“Super séjour à Marrakech!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zara

Riad Zara a été ajouté à vos Favoris
Riad Zara
3.0 sur 5 Pension de famille   |   294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 94 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
BCN
“Super séjour à Marrakech!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Ce superbe hostel est marevelleux. Nous avons passé un très agréable séjour à Marrakech grace à Monique. Les premieres impréssions de Marrakech sont dures, et il faut être très bien conseillé par des persones de Monique pour en profiter du séjour et de cette magnifique ville!!
Merci Monique!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Juste inoubliable, un moment magique au coeur de la médina dans ce havre de paix!
Monique est tout simplement unique, elle est la pour ces hôtes, elle vous offre de tres bons conseils.
Nos excursions ont été organisés à merveilles.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Le riad etait vraiment magnifique, la decoration tres belle et tres soignée. Le calme permettait de se reposer et de se detendre. Ce qui nous a egalement beaucoup plus c'est l'acceuil qui etait très chaleureux. Notre hote etait vraiment genereuse et hospitaliere. Nous ne souhaitons qu'une chose c'est d'y retourner.

• Séjour du septembre 2012
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Et oui bientôt 1 an que nous sommes venus passer quelques jours chez Monique au Riad Zara ... on en garde encore de merveilleux souvenirs. Idéalement localisée dans la Médina tout se fait à pied, aiguillés en plus par les conseils astucieux de notre hôtesse. Nous y étions avec notre petite fille qui y a fêté son 1er anniversaire, comme à la maison ! Les pauses à l'abri du tumulte de la ville sur les jolies terrasses ou les pieds dans l'eau ... que du bonheur ! Bref nous conseillons !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
saint martin d'heres
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

vous entrez dans un lieu chaleureux, magnifique , tenue par Monique qui vous fera de découvrir aussi bien des plats excellents que des endroits de reves si vous n'hésitez pas à lui faire part de vos envies et de vos souhaits pour votre séjour .
Nous avons trouvé le calme , la sérenité, et les sourires dans ce Riad . Merci a Monique pour son accueil ,son sourire , et sa gentillesse .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

De retour du festival Gnaoua, nous avons passé deux jours au Riad Zara "chez Monique".
Monique est pleine de ressources, elle connait le taxi super fiable à l'heure et réglo, l'agence de location de voiture qui vient vous chercher à l'aéroport, l'artisan qui fabrique babouches et sandales sur mesure et vous fera la babouche des mille et une nuits, le restaurant berbère climatisé réglo et clean, pas loin de la place Jamma El Fna....
Havre de paix et de fraicheur, nous avons apprécié le calme et la fraicheur du bassin avec notre fille de deux ans, la température à Marrakech était de 46°C ce jour là !

Merci à Monique et au chat Yala pour leur accueil et cet excellent séjour.
Nous reviendrons

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chambray-lès-Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Charme, convivialité, tranquillité voici quelques mots pour présenter ces 2 jours passés au riad Zara et aussi aux bons conseils pour la découverte du Maroc en dehors des grands sites touristiques.
merci à Monique et au chat de la maison pour leur accueil. je garderais un très beau souvenir de ce séjour, de la bonne cuisine en particulier du granité de tomates et de la pastilla aux pigeons.
Riad découvert grâce à mes parents qui ont fait un séjour dans ce lieu quelques mois et qui en ont gardé un très bon souvenir.
A bientôt peut-être

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Zara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zara

Adresse: 294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 94 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zara 3*
Maison d'hôtes installée dans les murs de Riad ZARA, j'ai le plaisir de partager ma maison et de vous faire découvrir mon quotidien, mon quartier depuis 11 ans, la Médina et son authenticité, le Maroc et ses habitants. Au plaisir de bientôt vous accueillir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Maroc
Hotel Riad Zara Marrakech
Riad Zara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.