“A ne pas rater” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zara

Riad Zara a été ajouté à vos Favoris
Riad Zara
3.0 sur 5 Pension de famille   |   294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°146 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous ne sommes resté qu'une seule nuit dans ce magnifique riad, mais nous avons passé un moment inoubliable!!
Monique nous a très bien accueilli. Sa disponibilité pour nous expliquer comment se balader dans les rues magiques de la médina, ses conseils, le délicieux repas que nous avons pris au riad, bref tout était parfait.
Les lieux sont enchanteur, un calme regne dans le riad une fois la magnifique porte passée. La terrasse nous donne une superbe vue sur la médina de Marrakech!!!
Nous espérons très sincèrement revenir au Riad zara lors de notre prochaine expédition marocaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous ne sommes malheureusement resté qu'une nuit et un jour et n'avons pas eu l'occasion de profiter de la cuisine du Riad :-(.
Le riad est agréable, confortable et joliment décoré.
Nous l'avons trouver bien placé, pas trop loin ni des portes des remparts pour l'accès aux taxis ni du centre de la médina et des Souks.
Mais surtout, Monique est une hôtesse "hors pair".
Merci pour son accueil, sa gentillesse, son dynamisme, ses conseils, sa disponibilité et le temps qu'elle nous a consacré pour nous faire découvrir le plus authentique de la médina.
J'espère très sincèrement que nous pourrons revenir, In Shaa Allah !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Pour atteindre le Riad Zara situé dans la Médina il faut marcher dans les ruelles pittoresques sillonnées par les mobylettes zigzagant entre les piétons. Après ces émotions, dès que l'on passe cette belle porte cloutée bleue ... cric crac, c'est le calme.
Monique nous accueille comme si nous nous connaissions déjà. Les photos du riad présentées sur le site sont le reflet de la réalité. Il y a plusieurs terrasses sur le toit qui domine la ville. Tout est pensé pour notre confort. Monique note tous les plats (raffinés et variés) qui nous sont servis afin de ne pas les reproduire pour une visite suivante. Nous avons sympathisé avec les différents hôtes que nous avons eu à table ; nous formions ainsi une famille. Des hôtes sont repartis avec un pincement au coeur, rien d'étonnant, nous aussi !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

idéal en famille ou entre amis, cet endroit nous a tous ravit par son calme, son charme et ses couleurs. En pleine medina, Monique vous accueille et propose une nourriture de qualité. Nous la remercions d'ailleurs pour sa disponibilité!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vaulx en Velin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Le Maroc, pays du soleil où le temps prend une autre dimension…
Marrakech, ville de contrastes où il faut être vu…
La Médina, grouillante, colorée, odorante et surprenante !!!
Et blottie au cœur de la Medina, un havre de paix : Riad ZARA !!!
Vous passez la porte bleue et entrez dans un autre monde, un cocon où vous êtes chouchouté par mille petites attentions pleines de délicatesse, conseillé pour ne rien rater du vrai Maroc, gâté par de petits plats aussi bons que beaux, préparés avec amour par Monique la maitresse de maison, secondée par Fatimzara aussi souriante que gentille !!!!!
Monique c’est la « Fée Clochette du Riad ». Elle transforme toutes les questions en solutions, maitresse femme et cordon bleu, elle va enchanter votre séjour, par sa connaissance des us et coutumes du pays et de Marrakech en particulier. Grâce à elle l’adaptation est rapide et permet d’apprécier ce monde si proche et si lointain.
Mais vient trop vite le moment du départ…
Mais je me console en me disant : je reviendrai au Riad Zara !!!
Françoise D.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un accueil parfait, un riad magnifique, une table d'hôte de bon niveau que demander de plus.

deux jours après, une seule envie y retourner le plus vite possible.

Et pour Monique.....Hip hip hip .......

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
WATTWILLER
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Trois ans déjà que nous n'avions pas franchi la mystérieuse porte bleue du Riad zara mais la magie opère immédiatement. L'authentique atmosphère marocaine, un mélange de raffinement à l'oriental et l'accueil chaleureux de Monique, la maîtresse des lieux, permet de se sentir immédiatement à l'aise dans ce cadre privilégie. Le service est top! Les repas sont excellents originaux tout en respectant la cuisine locale. Monique a su, avec toute la perception et considération nécessaires, organiser notre séjour en fonction de nos attentes: un jour de ski à oukamaiden, expérience inoubliable car magique, deux jours de randonnées dans l'Atlas avec nuit en gîte puis escapade vers les portes du désert, balades dans les dunes à dos de dromadaire pour rejoindre le campement. Une semaine active, variée et pleine de magnifiques moments et rencontres. Merci pour tout et promis on reviendra l'année prochaine, sans attendre aussi longtemps.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belleś rez de chaussée ou à l'étage à vous de choisir. Et la terrasse tout en...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Zara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zara

Adresse: 294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°146 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Maroc
Hotel Riad Zara Marrakech
Riad Zara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.