“chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zara

Riad Zara a été ajouté à vos Favoris
Riad Zara
3.0 sur 5 Pension de famille   |   294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 98 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
oisans
“chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

accueil chaleureux, très bonne ambiance, chambres confortables et table excellente

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

lyon ou presque ^^
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Pour notre 1er sejour au Maroc le riad Zara et surtout la super équipe qui le compose nous ont définitivement convaincu : nous ne partirons plus a l'hotel!!!
La situation au coeur de la medina nous a permis de percevoir un maroc authentique et de nous imprégner de l'ambiance particulière qui regne a marrakech.
Le riad est chaleureux et accueillant et tout concoure a ce que dès l'arrivée on se sente "comme à la maison"
Merci a maryline pour sa gentillesse et sa disponibilité : grace a ses conseils nous avons pu organiser des visites et des excursions que nous n'oublirons pas!!!! (vive le soleil de la vallée de l'ourika :) )
La tête plein de souvenirs et le coeur gros nous avons repris l'avion en pensant deja a notre prochain passage par le riad zara.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Nous sommes arrivés un samedi après-midi à 15 pour fêter un anniversaire. Monique nous avait organisé un transfert depuis l'aéroport. Déposés à la porte de la Medina, nous avons continué à pied au sein d'un quartier fort populaire. Arrivés au Riad, grand contraste par rapport à la rue. Le calme et la fraicheur règnent. L'accueil était très chaleureux et riche en explications sur notre court séjour (2 jours). Monique nous a tout expliqué clairement et au moyen d'un plan de la Medina.
Nous nous sommes installés dans les chambres, toutes différentes mais magnifiques.
Nous n'avons pas résisté longtemps à nous raffraichir dans la petite piscine.
Les repas étaient très bons et l'ambiance au top.
Nous avons profité matin et soir de la terrasse supérieure et de l'atrium.
La proximité du centre de la Medina nous a permis de nous y rendre rapidement et facilement.
Bref, un excellent séjour dans un Riad à recommander et où nous retournerons dès que possible.

Brabant wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Cadre magnifique, accueil très chaleureux, le riad nous plonge dans le cœur de la vie des habitants de Marrakech, proche du centre, confort des chambres, nourriture à la hauteur de nos attentes... A recommander pour une escapade dépaysante et pour d'incroyables souvenirs!

Pouilly les Nonains
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Exceptionnel
Nous sommes arrives un soir de septembre par la porte Bab Alyen, très très surprenant avant de se trouver devant la porte du Riad Zara ou là le paradis est apparu !
Cadre enchanté, la gentillesse de Monique et de Marylin, le soin apporté a notre repas du soir, la chambre et le calme apaisant du Riad Les vacances démarrées bien.
Les petits déjeuners jus d’orange frais ou d’avocat, « demande et nous te ferons plaisirs » devrait être la devise du Riad.
Monique nous a guidés dans notre démarche de visite de Marrakech, avec ses conseils avisés sur la population, puis, avec Claudie, de la Kasbah Zitoune à Ouarzazate, elles nous ont organisés un circuit dans le sud Marocain hors des sentiers battus, notre chauffeur guide M Brahim a été aux petits soins pour nous.
Je vous recommande vivement ce Riad ou Monique, la propriétaire, et Marilyn vous invitent à vous détendre et a ne penser qu’a vos vacances.
J’espere revenir un jour dans ce havre de paix , In challa !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
RHONE ALPES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Avant de partir, j'avais lu les commentaires déjà en ligne et je suis ravie de pouvoir, à mon tour maintenant, vous faire part de mon enchantemant après un séjour d'une semaine avec une paire d'ami(e)s. La propriétaire, Monique comme son équipe sont très présentes et toujours disponibles pour nous aider à organiser nos journées... Monique a même dans sa "babouche" quelques propositions de découverte pédestre de la Médina ! à gauche, à droite, au téléphone bleu... Et que dire des terrasses !!! des repas aux mille bougies... de la tangia... du sfa !!! nous n'avons qu'une hâte maintenant REVENIR... Merci à Riad Zara

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

J'ai passé un séjour très agréable d'une semaine au Riad Zara, situé dans un quartier à l'écart des sentiers battus et donnant un intéressant aperçu de la vie marocaine. Le riad est très bien aménagé et la propriétaire de très bon conseil. Elle connaît parfaitement les rues de Marrakech et sera à même de vous proposer des promenades instructives dans des endroits peu fréquentés par les touristes.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Zara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zara

Adresse: 294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N° 98 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Maroc
Hotel Riad Zara Marrakech
Riad Zara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.