“Agreable sejour” 4 5 étoiles

1 et 21 derb Hajjama | Ben Salah Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°340 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
“Agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes ravi de notre sejour .chambre spacieuse et impeccable.petit déjeuner trés copieux et cuisine excellente .Merci a Mme morin et au personnel pour l'accueil et leur disponibilité pour nous .Pascal&Stef

• Séjour du juin 2013

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Tout était parfait!
Le lieu magique, la cuisine excellente, le personnel au top,
L'accueil , et la gentillesse de tous..
À recommander pour un séjour entres amis, ou pour y fêter un anniversaire
Merci Yolande !
Au plaisir de vous revoir
Catherine

• Séjour du juin 2013
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes rentrés ce week end de Marrakech, ou nous avons passé un séjour de rêve au riad maison Do. D'ailleurs pour ma part, j'ai encore la tête à Marrakech...Nous sommes partis à onze pour fêter mon anniversaire , et nous nous sommes tous retrouvés dans cet endroit magique et typique.Nous avions réservé le riad complet. Nous avons eu un très bon accueil.
Nous nous sommes régalés tous les soirs avec la cuisine qui est excellente et copieuse.
Le petit déjeuner servi sur la jolie terrasse est un pur enchantement. Nous avons apprécié la présence discrète de Yolande, Ali et des cuisinières, tous adorables, et serviables.
Vraiment, je recommande ce riad qui nous avait déjà été recommandé par des personnes exigeantes... et qui nous a à notre tour tous enchanté !
Sylvie E.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 5 jours à la maison Do début mai 2013, avec nos enfants 11,7 et 5 ans. Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour. Accueil parfait. Yolande venait le matin au petit dej pour échanger avec nous, nous conseiller si nous le souhaitions, et le soir pour partager nos découvertes(présence discrète et subtile). Emplacement idéal avec des enfants, 10mn de la place Jemaa el fna, idem des musées. Petit déjeuner copieux, nous permettant même de "sauter" le déjeuner. Nous avons dîné un soir à la maison Do, sur la terrasse au bord de la piscine: délicieux et belle vue. Bons moments passés aussi avec Ali et Hayat. Yolande gentiment m'a emmenée dans les souks "moins" touristiques, et prêté des jeux de société aux enfants. Nous avions juste l'impression d'être chez nous !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Riad exceptionnel, bien décoré, chambre charmantes avec grands placards et ceintres, calme bien qu'au coeur de la médina, cuisine copieuse (trop !) et terrasse absolument exquise surtout le soir avec sa piscine et la cuisine équipée pour une petite infusion au clair de lune. Yolande toujours disponible au petit déj pour nous aider à programmer nos excursions en nous faisant profiter de son réseau pour ne pas perdre de temps ni d'argent ! Hafida et Ali toujours disponibles avec le sourire ... j'y retourne très vite ! grand merci

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce ryad richement décoré, au cœur de la médina , mais dans un calme parfait dès que nous en franchissons la porte. La terrasse donne une très belle vue de Marrakech . Nous avons été très sensibles à la qualité de l'accueil, à la délicatesse de notre hôtesse, à ses conseils avisés pour la découverte de la ville et apprécié la gentillesse du personnel qui nous a permis de vivre des expériences authentiques telles que la préparation du tagine, le hammam avec les femmes marocaines, le marché...Nous souhaitons vraiment retourner dans ce lieu de charme.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

En compagnie de mon amie, nous y avons sejourné, première impression on trouve que ce n'est pas mal et que le personnel marocain est plutôt sympathique. La cuisine marocaine est de bonne qualité mais les prix sont excessifs.

Deux problèmes à retenir : l'eau qui n'était pas très chaude et le wifi qui ne fonctionne pratiquement nulle part.

Rentrer après 19H sans "Homme musclé" est risqué car on y croise des hommes marocains qui fument ! et surtout qui vous dévisagent drôlement et qui vous font vraiment peur.

Conclusion : A Eviter surtout que les prix sont trop chers pour ce que c'est.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad et Dar Maison Do ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad et Dar Maison Do

Adresse : 1 et 21 derb Hajjama | Ben Salah Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°340 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad et Dar Maison Do en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Maison Do
Hotel Riad Et Dar Maison Do Marrakech
Dar Maison
Riad Maison Hotel Marrakech
Marrakech Maison Do

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad et Dar Maison Do, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.