“Superbement décoré et vraiment sympa!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zara

Riad Zara a été ajouté à vos Favoris
Riad Zara
3.0 sur 5 Pension de famille   |   294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 94 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Poitou-charentes
“Superbement décoré et vraiment sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons passé 4 nuits, ma femme et moi, au riad Zara du 7 au 11 février 2010 dans la chambre Fadowa et nous en sommes plus que contents. Après avoir visité une pléthore de sites Internet de différents riads, échangé plein de mails avec des proprios, consulté nombre de forums, et sur les conseils de quelques forumeurs avisés, j'avais choisi le riad Zara pour faire une surprise à ma femme et je n'ai aucun regret (ma femme aussi d'ailleurs!).

Le riad est superbement décoré et coloré, très très calme et confortable, situé dans un quartier typique et sympa à découvrir, à 20 minutes à pieds de la place Jemaa el fna (et avec le plan du riad et les conseils de Maryline, facile de s'y retrouver: tout doit, une chicance en Z et encore tout droit), avec une vue sur l'Atlas de la terrasse... L'équipe du riad est très sympathique, toujours disponible, à l'écoute, et de bons conseils. La chambre était chauffée chaque soir, tout comme le patio qui est protégé en hiver contre la pluie et en été contre le "trop" de soleil. Linge de toillete changé tous les jours, propreté impeccable... Bref, que des attentions agréables. Et en plus, le dîner était très très bon et dans une ambiance des plus sympa.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Super cadre, équipe sur place très acceuillante. Virées bien organisée. Bref, si je retourne à Marrakech, c'est ici que je reviendrai.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Rien que l'évocation du nom "riad Zara" est, pour mon épouse et moi, synonyme de vacances et plaisir. Bien situé dans le coeur de la médina, à 15/20 mn à pied de la fameuse place, les touristes que nous sommes peuvent "oublier" leur statut pour être proches des Marrakchis. Les chambres, toutes différentes, sont confortables et joliment décorées.Monique, la maitresse de lieux, est aux petits soins avec ses hôtes.Elle propose des petits déjeuners dont vous vous souviendrez longtemps.Les repas du soir, car à midi nous étions toujours en ville, ont été l'occasion de découvrir de purs délices ( le tajine aux amandes et pruneaux ....) Monique a su nous faire découvrir Marrakech et ses environs ( Mont Toubkal, les cascades d'Ouzoud etc). En résumé, si vous aimez les contacts vrais vous aimerez Monique et son riad.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Je rentre de Marrakech que je connais bien ou j'ai passé 3 jours au Riad Zara. Son authenticité tant dans la décoration que dans son équipe nous a tous ravis. En pleine medina, vous découvrirez un lieu plein de charme, et une équipe délicate et attentionnée vous recevra si bien que vous vous sentirez chez vous très rapidement. Loin du tumulte du reste de la ville, cette adresse est vraiment incontournable. Enfin le rapport qualité/prix est je pense imbattable : courez-y

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
pont de beauvoisin
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Bonjour, j ai passé un sejour chez Monique au Riad Zara de Marrakech en pleine médina exceptionnel... un acceuil et des conseils aux clients géniaux, des repas préparé par Mourad top top top...allez y!!!
Good travel

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Les grands parents, organisateurs de la réunion de famille avec toute la descendance directe des LORANG (15 personnes) ont eu la joie et le bonheur de découvrir le Riad ZARA pour nous tout seuls, avec l’accueil chaleureux de Monique, notre hôtesse pleine de ressources et de gentillesse et de ses deux assistants, Mourad pour la cuisine (à s’en lécher les babines et Hassan pour un service de classe a la table et aux chambres).
Nous avons vécu une semaine très agréable, aussi bien sur le plan familial que pour l’organisation sans défauts des journées au Riad (visites des souk et des principaux monuments de Marrakech) que des excursions (Cascades d’ouzoud, Essaouira, souk d’Asni et village montagnard d’Aremd).
Merci entre autres d’avoir penser organiser une fête d’anniversaire et ce faisant nous faire découvrir les dons musicaux de Mourad et Hassan pour la musique locale. (Voir photos)
Il serait fastidieux ici de refaire le vécu de la semaine, mais nous garderons un souvenir ému et vivant du Riad Zara et de son staff. Clotilde et Rémy Alsace

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
WATTWILLER
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Nos 8 jours de vacances familiales (15 personnes, des grands parents aux petits enfants) nous ont donné la chance d'avoir le riad Zara pour nous seuls. L'accueil chaleureux de notre hôte nous a mis immédiatement à l'aise. Les chambres typiques sont magnifiques, lumineuses et colorées, les salles de bain vastes avec de belles faïences. Grâce aux conseils avisés sur les us et coutumes locales de Monique, nous avons réussi a nous sentir immédiatement à l'aise dans les ruelles de la médina que nous avons arpenté dans tous les sens pendant notre semaine, profitant un max du souk pour faire de bonnes affaires. Les excursions proposées et choisies ont été organisées par Monique de main de maitre. Tout ce dont nous avions rêvé depuis des mois s'est déroulé de façon plus que parfaite, au rythme de la famille. Le riad Zara offre le cadre et l'organisation idéale pour profiter de façon sereine, dans un confort que l'on souhaite toujours trouver, du Maroc authentique, au plus près de sa population et de la vie qui anime la médina. Compliments largement mérités pour Mourad, cuisinier du riad qui nous a régalé de ses tajines et desserts originaux et gouteux et Assan qui nous a offert un service de classe. Un endroit, des rencontres humaines que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Merci.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Zara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zara

Adresse: 294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 94 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zara 3*
Maison d'hôtes installée dans les murs de Riad ZARA, j'ai le plaisir de partager ma maison et de vous faire découvrir mon quotidien, mon quartier depuis 11 ans, la Médina et son authenticité, le Maroc et ses habitants. Au plaisir de bientôt vous accueillir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Maroc
Hotel Riad Zara Marrakech
Riad Zara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.