“A recommander !” 5 5 étoiles

Classé n°307 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Bordeaux, France
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 5 jours à la maison Do début mai 2013, avec nos enfants 11,7 et 5 ans. Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour. Accueil parfait. Yolande venait le matin au petit dej pour échanger avec nous, nous conseiller si nous le souhaitions, et le soir pour partager nos découvertes(présence discrète et subtile). Emplacement idéal avec des enfants, 10mn de la place Jemaa el fna, idem des musées. Petit déjeuner copieux, nous permettant même de "sauter" le déjeuner. Nous avons dîné un soir à la maison Do, sur la terrasse au bord de la piscine: délicieux et belle vue. Bons moments passés aussi avec Ali et Hayat. Yolande gentiment m'a emmenée dans les souks "moins" touristiques, et prêté des jeux de société aux enfants. Nous avions juste l'impression d'être chez nous !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Riad exceptionnel, bien décoré, chambre charmantes avec grands placards et ceintres, calme bien qu'au coeur de la médina, cuisine copieuse (trop !) et terrasse absolument exquise surtout le soir avec sa piscine et la cuisine équipée pour une petite infusion au clair de lune. Yolande toujours disponible au petit déj pour nous aider à programmer nos excursions en nous faisant profiter de son réseau pour ne pas perdre de temps ni d'argent ! Hafida et Ali toujours disponibles avec le sourire ... j'y retourne très vite ! grand merci

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce ryad richement décoré, au cœur de la médina , mais dans un calme parfait dès que nous en franchissons la porte. La terrasse donne une très belle vue de Marrakech . Nous avons été très sensibles à la qualité de l'accueil, à la délicatesse de notre hôtesse, à ses conseils avisés pour la découverte de la ville et apprécié la gentillesse du personnel qui nous a permis de vivre des expériences authentiques telles que la préparation du tagine, le hammam avec les femmes marocaines, le marché...Nous souhaitons vraiment retourner dans ce lieu de charme.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

En compagnie de mon amie, nous y avons sejourné, première impression on trouve que ce n'est pas mal et que le personnel marocain est plutôt sympathique. La cuisine marocaine est de bonne qualité mais les prix sont excessifs.

Deux problèmes à retenir : l'eau qui n'était pas très chaude et le wifi qui ne fonctionne pratiquement nulle part.

Rentrer après 19H sans "Homme musclé" est risqué car on y croise des hommes marocains qui fument ! et surtout qui vous dévisagent drôlement et qui vous font vraiment peur.

Conclusion : A Eviter surtout que les prix sont trop chers pour ce que c'est.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes venus à trois pendant les vacances scolaires..
nous avons été parfaitement reçus, en vraie maison d'hôtes, avec une disponibilité parfaite du personnel et des hôtes...
Le ryad est dans une petite rue calme, et la terrasse (les terrasses, puisque l'une d'entre elles possède une piscine qui doit être très agréable l'été, certainement la plus haute de la Médina..) offre le meilleur point de vue à 360° sur tout Marrakech...
chambres et décorations superbes, atmosphère calme..
nous étions à 5 minutes du marché aux légumes, à 10 de Djama El Fna....
atmosphère locale garantie et accueil fort chaleureux.
une adresse!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Espira-de-Conflent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé un séjour formidable !
La maison est magnifique .Les propriétaires et le personnel sont très acceuillants et prévenants. Nous avons écoutés leurs conseils avisés pour préparer nos balades et excursions.
La maison est au centre de la Medina et permet de visiter les principaux monuments et lieux caractéristiques à pied .Au retour, le plongeon dans la piscine était très apprécié en raison des fortes chaleurs.
Les repas, Tajines, coucous , pris sur la terrasse, étaient toujours délicieux .
Les enfants ont adoré ces vacances et n'attendent qu'une chose: y retourner !
Encore merci .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Thomas-de-Conac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Idéalement situé en plein coeur de la médina de Marrakech, un point de départ pour tout visiter à pied ou en calèche ou même en taxi. la piscine indispensable pour un séjour lors de fortes chaleur est top ! Les propriétaires ainsi que le personnel sont très prévenant, vous donnent toutes leurs bonnes adresses et conseils pour bien vous accomoder de la vie des Marrakchis. Et les repas sont délicieux ! A coup sur nous reviendrons, avec les enfants cette fois-ci !!!! Encore merci et à bientôt !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad et Dar Maison Do ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad et Dar Maison Do

Adresse: 1 et 21 derb Hajjama | Ben Salah Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°307 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad et Dar Maison Do en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Maison Do
Dar Maison
Riad Maison Hotel Marrakech
Marrakech Maison Do
Hotel Riad Et Dar Maison Do Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad et Dar Maison Do, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.