“Bien etre et depaysement au Riad Zara” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Zara

Riad Zara a été ajouté à vos Favoris
Riad Zara
3.0 sur 5 Pension de famille   |   294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°111 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
limousin
“Bien etre et depaysement au Riad Zara”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux, votre bonne humeur et votre disponibilité qui nous ont accompagnés pendant tout le séjour.
Maryline, grâce à tes conseils avisés nous avons découvert, en plus des lieux à ne pas manquer dans la ville, la montagne avec l'excursion à Imlil et ceci en bonne compagnie puisque nous avons pu partager des moments avec de sympathiques résidents.
Tu nous as également donné l'envie de revenir dans ce beau pays afin d'en découvrir un peu plus...
Mourad et Hassan ont contribué à rendre notre séjour des plus agréables, avec une table digne de grands restaurants tant par la saveur et la diversité des plats que par l'ambiance chaleureuse du patio, avec toutes ces petites lumières entre autres. Ils ont été très disponibles et gentils en servant par exemple des petits déjeuners très matinaux !
En résumé tout était au delà de nos espérances, nous avons vraiment apprécié notre semaine. Le riad est très bien placé et nous a permis de découvrir autre chose que les quartiers très touristiques et c'est un lieu où l' on s'est senti bien à tous moments.
Les limougeauds.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

condrieu
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

C'était la première fois que nous voyagions en Afrique du Nord. Notre découverte du Maroc et de Marrakech aura été grandement facilitée et restera dans nos mémoires en très grande partie grâce à l'accueil chaleureux et amical de Maryline. Elle nous a bien renseigné et donnés des tas de bons conseils, s'est occupée de toute l'organisation des excursions (Imlil et Essaouira, que nous recommandons toutes les 2), nous a permis de faire connaissance avec les autres hôtes de l'endroit...
L'hébergement était un pur réconfort lorsque nous arrivions fourbus de notre journée de visite. La terrasse est bien agréable pour y goûter le calme et le soleil, loin de l'effervescence du centre de la Médina. La cuisine de Mourad (le talent n'attend pas le nombre des années) était délicieusement parfumée, le service de Hassan impeccable, les chambres toujours bien tenues. Deux jeunes hommes serviables et discrets qui s'occupent très efficacement de la tenue de l'endroit.
Un peu de marche à faire pour arriver à la Place Jemaa El Fna (10 mn en marchant bien), mais parcours pas désagréable, nous faisant entre-apercevoir la vraie vie des quartiers populaires de Marrakech.
Nous recommandons vivement ce riad, qui n'est pas top luxueux mais très authentique, à ceux qui veulent comme nous découvrir Marrakech pour la première fois.
France et Cyrille EMOND

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
abers
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Service impec, présent et discret, et mme Monique toujours prête à nous conseiller des lieux, parfois pas très courus, à visiter
Du Ryiad quantités de chemins pour se perdre dan la médina et tomber sur des trucs ahurissants. Dépaysement complet !
Une des 2 chambres n'étaient pas celle prévue mais bien quand-même, propre, confortable et bien équipée

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Quel bel oasis que ce petit riad dans un quartier populaire. Loin des touristes, vous pourrez grandement apprécier l'endroit tout à fait magnifique et son hôtesse absolument géniale. Laissez-vous charmer!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Riad Zara est l'hotel idéal pour découvrir l'authentique Marrakech. Situé dans la Medina, vous y trouverez le calme et le dépaysement total. L'accueil est chaleureux et la cuisine délicieuse. Tout est fait avec amour et l'on s'y sent merveilleusement bien. Bref une adresse à recommander pour découvrir ou redécouvrir la capitale berbère.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Quel bonheur de se retrouver dans un endroit si charmant, si accueillant et si calme aprés le vacarme de la place Djema El Fna et des souks.
Son emplacement, en pleine médina, donne la mesure de la vraie vie des habitants de Marrakech.
Merci à Monique et son équipe pour ces petits dej si copieux, ses tajines parfumés et sa démonstration du thé à la menthe...
Nous espérons y revenir un jour... Inch Allah...

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Poitou-charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons passé 4 nuits, ma femme et moi, au riad Zara du 7 au 11 février 2010 dans la chambre Fadowa et nous en sommes plus que contents. Après avoir visité une pléthore de sites Internet de différents riads, échangé plein de mails avec des proprios, consulté nombre de forums, et sur les conseils de quelques forumeurs avisés, j'avais choisi le riad Zara pour faire une surprise à ma femme et je n'ai aucun regret (ma femme aussi d'ailleurs!).

Le riad est superbement décoré et coloré, très très calme et confortable, situé dans un quartier typique et sympa à découvrir, à 20 minutes à pieds de la place Jemaa el fna (et avec le plan du riad et les conseils de Maryline, facile de s'y retrouver: tout doit, une chicance en Z et encore tout droit), avec une vue sur l'Atlas de la terrasse... L'équipe du riad est très sympathique, toujours disponible, à l'écoute, et de bons conseils. La chambre était chauffée chaque soir, tout comme le patio qui est protégé en hiver contre la pluie et en été contre le "trop" de soleil. Linge de toillete changé tous les jours, propreté impeccable... Bref, que des attentions agréables. Et en plus, le dîner était très très bon et dans une ambiance des plus sympa.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Zara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zara

Adresse: 294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°111 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Maroc
Hotel Riad Zara Marrakech
Riad Zara Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.