“FORMIDABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Riad et Dar Maison Do

et 1 autre site !
Riad et Dar Maison Do a été ajouté à vos Favoris
Riad et Dar Maison Do
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1 et 21 derb Hajjama | Ben Salah Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 355 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
passavant sur layon
“FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

très bon séjour avec nos quatre filles, le dar est magnifique la petite piscine indispensable pour les enfants à notre retour des souks. merci à Yolande de sa présence et de ses bons conseils ainsi q' à Ali et aux cuisinières ( les filles ont eu un cours de cuisine, nous pourrons donc manger des crêpes marocaines).nous avons hâte d'y retourner. A RECOMMANDER VIVEMENT.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes parties a 9 filles en janvier 2010 et nous avons sejourne dans le Dar, situe en plein coeur de la Medina. Nous avions les 5 chambres a notre disponibilite, toutes avec leur charme bien different. Tout le personnel a ete extrement accueillant et adorable: les gerants, les cuisinieres, notre accompagnateur Ali. Le cadre est magnifique, la terrasse exterieure est ideale pour y prendre son petit dejeuner traditionnel. Rapport qualite/prix extra! Je le recommande vivement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Coquelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Très bon accueil. Vous avez besoin vous demandez. Yolande est là chaque matin lors du petit déjeuner pour vous donner les informations dont vous avez besoin pour organiser votre journée.
Excellent service du personnel toujours présent mais discret.
Petit bémol des repas délicieux, mais un peu cher.

votre jou

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
livry gargan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Les photos sur internet m'avait donné envie de ce séjour... je n'ai pas été déçue.L'accueil est très simple, gentil, attentionné (une théière m'attendait tous les soirs...) et plein de bons conseils pour des achats notamment.
Fin février, les températures frôlaient les 25° dans la journée et il faisait bon commencer la journée sur la terrasse, face au soleil avec un délicieux petit déjeûner, chaque jour différent: thé, café, lait, fraises, clémentines, bananes, crêpes en tous genre, pains chauds....
Bref, un très bel endroit à retenir

Astuce pour la chambre : La chambre fleur do est parfaite pour un voyage solo, mais donnant sur la ruelle, elle reste bruyant...
  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Présents à Marrakech pour jouer au golf, nous nous sommes donc retrouvé chez Yolande et Olivier pour 12 jours d'exception que nous ne sommes pas près d'oublier. En plein coeur de la médina, nous avions tout pour altérner entre moments de détente, de balade et parties de golf pour un séjour dont nous nous souviendrons. Gastronomie marocaine au rendez vous, aussi bien le soir que le matin, avec toujours un service d'Ali plus que parfait. Sans aucun doute, c'est ici que nous reviendrons dormir (mais surtout rire) lors de notre prochain passage à Marrakech). Je ne saurais mieux vous conseiller...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Riad au coeur de la Médina, accueil d' exception, dans un cadre magnifique.Nous faisant découvrir la face cacher de la vie marocaine. Repas du soir: nous avons eu droit sur nos 12 jours de présence à toute la panoplie de la gastronomie marocaine. Que du bonheur. Tout ceci orcherstrer de main de maître par Yolande et Olivier, avec une petite pensée amicale pour Ali et les 2 cuisinières.Séjour inoubliable, à recommander à tous

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

tres tres bon rapport qualitée prix.
acceuil de yolande et olivier des hotelier a la hauteur de leur prestations
un ptit plus: une bonne partis de golf en leur compagnie et vous avez un sejour reussi.
" A varicum" m en votre.
a tres bientot et bon sejour a tous ceus qu il veulent sejournée quelque jour au coeur de la medina .
depaysement garanti , hospitaliter des marocains : ala hauteur de leur ville...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad et Dar Maison Do ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad et Dar Maison Do

Adresse: 1 et 21 derb Hajjama | Ben Salah Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 355 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad et Dar Maison Do 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad et Dar Maison Do en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Maison Do
Dar Maison
Hotel Riad Et Dar Maison Do Marrakech
Marrakech Maison Do
Riad Maison Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad et Dar Maison Do, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.