“Havre de paix dans l'effervescence de la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zara

Riad Zara a été ajouté à vos Favoris
Riad Zara
3.0 sur 5 Pension de famille   |   294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°112 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
WATTWILLER
“Havre de paix dans l'effervescence de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Trois ans déjà que nous n'avions pas franchi la mystérieuse porte bleue du Riad zara mais la magie opère immédiatement. L'authentique atmosphère marocaine, un mélange de raffinement à l'oriental et l'accueil chaleureux de Monique, la maîtresse des lieux, permet de se sentir immédiatement à l'aise dans ce cadre privilégie. Le service est top! Les repas sont excellents originaux tout en respectant la cuisine locale. Monique a su, avec toute la perception et considération nécessaires, organiser notre séjour en fonction de nos attentes: un jour de ski à oukamaiden, expérience inoubliable car magique, deux jours de randonnées dans l'Atlas avec nuit en gîte puis escapade vers les portes du désert, balades dans les dunes à dos de dromadaire pour rejoindre le campement. Une semaine active, variée et pleine de magnifiques moments et rencontres. Merci pour tout et promis on reviendra l'année prochaine, sans attendre aussi longtemps.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belleś rez de chaussée ou à l'étage à vous de choisir. Et la terrasse tout en...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Mars, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

On se sent chez nous dans ce Riad très agréable et très calme . Monique et michel sont très accueillants et trouvent des solutions a tout . Un endroit a recommander .la rénovation du Riad traditionnel est remarquable et le confort très agréable . La cuisine d excellente qualité , avec des produits frais , équilibrés et succulents . Fatime Zara prépare les crêpes traditionnelles pour le petit déjeuné avec le jus d orange frais , un bonheur pour commencer la journée . ....................................................................................................................................................

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Merci à Monique, marilyne, fatime zara et Michel pour ce séjour fabuleux. Un petit paradis au milieu de l activité de la médina. Nous étions en famille pour fêter Noël et Monique a tout fait pour que ce Noël soit magique pour nos 5 petits ...on reviendra...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bernin Dauphiné
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Inconditionnelle de circuits au Maroc, je ne peux m'empêcher de descendre dans ce Riad un peu à l'arrivée et un peu au départ. Je l'apprécie principalement pour son havre de paix et son espace. A chaque passage de nouvelles touches décoratives tellement dans l'esprit du Maroc ! Le nouveau coin salon de thé installé la veille de mon départ est un petit cocon dans le patio. C'est un tel plaisir de retrouver Monique. Vous pensez qu'elle vous a déjà tout dit lors des précédentes visites eh bien non ! Elle vous trouve encore et encore de bonnes adresses. Alors à dans un an très certainement : pourquoi pas un petit Noël dans le désert car même cela elle vous l'organise de façon de Maître. A bientôt donc Monique sans oublier FatimeZara.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Au cœur de l'ancienne Médina de Marrakech, dans une petite ruelle à l'abri de l'agitation de la ville, une petite porte bleue...tac, tac, tac...la porte s'ouvre sur un petit bijoux, un Riad traditionnel décoré avec soin et avec goût, où chaque chambre a sa personnalité et où vous serez accueillis par une maîtresse de maison chaleureuse, adorable et aux petits soins... "soyez les bienvenus dans ma maison!"vous chante Monique. Une chose est sûre, vous n'aurez plus envie de repartir.

• Séjour du novembre 2013
Saint-Alban-de-Montbel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passés 5 nuits au riad Zara fin novembre 2013.
Mohamed le chauffeur de taxi commandé par Monique la propiétaire nous attendait à l'aéroport. Nous avons pris une collation à notre arrivée, ensuite Monique nous a traçé sur un plan le chemin à prendre pour aller à la place Jemaa-el-Fna.. Elle nous a indiqué tout ce que l'on pouvait découvrir à Marrakech (une vraie hotesse de l'office de tourisme).Elle nous a indiqué un petit marchand d'épices pas trés loin du riad- qualité, prix extra.
Le riad est charmant situé au bout d'une petite impasse, trés calme,nous avions la suite Zara.
Nous nous sommes sentis comme chez nous, quelle tranquilité le soir avant de manger, assis dans notre petit coin à discuter avec Monique, Marie, Michel ou Héléne une cliente Suisse tout en sirotant un verre de vin. aprés cela le summum arrive avec le diner, que de bons plats succulents à déguster tout en bavardant jusqu'à très tard.
Une adresse qu'un copain m'avait donné, mais quelle adresse, je n'hésiterais pas à la communiquer. Tout était parfait. Trés bon souvenir de Marrakech et surtout du riad Zara.

Astuce pour la chambre : suite à l'étage trés calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Quelle surprise dans ce quartier de Marrakech, Riad ZARA est dans la vie de Marrakech et Monique nous y conduit par la main. Dès l'arrivé elle sait vous conduire dans les méandres de cette ville si attachante. Elle vous indique les chemins, ce qu'il faut voir, sentir et toucher et votre voyage devient magique. elle vous sort des sentiers connus... un hammam, un massage rien n'est laissé au hazard
Si les rues sont bourdonnantes rentrez au Riad et vous y trouverez calme et tranquilité. Si vous êtes gourmets là encore vous aurez des surprises. un séjour surprenant. on reviendra c'est sûr

Astuce pour la chambre : les chambres du rez de chaussée, tout est à portée de main; un tour sur la terrasse pour le soleil...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Zara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zara

Adresse: 294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°112 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Maroc
Hotel Riad Zara Marrakech
Riad Zara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.