“tres sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zara

Riad Zara a été ajouté à vos Favoris
Riad Zara
3.0 sur 5 Pension de famille   |   294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 103 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
cebceb
“tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

accueil chaleureux... tres bons conseils pour decouvrir / vivre la ville... quartier populaire, loin des sentiers touristiques... supers petits dejeuners... diners formidables... ambiance calme et charmante...

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous sommes arrivés à Marrakech avec nos deux filles (9 et 11 ans) sans trop savoir ce qui nous attendait. En ouvrant la porte du raid on a été transporté dans l'ambiance des milles et une nuit. Riad bien placé et très tranquille. Décors très authentique et le personnel d'une extrême gentillesse et toujours aux petits soins pour nous. (Coucou à Zara, Mohamed et Mourhad). Monique la maîtresse de maison nous a mis tout de suite à l'aise. Avec sa gentillesse, sa bonne humeur, ses bons conseils , sans craintes nous sommes partis à la découverte de Marrakech. Elle nous a montré un Marrakech authentique et non touristique. Bas les préjugés, les enfants étaient enchantés , dans les rues elles étaient les gazelles de tout le monde.Petits déjeuners marrocains copieux et délicieux (super jaourt!!!) et dîner aux milles épices. Nous conseillons l'éxcursion dans l'Atlas (organisée par Monique) , journée magnifique et inoubliable pour nous les adultes et les enfants à dos d'ânes. Rues bondées, colorées, épicées.....Magnifique ville et superbe raid, le déplacement en vaut vraiment la peine.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous remercions Monique et son équipe pour ce séjour agréable. Nous avons eu l'occasion de voir un autre côté de la Medina tout en étant proche de la place. Je recommande le Tajine aux coings, excellent !!!! Voilà Riad à s'y rendre sans hésitation car Monique vous donnera tous les bons tuyaux pour découvrir Marrakech et les environs. Bisoux au passage à Lucien et Aurore...j'ai eu votre mail donc à bientôt Inch Allah.

Ville la Grand (74)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Un lieu original pour une équipe toute aussi originale. La patronne une française au courage déconcertant est toujours disponible et de bon conseil. Elle prendra toujours le temps qui faut pour vous aviser de ses bons conseils et prendre des nouvelles de votre journée.
Le lieu est décoré avec soin, c'est typique et coloré. On a envie d'y flaner avec un bon bouquin ou pour discuter avec les autres hôtes.
Enfin l'équipe, Hassan et Mourad, deux jeunes qui s'occupe autant de la maison, de la cuisine et de vous-même. Pensez à leur laisser quelque chose si vous pouvez, ils sont épatants surtout si on les compare aux autres employés de certains établissements.

Donc riad zara c'est : une équipe au top, des soirées et des repas originaux et un lieu exceptionnel qui sort un peu de ce vous trouverez à Marrakech et le tout dans LE QUARTIER populaire de Marrakech.

NB : Elle vous le proposera mais prenez note de cela : elle propose une excursion d'une
journée Asni / Imlil dans l'atlas. Allez y ! c'est le vrai maroc.

Séjour du juin 2009 - voyage en famille
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

c'était notre première visite à Marrakech et on ne se sentais pas très alaises, mais après 1-2 jours au Riad Zara c'était bon! On a beaucoup aimé Marilyn et son équipe (Hassan, les tortues… tous!!!! ), les petites chambres, la terrasse, le patio… tout pour se sentir bien! un séjours d'une semaine très agréable! une adresse à recommander et à garder!!! on reviendra!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Nous avons passé un séjour des plus agréables dans ce petit riad charmant où Monique nous accueille d'une façon extra et nous propose ses petits coins cachés et coups de coeur... Nous avons plus qu'apprécié cet endroit et y avons passé des moments inoubliables, sans oublier les longues discussions avec les pieds dans l'eau dans le bassin du patio après avoir piétiné dans la Medina. J'adresse un grand merci à Monique pour sa simplicité et sa gentillesse, sans oublier le personnel efficace et adorable.
Quant au quartier entourant le riad, il est très vivant, très populaire, et nous montre le vrai visage de Marrakech, loin des souks touristiques et du rabattage... et Monique nous fait un excellent guide, alliant humour, anecdotes et jeux de pistes!
Ennui à exclure absolument... et surprises incluses dans le prix TTC!!
A vous de découvrir le reste...

Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

Merci Monique pour cette semaine de repos et de dépaysement total.
Ton Riad est super et grâce à toi, nous avons "véçu" Marrakech autrement !!!

Alors, pour tous les voyageurs qui souhaitent séjourner à Marrakech, le Riad Zara offre une alternative conviviale, économique et surtout très accueillante aux grand hôtels de la nouvelle ville.
Ce Riad n'est pas une arnaque, comme bcp à Marrakech, alors allez - y sans hésiter !!!!