“Meilleur façon de découvrir le Maroc et les Marocains!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zara

Riad Zara a été ajouté à vos Favoris
Riad Zara
3.0 sur 5 Pension de famille   |   294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 102 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
cernay
“Meilleur façon de découvrir le Maroc et les Marocains!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Acceuil impeccable, chambres spacieuses et confortables dans le pure style marocain, cuisine exellente et service irréprochable! J'en garde un très bon souvenir et je pense que je reviendrai un jour. De plus le riad est très bien placé on se retrouve vite dans les souks et sur la grande place!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Cologne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Le Riad est très très belle et Monique, la proprietère, est vraiment gentille. Elle nous a donné des conseil très utile et elle a donné des informations très intéressantes de Marrakesch, Marokko et les Marrokains. Merci beaucoup encore! On voudrait revenir.

port la nouvellle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Une excellente adresse si vous recherchez le calme après avoir arpenté la médina, les souks, et même les environs....de Marrakech. Monique nous a gâté 6 jours durant, autant par ses propositions de visite que par ses copieux plats marocains concoctés avec son agréable équipe.
De ce riad on aimerait en faire son "chez soi".

Coursan, Languedoc-Roussillon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

12 jours au Maroc : un circuit de 6 jours suivi de 6 jours à Marrakech.
Le séjour a été enchanteur, l'accueil, chaleureux, la nourriture, un délice.
Ce furent nos plus agréables vacances depuis fort longtemps.
Monique et son équipe ont été adorables. On quitte le Riad Zara le cœur un peu gros en se promettant d'y revenir.

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Le riad ZARA est une parenthèse dans la vie mouvementée et bruyante de Marrakech.
Nous avons attéri au riad un peu par hasard, au bout du rouleau après 3 semaines d'un circuit très éprouvant dans le sud du Maroc et de belles mésaventures (dûes aux mauvaises informations trouvées dans notre guide touristique).
Monique, la propriétaire, nous a recueilli, consolé, puis Maryline a pris le relais.
Riad très propre, calme (quand on y entre, on se sent bien, on fait une vraie pause!), les chambres sont toutes décorées de façon différentes, la terrasse partie ensoleillée avec chaises longues petite table, partie ombragée avec un hamac...
Tout est pensé et fait avec soin: la décoration des tables (bougies, pétales de roses ou rose dans un vase...), chemin de bougies dans la cour intérieure ou l'escalier...
La cuisine est un vrai petit bonheur (ex.: vermicelle avec amandes concassées et sucre-cannelle, merci Zara!)
Des petits animaux comme des tortues (que nous avons peu vu) puis Laya, une petite chatte qui n'hésite pas à venir chercher des câlins (et qui a même dormi avec nous la dernière nuit!).
Maryline nous a donné quelques conseils pour terminer notre séjour dans de bonnes conditions.
Au riad, on est comme comme à la maison!

• a aimé — gentillesse et disponibilité de la propriétaire
  • n'a pas aimé — un peu excentré même s'il est dasn un quartier populaire
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
La Celle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Nous avons passé trois nuits dans le riad ZARA, premier séjour à Marrakech, le dépaysement est total dans ce Riad niché dans une ruelle de la Médina.
L'accueil est chaleureux et l'ambiance très sympathique. La propriétaire nous a expliqué toutes les combines pour déambuler dans la médina sans trop de difficultés. Nous conseillons aux personnes à la recherche d'authenticité de faire une étape dans cette maison d'hôtes.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Soustons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Superbement restauré le RIAD ZARA à Marrakech (www.riadzara.com) nous a enchanté.
Notre hôte, Monique, une française nous a accueilli les bras ouverts, un thé à la menthe, des pâtisseries succulentes et elle fut notre guide dans la médina.
Elle nous a « raconté « le Maroc », le Maroc vu par une française.
Allez lui rendre visite vous ne serez pas déçu : chambres aux couleurs des mille et une nuit, patio superbe, terrasse surplombant la médina, excellente table, on s’est régalé.

• a aimé — beauté du Riad et accueil de notre hôte
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Zara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zara

Adresse: 294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 102 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zara 3*
Maison d'hôtes installée dans les murs de Riad ZARA, j'ai le plaisir de partager ma maison et de vous faire découvrir mon quotidien, mon quartier depuis 11 ans, la Médina et son authenticité, le Maroc et ses habitants. Au plaisir de bientôt vous accueillir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Maroc
Hotel Riad Zara Marrakech
Riad Zara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.