“Séjour au riad Zara” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zara

Riad Zara a été ajouté à vos Favoris
Riad Zara
3.0 sur 5 Pension de famille   |   294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 94 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
valais
“Séjour au riad Zara”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Nous avons passé 3 jours dans ce riad. Dès le premier contact avec Monique nous nous sommes sentis super à l'aise. Elle nous a guidé un après-midi entier dans la Médina, et nous avons vu des coins supers.
Les chambres du riad sont magnifiques, le riad est tout à fait charmant et situé dans une zone typique de Marakkech.
La nourriture dans le riad est très soignée.
Toute l'équipe, Zara et Hassan, sont à notre disposition pour un séjour qui fut inoubliable.
Services à dispositions : restauration, internet, Skype, guides en tout genre (Monique aide aussi à la planification de voyage dans les montagnes...)

• Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

C'est une "maison " dans le coeur meme de la médina,celui que peu de touristes ont le bonheur de connaitre,et nous avons la chance d'en faire partie.
Encore une fois,nous avons été ravies d'etre accueillies dans cette maison qui a été la notre l'espace de quelques jours et à contribué à rendre notre séjour encore plus agréable , l'impression d'etre chez une amie de longue date en toute simplicité. Nous serons très heureuses ,si nous le pouvons, de revenir y passer quelques bons moments ,en compagnie de Monique,notre hote , Hind et Zarah qui se sont si bien occupées de nous et pourquoi pas, les revoir au cours d'un séjour en France ,avec un très grand plaisir.

Un grand merci pour tout ,et ne changez rien à ce que vous etes
Très amicalement
Claire et Noria

Séjour du octobre 2007
Bensheim
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Le Riad Zara n’est pas juste un bel endroit – Monique, la propriétaire, en fait un lieu unique. Elle se démène pour satisfaire ses clients et elle est toujours disponible quand vous avez besoin d’informations, d’aide et de soutien.
Je n’oublierai jamais mon arrivée au Riad la première nuit : Air Maroc avait perdu nos bagages et nous avait dit qu’ils seraient envoyés plus tard avec un autre vol. Monique nous a chaleureusement accueillis avec de délicieuses pâtisseries marocaines et le traditionnel thé à la menthe, et nous a donné tout ce dont nous avions besoin pour la nuit. Elle est aussi restée debout jusqu’à minuit pour appeler Air Maroc sans relâche et a continué à les appeler le lendemain matin.
Elle s’assied aussi avec vous devant un plan de la ville et vous dit tout ce que vous devez savoir pour vous sentir à l’aise à Marrakech, elle répond à toutes vos questions, et vous sert évidemment les délicieux repas marocains cuisinés par son personnel. Nous sommes restés 11 jours au Riad et nous n’avons jamais mangé deux fois la même chose.
Le Riad est un peu excentré par rapport aux grands sites touristiques, donc il vous faudra marcher dans la Médina animée et parfois épuisante pour y accéder ; le Riad est dans une partie de la Médina qui est encore assez authentique, avec pratiquement aucun touriste dans le coin.
Inutile de préciser que lorsque nous serons à Marrakech nous retournerons au Riad Zara retrouver Monique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Le Riad Zara est un endroit ravissant et paisible.

Nous y sommes restés 5 nuits en juin – Kate, Zahra et Hind étaient des hôtes super.
La nourriture était particulièrement exceptionnelle – une des meilleures que nous ayons goûtées à Marrakech. Le petit-déjeuner (compris dans le tarif) était simple mais délicieux – pancakes marocaines maison, confitures, délicieux café, et jus d’orange pressé. Et Zahra (le chef) a fait très attention à ménager nos palais inexpérimentés. Elle nous a aussi fait à dîner plusieurs fois – tagines de poulet ou d’agneau, et légumes délicieusement cuisinés.

Le Riad et les chambres étaient très propres, et meublés avec goût dans le style marocain. Nous avons aussi apprécié de passer du temps avec l’animal domestique de la maison, une tortue appelée Chokran. La vue de la terrasse sur le toit était époustouflante, surtout au coucher du soleil lorsque l’appel à la prière résonnait dans la Médina. C’était aussi génial de siroter un thé à la menthe en trempant nos pieds dans la piscine de la cour intérieure à la fin d’une longue journée de shopping dans les souks.

Acceptez le taxi qui va vous être proposé à votre arrivée car l’emplacement n’est pas facile à trouver du premier coup (comme souvent dans la Médina, et surtout le soir).
Dans l’ensemble, un excellent choix. Dites bonjour à Chokran !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riad Zara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zara

Adresse: 294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 94 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zara 3*
Maison d'hôtes installée dans les murs de Riad ZARA, j'ai le plaisir de partager ma maison et de vous faire découvrir mon quotidien, mon quartier depuis 11 ans, la Médina et son authenticité, le Maroc et ses habitants. Au plaisir de bientôt vous accueillir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Maroc
Hotel Riad Zara Marrakech
Riad Zara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.