“En dehors des sentiers battus...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zara

Riad Zara a été ajouté à vos Favoris
Riad Zara
3.0 sur 5 Pension de famille   |   294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°114 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Ville la Grand (74)
“En dehors des sentiers battus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Un lieu original pour une équipe toute aussi originale. La patronne une française au courage déconcertant est toujours disponible et de bon conseil. Elle prendra toujours le temps qui faut pour vous aviser de ses bons conseils et prendre des nouvelles de votre journée.
Le lieu est décoré avec soin, c'est typique et coloré. On a envie d'y flaner avec un bon bouquin ou pour discuter avec les autres hôtes.
Enfin l'équipe, Hassan et Mourad, deux jeunes qui s'occupe autant de la maison, de la cuisine et de vous-même. Pensez à leur laisser quelque chose si vous pouvez, ils sont épatants surtout si on les compare aux autres employés de certains établissements.

Donc riad zara c'est : une équipe au top, des soirées et des repas originaux et un lieu exceptionnel qui sort un peu de ce vous trouverez à Marrakech et le tout dans LE QUARTIER populaire de Marrakech.

NB : Elle vous le proposera mais prenez note de cela : elle propose une excursion d'une
journée Asni / Imlil dans l'atlas. Allez y ! c'est le vrai maroc.

Séjour du juin 2009 - voyage en famille

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

c'était notre première visite à Marrakech et on ne se sentais pas très alaises, mais après 1-2 jours au Riad Zara c'était bon! On a beaucoup aimé Marilyn et son équipe (Hassan, les tortues… tous!!!! ), les petites chambres, la terrasse, le patio… tout pour se sentir bien! un séjours d'une semaine très agréable! une adresse à recommander et à garder!!! on reviendra!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Nous avons passé un séjour des plus agréables dans ce petit riad charmant où Monique nous accueille d'une façon extra et nous propose ses petits coins cachés et coups de coeur... Nous avons plus qu'apprécié cet endroit et y avons passé des moments inoubliables, sans oublier les longues discussions avec les pieds dans l'eau dans le bassin du patio après avoir piétiné dans la Medina. J'adresse un grand merci à Monique pour sa simplicité et sa gentillesse, sans oublier le personnel efficace et adorable.
Quant au quartier entourant le riad, il est très vivant, très populaire, et nous montre le vrai visage de Marrakech, loin des souks touristiques et du rabattage... et Monique nous fait un excellent guide, alliant humour, anecdotes et jeux de pistes!
Ennui à exclure absolument... et surprises incluses dans le prix TTC!!
A vous de découvrir le reste...

Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

Merci Monique pour cette semaine de repos et de dépaysement total.
Ton Riad est super et grâce à toi, nous avons "véçu" Marrakech autrement !!!

Alors, pour tous les voyageurs qui souhaitent séjourner à Marrakech, le Riad Zara offre une alternative conviviale, économique et surtout très accueillante aux grand hôtels de la nouvelle ville.
Ce Riad n'est pas une arnaque, comme bcp à Marrakech, alors allez - y sans hésiter !!!!

enghien
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Ma femme et moi sommes restés pour notre plus grand bonheur au Riad Zara pendant 4 nuits. L'acceuil de Monique et la gentillesse du personnel sont à proprement parler exceptionnels. Le quartier de Bab Aylen, populaire mais très sûr, où les gens sont restés très simples et accueillants, offre un contraste saisissant avec la place Jamaa El Fna et nous montre le Marrakech authentique. La suite Fatima nous a beaucoup plu ainsi que le petit bassin et les soirées conviviales avec Monique et ses hôtes autour de la table d'hôtes. C'est un véritable hâvre de paix et de convivialité. Aller visiter www.riadzara.com.

Nantes Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

au coeur de la Médina non touristique mais authentique, un hâvre de tranquillité de convivialité et de gentillesse.
Monique la maitresse des lieux ne ménage si son temps ni ses conseils pour ses hôtes.
Merci à toute l'équipe du Riad, Monique et Hassan en particulier.
Une vraie maison d'hôtes !

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
montgeron
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

nous partons pour la deuxieme fois avec la hate de retrouver monique
et son personnel attentionne attentif a notre bien etre....

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Zara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zara

Adresse: 294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°114 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Maroc
Hotel Riad Zara Marrakech
Riad Zara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.