“Parfaite symbiose” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zara

Riad Zara a été ajouté à vos Favoris
Riad Zara
3.0 sur 5 Pension de famille   |   294 Derb Ben Salek | Boutouil, Bab Aylen, Marrakech 40000, Maroc   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 99 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Ville-la-Grand, France
“Parfaite symbiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Nos séjours au Riad Zara sont toujours magnifiques.
Cette maison est à l'image de Monique, acceuillante, simple et magique.
L'ambiance familliale que déguage chaque recoin du riad zara illustre la passion de la maitresse de maison à nous faire visiter la médina à travers ses historiettes locals et nous mettre à l'aise.
Comme une vrai mère Monique sais proposer l'activité qui nous convienne, elle s'imprégne de nous et nous guide parfaitement au gré de nos envies.
Nous reviendrons très prochainement et remercions toutes l'equipe du Riad Zara.
Koudjo.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

C'était la seconde fois en un an que je me rendais au Riad Zara. Un premier séjour de 4 jours en Janvier 2010 nous avait enchanté tant par la beauté du lieu que par la qualité et la gentillesse de Monique la propriétaire et de son équipe.
Nous avons donc décidé de privatiser le riad pour les fêtes de fin d'année. De nouveau tout à été parfait.
Je connais bien Marrakech et l'emplacement du Riad au coeur de la Médina est un enchantement pour décourvrir la ville. D'autre part le rapport qualité/prix est excellent.
Monique aime plus que tout recevoir des visiteurs, et à fait de son riad une maison d'hôtes divine.
Enfin, la cuisine est excellente, typique et raffinée.
Il s'agit d'une adresse exceptionnelle à Marrakech que je recommande les yeux fermée.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
SOUDEILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Le cadre est superbe .Monique a été trés disponible pour un accueil tardif à 1 heure du matin avec un en-cas de remise en forme tout à fait bienvenu.Maryline nous a dorloté pendant tout le séjour avec beaucoup de gentillesse et Mourad nous à fait apprécier la cuisine marocaine.
Un grand bravo à toute cette sympathique équipe !!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bernin Dauphiné
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Bravo Monique, les terrasses, solarium sont un petit bijou et l'équipe que je connais maintenant depuis quelques années assure avec brio le bien-être du Riad. Cuisine excellente avec une petite note de saveur et de couleur qui nous laissent choisir sans se tromper de passer la soirée au riad ! Merci encore pour les soins SPA, les adresses sont très bonnes et les prix raisonnables. La clientèle est toujours aussi surprenante de sympathie. Je repars fin février pour un mois et il n'y a aucun doute, à la fin de notre périple, nous nous arrêterons quelques jours afin de nous ressourcer. A bientôt donc

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Le riad Zara fût un régal de tous les instants, du matin au soir, une vraie semaine de découverte dépaysante à souhait et aussi très relaxante. A 15mn de la place principale, le Riad était pour nous un endroit idéal puisque loin de la foule et proche des vrais autochtones.
Monique était là pour veiller au grain et prendre soin de nous. Notre meilleur souvenir a été certainement notre excursion d'une journée sur l'Atlas où elle nous a montré de superbes paysages. Nous avons également apprécié un superbe plat tout en haut des montagnes dans un village berbère.
La disponibilité de Monique, la gentillesse et la dévotion de son personel nous ont simplement enchantés.
Nous recommanderons vivement ce RIad à nos amis et ceci n'était que le premier voyage au Maroc ! A suivre...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Notre séjour au RIAD ZAR a été un enchantement. Monique nous a chouchouté. Ses conseils ont été des conseils en or et nous avons pu ainsi découvrir la ville par un côté un peu moins touristique mais beaucoup plus enrichissant.
Quant à la cuisine ce fût un régal.
Bref, nous avons été conquis. Merci pour tout.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Arriver un soir à Marrakech, se faufiler dans les ruelles de la médina, pousser la porte du Riad Zara, être envouté par la musique, fasciné par toutes ces bougies et cette ambiance magique, partager un repas exquis, découvrir le charme du Riad.
Un beau séjour à Marrakech, un super accueil de Monique. C'est précieux d'être reçu par quelqu'un qui connait bien le pays et ses codes. On peut découvrir le pays en s'éloignant des sentiers battus touristiques.
Un grand merci à Monique de nous offrir et faire partager sa vie "marrakchi"!
Une adresse à recommander

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux