“Il y a encore de vraies Maison d'hôtes....” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zara

Riad Zara a été ajouté à vos Favoris
Riad Zara
3.0 sur 5 Pension de famille   |   294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°135 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“Il y a encore de vraies Maison d'hôtes....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Zara.
L’accueil est vraiment parfait, Le Riad est un havre de paix et de détente;
Les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner ainsi que les repas
nous ont permis de découvrir les talents culinaires de notre hôtesse.
Nous recommandons chaleureusement ce "petit paradis"

Anne et Jean-yves

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Si un riad mérite pleinement son appellation de maison d'hôtes, c'est assurément Riad Zara. Sitôt franchi le seuil de cette maison on est sous le charme de ce lieu intime et calme, mais aussi et surtout par la qualité de l'accueil de son hôtesse. Monique nous a fait partager sa très grande connaissance de la médina et nous a dispensé de précieux conseils pour organiser nos visites et découvertes de cette ville. Partager avec elle les bons repas soigneusement préparés fut un réel plaisir ainsi que sa conversation enrichissante.
Nous recommanderons l'adresse de Monique à tous nos amis.
Christian Roussel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé deux agréables nuits au Riad Zara où nous avons été parfaitement accueillis,
Monique, la propriétaire du Riad, s'est rendue très disponible pour répondre à nos questions et nous guider dans la médina.
Le riad est magnifique avec sa cour et ses terrasses qui surplombent la médina, de nuit, magnifique ! La chambre est propre et très confortable, on s'y sent comme chez soi.
Le petit-déjeuner est très gourmant et complet, on y prend vite goût !
Nous le conseillons vivement si vous souhaitez découvrir le coeur de la vie à Marrakech,
Bon séjour !
Magalie et Damien

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Market Harborough, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bravo a Monique pour sa gentillesse , sa disponibilite et pour l'accueil qu'elle nous a reserve. Des notre arrivee nous nous sommes sentis a l'aise a la Riad Zara, comme si nous etions chez nous. Le Maroc est un pays qui recelle beaucoup de tresors et la semaine que nous avons passee a Marrakech nous a permis d'en decouvrir quelques uns. Le Riad est vraiment confortable et constitue un veritable havre de paix qui contraste avec l'agitation de la ville. Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous ne sommes resté qu'une seule nuit dans ce magnifique riad, mais nous avons passé un moment inoubliable!!
Monique nous a très bien accueilli. Sa disponibilité pour nous expliquer comment se balader dans les rues magiques de la médina, ses conseils, le délicieux repas que nous avons pris au riad, bref tout était parfait.
Les lieux sont enchanteur, un calme regne dans le riad une fois la magnifique porte passée. La terrasse nous donne une superbe vue sur la médina de Marrakech!!!
Nous espérons très sincèrement revenir au Riad zara lors de notre prochaine expédition marocaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous ne sommes malheureusement resté qu'une nuit et un jour et n'avons pas eu l'occasion de profiter de la cuisine du Riad :-(.
Le riad est agréable, confortable et joliment décoré.
Nous l'avons trouver bien placé, pas trop loin ni des portes des remparts pour l'accès aux taxis ni du centre de la médina et des Souks.
Mais surtout, Monique est une hôtesse "hors pair".
Merci pour son accueil, sa gentillesse, son dynamisme, ses conseils, sa disponibilité et le temps qu'elle nous a consacré pour nous faire découvrir le plus authentique de la médina.
J'espère très sincèrement que nous pourrons revenir, In Shaa Allah !

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Pour atteindre le Riad Zara situé dans la Médina il faut marcher dans les ruelles pittoresques sillonnées par les mobylettes zigzagant entre les piétons. Après ces émotions, dès que l'on passe cette belle porte cloutée bleue ... cric crac, c'est le calme.
Monique nous accueille comme si nous nous connaissions déjà. Les photos du riad présentées sur le site sont le reflet de la réalité. Il y a plusieurs terrasses sur le toit qui domine la ville. Tout est pensé pour notre confort. Monique note tous les plats (raffinés et variés) qui nous sont servis afin de ne pas les reproduire pour une visite suivante. Nous avons sympathisé avec les différents hôtes que nous avons eu à table ; nous formions ainsi une famille. Des hôtes sont repartis avec un pincement au coeur, rien d'étonnant, nous aussi !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Zara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Zara

Adresse : 294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°135 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Maroc
Hotel Riad Zara Marrakech
Riad Zara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.