“Charme et ambiance très authentiques avec un accueil très attentionné!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zara

Riad Zara a été ajouté à vos Favoris
Riad Zara
3.0 sur 5 Pension de famille   |   294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 94 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
L'Herbergement
“Charme et ambiance très authentiques avec un accueil très attentionné!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous avons adoré séjourner dans ce riad pendant quatre nuits. L'ambiance y est authentique, calme et chaleureuse.
Notre chambre Zara était magnifique.
Passé la surprise d'être dans un quartier peu touristique, on profite pleinement de découvrir la "vie" de ses habitants.
Monique nous a été de très bons conseils pour visiter la ville, très attentionnée et son équipe très sympathique.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Dès qu'on rentre dans ce riad, on se sent comme chez soi. Vous serez au calme dans ce quartier peu connu pour le tourisme (justement c'est l'occasion de le voir) tout en restant proche de la place principale. Confortable, agréable, joli, vous êtes au riad Zara. je garde le meilleur pour la fin : l'accueil! Avant de partir à l'assaut de la médina, on vous donnera tous les bons "tuyaux" pour s'imprégner de l'ambiance de Marrakech. Le matin, accompagné d'un petit déjeuner copieux, Monique, la patronne, viendra discuter avec vous sur la terrasse, pour savoir ce que vous avez vu la veille et vous conseillez pour l'itinéraire du jour... et vous faire rêver du Maroc!

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

rien à redire, tout le monde aux petits soins pour nous et vraiment accueillants et adorables: un vrai havre de paix dans la Médina, la cuisine excellente, les petits déjeuners variés sont un vrai délice! les conseils pour visites et excursions sont très pertinents!
La terrasse, sur les toits est une halte reposante et magique!
nous reviendrons, en famille, avec plaisir pour partager ces délicieux moments!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Sud Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Ouah !! Tout simplement Ouah !! Si comme nous, vous n' aimez pas les clubs hotels, toujours en dehors des quartiers populaires.. si comme nous vous recherchez l' authenticité d' un lieu, d' un accueil .... courrez vite chez Monique au Riad Zara !! C' est superbe !! Derrière la grande porte bleue, vous decouvrirez un lieu calme, agréable, reposant !! Monique est là pour vous aiguiller sur vos ballades, vos excursions !! ... Nous, nous y reviendrons !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Excellents souvenirs d'un séjour varié et réussi. des petits déjeuners chaque jour différent , mention spécial au jus d'avocat et crèpes berbères...et les tajines citrons..miam miam
Nos filles ont adoré tout comme nous. Maryline nous a conseillé un hamman local...c'est cela la vrai découverte du Maroc vu de l'intérieur...longue vie de bonheur au riad zara
c'est promis nous y retournerons
sandrine

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Le riad Zara est un havre de paix après le brouhaha de la Médina. L'accueil est très chaleureux et Monique nous prodigue ses précieux conseils pour ne pas se perdre dans Marrakech. Toute l'équipe est aux petits soins pour rendre votre séjour très agréable.

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
cernay
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Acceuil impeccable, chambres spacieuses et confortables dans le pure style marocain, cuisine exellente et service irréprochable! J'en garde un très bon souvenir et je pense que je reviendrai un jour. De plus le riad est très bien placé on se retrouve vite dans les souks et sur la grande place!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Zara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zara

Adresse: 294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 94 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zara 3*
Maison d'hôtes installée dans les murs de Riad ZARA, j'ai le plaisir de partager ma maison et de vous faire découvrir mon quotidien, mon quartier depuis 11 ans, la Médina et son authenticité, le Maroc et ses habitants. Au plaisir de bientôt vous accueillir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Maroc
Hotel Riad Zara Marrakech
Riad Zara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.