“Paix, verdure, fraîcheur, gentillesse....à 15km de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Souihla

Dar Souihla a été ajouté à vos Favoris
Dar Souihla
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Km 10 route Souihla, quartier AFAQ, douar Ali Yaich | BP 21691 Marrakech pont Massira, Marrakech 40000 , Maroc   |
Classé n°829 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Bron, Rhône
“Paix, verdure, fraîcheur, gentillesse....à 15km de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous sommes venus au Dar souihla du 23 au 30 juin 2009 mon mari, notre fille de 20 mois et moi, et nous ne pouvons faire que des éloges de cet hôtel:
la piscine est grande et le coin détente autour est assez vaste, les maisons sont coquettes et les espaces privatifs grands, les repas copieux, et l'accueil chaleureux.
Le seul petit bémol est le manque de diversité des menus. Mais mis à part ça, nos hôtes ont tout mis en oeuvre pour que nos vacances soient parfaites: un grand bonjour à Annick, Gérard, Youssef et les autres...
David, Emmanuelle et Noélyse

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

j'ai séjourné dans ce riad en juin avec ma fille de 19 ans :c'est un endroit magnifique ,plein de végétation luxurianteet très calme. les hoteliers sont aux petits soins avec nous et l' on se sent comme chez soi ! propreté irréprochable.

cathy

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
saint victor sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Aucun reproche à faire à tous niveaux. Accueil excellent, personnel toujours à votre disposition, calme absolu, beauté du parc avec ces multitudes de fleurs, d'arbres de toutes espèces, sa volière et ses oiseaux magnifiques, et j'en passe... Un 4 étoiles bien mérité, mais rien à voir avec les voyages organisés, c'est un dépaysement total. Si vous recherchez un coin paisible après avoir visité Marrakech, après vos excursions, n'hésitez pas, vous serez comblé... Bernadette, Daniel SAINT VICTOR SUR LOIRE 42230

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
est france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

C'est une oasis de verdure très reposante à 15 km de Marrakech.
L'accueil est formidable, pas envahissant et toujours disponible.
La cuisine est simple, typique, copieuse et savoureuse (menu du soir avec délicieuse tajine + entrée + dessert + thé ou café à 11€), petit déjeuner continental avec pain et crêpes.

Idéal pour une famille ou 2 couples d'amis : les villas comportent 2 chambres et un séjour aménagé à la marrocaine, certaines avec jardin privatif

Idéal pour rayonner autour de Marrakech et retrouver le calme en fin d'après-midi
C'est mieux d' avoir une voiture, mais Cédric vous organise tout ce que vous voulez comme excursion de façon efficace

Ce n'est pas le bon plan si vous voulez flaner tous les jours dans la Médina, car ce n'est pas accessible par les petits taxis. Les grands taxis sont à 8-10€ , le bus vous emmène dans la ville en 1/2h, mais ensuite il faut prendre un petit taxi. Donc ca va pour un jour de visite de la ville, mais on n'a pas envie de faire cela tous les jours.

Pour nous cela a été un super séjour

• a aimé — le cadre et l'accueil
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

un oasis de verdure aux portes de Marrakech. Après une journée à Marrakech, c'est agréable de retrouver le calme le soir pour se détendre et profiter de la piscine. La cuisine est excellente, et l'équipe à notre service. Adresse à recommander si vous aimez la nature. Le mieux est de louer une voiture pour pouvoir visiter les alentours.

• a aimé — la jardin
  • n'a pas aimé — la distance
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
st etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Voila l'adresse d'une tres belle maison, l'acceuil de la famille Pivat est irréprochable, le personnel toujours souriant.Nous sommes dans un oasis de calme a qques pas de Marrakech.
Vraiment une tres bonne adresse pour découvrir le Maroc, se reposer et passer d'excellentes vacances.

Philippe & Catherine Cardot

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Souihla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Souihla

Adresse: Km 10 route Souihla, quartier AFAQ, douar Ali Yaich | BP 21691 Marrakech pont Massira, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°829 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Souihla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Souihla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Souihla
Hotel Dar Souihla Marrakech
Dar Souihla Hotel Marrakech
Dar Souihla Marrakech
Marrakech Dar Souihla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Souihla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.