“Exellent” 5 5 étoiles

N° 307 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Chalonnes-sur-Loire, France
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Dar bien placé à 10 min à pied de la place Jeema-Elfna, propre, bien entretenu avec belle piscine. Très bonne literie et salle de bains agréable. Le personnel est très serviable, chaleureux et prépare de succulents plats Marocains. Les propriétaires nous ont réservé un excellent accueil avec de précieux conseils pour les achats, visites ect.....
A renouveler.

Fussy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Je suis partie à Marrakech du 17 au 23 Avril 2011et suis revenue enchantée de mon séjour dans le Dar Maison Do.
L'attention toute particulière de Yolande notre hôtesse et de ses employés marocains Simo, Afida et Hannan vous laisse l'impression à votre départ de quitter une famille. De bons conseils, une cuisine marocaine authentique,des petits déjeuners copieux, chambre cosy et très bonne literie, on vous demande le matin ce que vous désirez dîner le soir.
Excellente situation à 15 mn de la place.
Excellent rapport qualité- prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
fontenay le comte
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Chambres de rêve, situation idéales, accueil extra.
Les petits déjeuners sont paradisiaques sur la térasse.
Yolande et Olivier sont tres accueillants et ils vous donneront plein de conseils pour visiter Marrakech et ses alentours
A RECOMMANDER

bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons passé 5 jours dans le Dar Maison Do pour notre plus grand bonheur. Les propriétaires sont très accueillants et la décoration très jolie. Les chambres sont très propres et la literie excellente. Nous avons pris 3 dîners sur place de bonne qualité notamment le couscous très bon et très copieux. Le petit déjeuner en terrasse est très agréable et copieux également. Le personnel est adorable et prêt à rendre service. La piscine est très appréciée en fin de journée après avoir marché sous la chaleur.
Je recommande vivement cette adresse.

Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Un séjour de rêve, mi-mars, avec une météo particulièrement clémente. Ah, les petits-déjeuners copieux sur la terrasse, avec vue sur l' Atlas...
Les chambres se sont avérées conformes à ce que nous avions repéré sur les sites internet: un vrai décor de mille et une nuits... Nos jeunes enfants rêvent encore de la tente d' Aladin menant à la salle de bains de leur chambre. Dépaysement garanti!

Accueil très agréable par Madame Morin et son équipe.
Nous avons beaucoup apprécié sa disponibilité conjuguée à une grande discrétion. L' accueil est presque familial et c' est un plaisir de partager nos découvertes, nos étonnements et les émerveillements du jour. Grâce à ces amoureux du Maroc, nous avons eu l' impression de découvrir un peu mieux le vrai Maroc, hors des sentiers touristiques ultra fréquentés.
Quelques plus et des attentions appréciables pour un premier séjour au Maroc, sans oublier l' anniversaire d' un des enfants fêté très gentiment au riad , avec un gâteau maison et un cadeau local!
Le personnel est très agréable.
La restauration est variée dans l' ensemble et fine.

Petit désagrément d' un dépassement de la note, au moment du départ, accepté facilement, tant le séjour aura été agréable.
Cerise sur le gâteau: les trois derniers jours, nous étions les seuls hôtes du riad.

Le choix de ce riad, effectué sur internet s' est révélé conforme à nos souhaits.
Si vous hésitiez encore, n' hésitez plus et réservez!
Si nous revenons à Marrakech, nous savons que l' adresse est bonne...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
romilly-sur-seine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Très bien situé dans la Médina, dans un décor digne des palais marocains, avec un accueil très chaleureux et une excellente table où s'exhalent tous les parfums de la cuisine traditionnelle du pays, ce riad offre un séjour de rêve.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Fabregues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Pour notre deuxième séjour à Marrakech, nous avons choisi ce dar idéalement bien placé, à 5 minutes de la Grande Place. L'accueil est une priorité en cet établissement autant par la Gérante qui sera toujours à votre écoute et de bon conseil que par le personnel qui sera toujours là pour vous satisfaire. La piscine sur le toit terrasse est un plus non négligeable.
Bref un Dar où il fait bon venir se reposer.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad et Dar Maison Do ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad et Dar Maison Do

Adresse: 1 et 21 derb Hajjama | Ben Salah Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 307 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Otel, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad et Dar Maison Do en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Maison Do
Dar Maison
Riad Maison Hotel Marrakech
Marrakech Maison Do
Hotel Riad Et Dar Maison Do Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad et Dar Maison Do, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.