“On ne peut mieux” 5 5 étoiles

Offi. Site -10€ +TRANSFER
Paris / Nice
“On ne peut mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous venons de passer cinq jours de rêve au riad Elarsa ; un emplacement idéal au coeur de la médina , un cadre idyllique , calme et reposant , raffiné sans ostentation ; une chambre très confortable ; et la cerise sur le gâteau fut l'accueil des plus chaleureux , dès la descente de l'avion où nous fûmes attendu ; l'équipe est des plus symphatiques , et nous a beaucoup aidé lors de ce séjour ; speciales dédicaces pour Noel qui nous a fait la première ballade dans le souk , Fabrice pour son repas délicieux , Simo , Malika et Abdou pour leurs sourires éclatants .
Un riad que nous recommandons avec enthousiasme

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

On a passé un bon moment, on s'est senti dans la vraie ville de Marrakech au sein de ce riad. Bon accueil, personnel serviable je le recommande à toutes les personnes qui recherchent un endroit calme et relaxant tout en étant au coeur de la médina.

• Séjour du août 2013
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Idéalement situé au cœur de la Médina à deux pas de la place Jemaa el Fna, sa localisation au fond d'un derb permet d'être au calme malgré la proximité du tumulte du centre ville. Ses très sympathiques propriétaires ont décorés avec gout chaque recoin du Riad, le rendant très chaleureux. La terrasse de toit rend les petits déjeuners inoubliables et son salon du rez de chaussé donne le sentiment de se retrouver sous une tente au milieu du désert. Ne manquez pas les délicieux diner, subtil mélange de cuisine marocaine et française. Shoukran Jazilan!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un accueil, une déco, une situation, on ne peut mieux
Pour un séjour dans le centre de Marrakech à 5 minute à pied de la place, ce doit être difficile de trouver mieux avec un très bon rapport qualité prix. Petit déjeuné soigné avec des produits maison. Une attention bien pratique le prêt d'un téléphone gsm avec carte marocaine qu'il suffit de recharger pour communiquer en local ou vers la France à moindre coût.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Tres beau riad très bien situé dans la médina.
Accueil exceptionnel de la part de Noël et Fabrice qui ont su être de fabuleux guides dans cette tres belle ville de Marrakech
Les petits déjeuners pris sur la terrasses sont délicieux grâce aux confitures de Fabrice

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un seul mot : génial! Magnifique petit riad, à 5 min de la place Jemaa el Fna. Hôtes constamment aux petits soins de façon à ce que vous vous sentiez comme à la maison .. Excellent petit déjeuner et très varié avec des confitures faites maison , une succulente table d'hôtes avec des spécialités de la région ... Bref, un petit paradis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Après une première visite au Riad au mois de Janvier, nous y sommes retournés début Mai avec notre fils. Cette fois, nous avons réservé la chambre royale et elle est vraiment superbe avec son plafond tout décoré et sa salle de bains de rêve!! L'accueil est toujours au top et le service des plus complet, on vous amène même le thé glacé sur la terrasse au moment de la bronzette. Nous reviendrons pour la fin d'année! À bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa El Arsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa El Arsa

Adresse: 18 Derb El Arsa | Kennaria, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa El Arsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa El Arsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.