“Un écrin de chaleur humaine et de convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zara

Riad Zara a été ajouté à vos Favoris
Riad Zara
3.0 sur 5 Pension de famille   |   294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 102 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Chambéry, France
“Un écrin de chaleur humaine et de convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Si vous souhaitez vous plonger dans la vie locale et quotidienne des Marrakchis, c'est au Ryad Zara qu'il faut vous rendre, sans plus tardé. Idéalement situé au coeur de la Médina, à quelques pas de la Place Jemaâ El Fna, Monique saura vous accueillir avec simplicité, chaleur et convivialité, dans un décor traditionnel préservé. Vue incroyable depuis la terrasse pour profiter des couchers de soleil, discussions instructives dans le patio, véritable coeur d'échanges et de partages du Ryad. Merci à Monique pour sa disponibilité, ses précieux conseils et ses tajines divins. Un séjour fantastique comme l'accueil que vous réservera Monique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Ne chercher pas une autre adresse !! Le Riad, Zara est idéal pour un séjour à Marrakech ,
L'accueil de Monique y est tellement chaleureux,ses conseils toujours judicieux,et à sa cuisine marocaine toujours délicieuse et raffinée,
Le riad situé dans la Médina,superbement restauré et décoré a gardé son authenticité,
Vous aurez en plus le plaisir de caresser Yala ,la chatte de la maison!!!
Cette adresse déjà connue de nos amis ,ne nous a apporté que bonheur et satisfactions
Un grand Merci Monique Annick et JP

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Accueil chaleureux, maison agréable, cartes, aide et conseils judicieux indispensable pour s'y retrouver dans le dédale de la Médina. L'emplacement est dans un quartier de la médina non touristique. Nous avons passé un très bon séjour. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Tout simplement génial: superbe Riad, emplacement idéal, accueil chaleureux, précieux conseils, chat très joueur ;-)... Tout est réuni pour passer un séjour inoubliable dans ce "petit coin de paradis au milieu du chaos". Vivement le prochain séjour!!! Et merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Pour mon premier voyage au Maroc je n'est pas été déçue! Le Riad est superbe, les chambres sont magnifiques et décorées avec goût; la terrasse et le patio ombragé continue à vous séduire... L'accueil est chaleureux et familial et surtout n'hésitez pas à profiter des bons conseils et des bonnes adresses de Monique, qui vous fera découvrir le Maroc. Pour les gourmands, restez au Riad pour goûter aux petits plats de Monique, ça vaut le détour! Bref, une adresse incontournable.

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Déjà plusieurs fois que je me rend dans ce magnifique riad authentique et magnifiquement bien décoré
tout y est "marocain", et pas européanisé
le dépaysement y est total
Un véritable plaisir pour tous les sens
Des décors magnifiques et une déco minutieuse et recherchée
Des repas riches en saveurs
Bref un régal pour découvrir ce qu'est vraiment le Maroc
Trés recommandé en famille, en couple ou entre amis

bouaké ( côte d'ivoire)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Allez-y les yeux fermés! Ou plutôt grands ouverts, car tout est beau dans ce riad: chaque détail est un plaisir à regarder, la terrasse avec la vue, les chambres très belles et très confortables, le riad en lui même avec sa cour, magnifique! Et ce n'est pas tout: l'accueil est très chaleureux, Monique est parfaite, vraiment une personne agréable et de valeur, et sa petite équipe aussi. Merci beaucoup pour les conseils avisés qui nous ont permis de faire un super voyage. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. On pourrait continuer longtemps à faire l'éloge de ce riad, mais le mieux est que vous alliez vous-même vérifier tout ça sur place, et vivre cette belle expérience dans ce havre de paix au coeur de Marrakech.
Pierre et Jin

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Zara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zara

Adresse: 294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 102 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zara 3*
Maison d'hôtes installée dans les murs de Riad ZARA, j'ai le plaisir de partager ma maison et de vous faire découvrir mon quotidien, mon quartier depuis 11 ans, la Médina et son authenticité, le Maroc et ses habitants. Au plaisir de bientôt vous accueillir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Maroc
Hotel Riad Zara Marrakech
Riad Zara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.