour Noel, autour d'un bon repas et d'une ambiance féerique. Elle a su rassembler tous les hôtes pour en faire une famille, autour d'elle, la maman de tous.

Ca me manque déjà, faut que je regarde les billets d'avion.... Et vous ?

Ville-la-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

C'est toujours aussi Accueillent et Magic le retour au Riad Zara !
Ça n'a pas perdue une miette de son charme, mieux encore ça c'est embellie, la suite saïdati totalement repensé par Monique mêle modernité et tradition local.
Une fois encore Elle a su nous charmer avec un repas de Noël délicieux et plein de surprise, toast foie gras et confiture de garçon, épaule d'agneau de 7 heures et j'en passe !
Merci pour ce moment unique !

Kjo.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

3ème séjour au Riad Zara et le riad est toujours aussi agréable, plein de charme, l'accueil de Monique toujours aussi chaleureux et sa connaissance du Maroc toujours aussi fine! C'est une sacrée chance de pouvoir être guidé et accompagné par une personne qui connait le pays et ne tarit pas de bons conseils.
Nous avons passé 4 jours au Riad et 2 jours vers Essaouira (organisé par Monique) et le temps a filé! On revient avec plein de souvenirs et le ventre bien rempli! Les repas pris au Riad préparés par Mourad et Monique sont un régal, foncez!
Sans hésiter, venez découvrir les charmes du Maroc au Riad Zara!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chievres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Super accueil de la part de Monique qui nous a prodigué plein de bons conseils pour découvrir la ville et la région. Le riad, authentique et très confortable, est un véritable havre de paix au coeur d'un quartier populaire assez surprenant (choc culturel garanti, surtout à l'approche de l'Aid El Kébir !) ; toutefois, on s'y habitue très vite. A recommander sans hésiter !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Dès le premier contact avec Monique un lien se tisse ! Même si vous ne passez pas tout votre séjour dans son magnifique Ryad, Monique vous conseille, vous épaule, vous guide dans ce Maroc parfois un peu... paradoxal, mais qu'elle aime et dont elle saura vous faire voir les meilleurs côtés;
Endroit magnifiquement décoré mais authentique et tout aussi chaleureux que sa propriétaire, le riad Zara est une halte qui nous a enchantés !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Zara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zara

Adresse: 294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°134 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Maroc
Hotel Riad Zara Marrakech
Riad Zara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.