“Hospitalité parfaite” 5 5 étoiles

DIRECT BOOKING -5€/NIGHT
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Hospitalité parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Tres beau riad très bien situé dans la médina.
Accueil exceptionnel de la part de Noël et Fabrice qui ont su être de fabuleux guides dans cette tres belle ville de Marrakech
Les petits déjeuners pris sur la terrasses sont délicieux grâce aux confitures de Fabrice

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un seul mot : génial! Magnifique petit riad, à 5 min de la place Jemaa el Fna. Hôtes constamment aux petits soins de façon à ce que vous vous sentiez comme à la maison .. Excellent petit déjeuner et très varié avec des confitures faites maison , une succulente table d'hôtes avec des spécialités de la région ... Bref, un petit paradis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Après une première visite au Riad au mois de Janvier, nous y sommes retournés début Mai avec notre fils. Cette fois, nous avons réservé la chambre royale et elle est vraiment superbe avec son plafond tout décoré et sa salle de bains de rêve!! L'accueil est toujours au top et le service des plus complet, on vous amène même le thé glacé sur la terrasse au moment de la bronzette. Nous reviendrons pour la fin d'année! À bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous voila de retour cette année au riad villa el arsa... Noel, Fabrice et Simo nous acceuillent avec joie... A l'arrivée, apres un long voyage, un thé à la menthe que nous dégustons ensemble... Retrouver ce coin de paradis, ce calme en plein coeur de la Médina, ce cadre idyllique, des propriétaires encore et toujours aux petits soins pour que tout soit parfait... notre chambre était parfaite. joliment décorée, un bouquet de bienvenue, des biscuits en cas de petit creux... la classe quoi... confort intégral, literie super confort, un vrai petit cocon... tres heureuses de revenir, de savourer les petits dejeuners tres copieux sur la terrasse au soleil, avec une vue tres belle sur L'Atlas.... Retrouver l'amitié.... le bonheur, c'est vraiment au Riad Villa El Arsa, aupres de Fabrice et Noel... sans oublier Simo et Malika.... Merci a vous pour cette semaine de bonheur.... Béa Dany

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans le Riad de Noël et Fabrice et nous avons été conquis par leur accueil, leur disponibilité et par ce superbe Riad en plein cœur de la médina. Il est très bien situé à côté de la place et quand on rentre d'une journée de visite on apprécie le calme qui y règne. Notre chambre était magnifique et les petits déjeuners sont très copieux. En bref, c'était tellement bien que nous avons décidé d'y retourner au mois de mai!! À très bientôt!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous gardons un super souvenir de ce cours séjour dans ce charmant riad en Décembre!
Un accueil trés sympa des proprios!
A notre arrivée, un surclassement dans la chambre " Royale"! Super!
Le riad est idéalement placé, à quelques petites minutes de la place!
A trés bientôt, sans doutes!
Clo et Antho!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
robion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Arrivée seule à la suite de la défection d'une amie je craignais un fiasco pour mon séjour réservé au Riad Villa el Arsa...j'avais bien tort car dès l'aéroport l’accueil m'a rassurée. Leur chaleur humaine, leur disponibilité, et leurs conseils m'ont permis d'être vite autonome dans Marrakech, d'en connaitre les beaux/bons coins et commerçants. Le riad,havre de paix et de fraicheur.... simplement joli et d'une hygiène exemplaire...mangez-y si vous en avez la possibilité, vous ne serez pas déçu; Bravo! et Merci à Noël, Fabrice et Simo
Nicole

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Villa El Arsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa El Arsa

Adresse : 18 Derb El Arsa | Kennaria, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 189 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa El Arsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa El Arsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.