“A la découverte du vrai Marrakech!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zara

Riad Zara a été ajouté à vos Favoris
Riad Zara
3.0 sur 5 Pension de famille   |   294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°110 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
“A la découverte du vrai Marrakech!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

Ce premier voyage au Maroc reste inoubliable!
Le Riad ZARA est un vrai havre de paix et de bonheur. On se croirait dans un petit palais des mille et un nuits tellement la déco est soignée! Monique et son équipe sont des hôtes formidables. On s'y sent bien, et je pense déjà y retourner!
Je suis très heureuse d'avoir découvert Marrakech et ses alentours de cette façon. Je ne changerai rien à mon séjour!

Séjour du juin 2008

côte d'or
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Céline et Thierry décide de se marier,ouf ils ont mis le temps, mais voilà un mariage pas comme tout le monde, destination Maroc précisément Marrakeck nous étions 16 personnes, donc besoin de deux riads. dont le riad zara, super génial. Monique la propriétaire, nous a reçu. un riad propre, bien tenue, un service , du personnel surper et une oraganisation pour ce mariage que l'on oubliera pas, fleurs, bouquet pour la mariée, coiffeuse à domicile, calèche, église, bus pour toute l'équipe direction restaurant, misique, ambiance géniale, retour au riad dans la médina,(médina d'un calme à ne pas y croire) toujours avec notre chauffeur de bus, encore plein de choses à dire , donc voilà, juste pour dire que le ,riad zara de Monique, n'hésitez pas c'est franchement bien Merci Monique.
Pour le deuxième riad, mes amis (e) vous raconterons.

Séjour du avril 2008
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Je ne peux que confirmer l'appréciation précédente. Le Ryad Zara est propre, joliment décoré et à l'écart des quartiers touristiques, mais ce qui fait toute la différence avec un hotel et probablement d'autres ryads (bien que je n'ai aucune expérience d'autres ryads), c'est l'acceuil chaleureux de Monique. Elle prend un réel plaisir à vous guider dans la médina et à vous conseiller. Elle partage vos repas (d'ailleurs pris autour d'une grande table qui rassemble tous les hôtes) et vous emmène, si vous le souhaitez, autour de Marrakech, sur de splendides routes, à l'écart des circuits touristiques. J'ai eu quelques troubles intestinaux, et nous voyagions avec une tante légèrement handicapée, Monique s'est montrée adorable envers nous. Enfin, la cuisine préparée par Zara 1, Zara 2 et Hussein est excellente, nous y avons mieux mangé que dans la médina. Bref, une adresse que je recommande vivement à ceux qui recherchent un accueil personnalisé et un bain d'authenticité !

Séjour du mars 2008
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Sabrina - Casablanca
La première fois, c'était en Septembre 2006, je cherchais un Riad pour un petit we en amoureux et je suis tombée par hasard sur le Riad Zara. C'est bien simple, depuis, à chaque fois que j'ai une petite envie de we sur marrakech, je vais chez Monique! D'ailleurs, mon fils (Alex, apprenti décorateur) adore Monique et sa belle maison...
On y est divinement bien accueillis, Monique est adorable, et quelle pêche!!!! Et la cuisine de Zahra est un pure délice.
Le Riad est superbement décoré, propre, calme et Monique est toujours là pour vous conseiller.
A conseiller à tous ceux qui veulent passer un séjour inoubliable à Marrakech.

Séjour du octobre 2007
Bernin Dauphiné
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Depuis ,3 ans deux fois par an je me rends au Maroc et en visite chaque fois une partie. J'ai découvert ce, riad à mon premier séjour et y reviens avec un très grand plaisir. J'y trouve tranquillité, conseils et toujours je repars avec de nouvelles possibilités de découverte. Monique sa propriétaire, au fil des années s'est dotée de relations toutes aussi sympathiques les unes que les autres. De vraies vacances ! Je me réjouis d'y retourner en Mars avec des amis où cette fois ci nous ferons la côte Sud, la vallée du Paradis et Ouarzazate où nous utiliserons pour la deuxième fois les services du Riad Zitoune à Ouarzazate.4 x 4 haut de gamme, chauffeur d'expérience et riches en connaissances.
Donc à bientôt espérant avoir le même enchantement
Marie

• a aimé — L'accueil et les conseils (on gagne un temps précieux)
  • Séjour du novembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
valais
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Nous avons passé 3 jours dans ce riad. Dès le premier contact avec Monique nous nous sommes sentis super à l'aise. Elle nous a guidé un après-midi entier dans la Médina, et nous avons vu des coins supers.
Les chambres du riad sont magnifiques, le riad est tout à fait charmant et situé dans une zone typique de Marakkech.
La nourriture dans le riad est très soignée.
Toute l'équipe, Zara et Hassan, sont à notre disposition pour un séjour qui fut inoubliable.
Services à dispositions : restauration, internet, Skype, guides en tout genre (Monique aide aussi à la planification de voyage dans les montagnes...)

• Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

C'est une "maison " dans le coeur meme de la médina,celui que peu de touristes ont le bonheur de connaitre,et nous avons la chance d'en faire partie.
Encore une fois,nous avons été ravies d'etre accueillies dans cette maison qui a été la notre l'espace de quelques jours et à contribué à rendre notre séjour encore plus agréable , l'impression d'etre chez une amie de longue date en toute simplicité. Nous serons très heureuses ,si nous le pouvons, de revenir y passer quelques bons moments ,en compagnie de Monique,notre hote , Hind et Zarah qui se sont si bien occupées de nous et pourquoi pas, les revoir au cours d'un séjour en France ,avec un très grand plaisir.

Un grand merci pour tout ,et ne changez rien à ce que vous etes
Très amicalement
Claire et Noria

Séjour du octobre 2007

Vous connaissez Riad Zara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zara

Adresse: 294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°110 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Maroc
Hotel Riad Zara Marrakech
Riad Zara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.