“hâte d'y revenir” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Soisy-sous-Montmorency, France
“hâte d'y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L' accueil et la disponibilité des hôtes, les petites attentions de Noël et Fabrice ( thé, petits gâteaux, bouteille d' eau dans la chambre etc),
La situation du Riad au calme dans la médina à cinq minutes de la place JEMAA EL FNA nous ont permis de visiter MARRACKECH en toute sérénité. La terrasse où nous prenions les petits déjeuners avec une vue splendide sur la médina, la Koutoubia et l' Atlas.
Nous occupions la chambre ROYALE très spacieuse avec un plafond de syle Berbère une cheminée, le tout décoré avec goût et d'une grande propreté.
Nous avons diné deux fois au Riad. Les tagines sont excellentes cuisinées avec de bons produits achetés le matin même.
Nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner le plus tôt possible.

Astuce pour la chambre : La chambre ROYALE magnifique au premier étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

De passage à Marrakech pour reprendre un avion très tôt me matin, nous avons retenu ce très agréable Riad.
Expérience totalement réussie.
Le Riad est tout à fait authentique. La chambre était très belle et confortable. Nous avons passé la soirée sur la terrasse avec la Koutoubia en toile de fond.
Mais surtout toute l'équipe est très sympathique. Accueil chaleureux parfait, diner superbe et délicieux,… et une note particulière à Simo qui nous a monté à 5 heures du matin un bon petit déjeuner dans notre chambre.
Nous reviendrons !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Trois nuits parfaites. Le Riad est calme et situé tout proche de la grande place.
Du patron au personnel tout le monde est très gentil, plein d'attention (des petits gâteaux, au thé glacé, au remède cumin en cas de tourista!).
Les petits déjeuners sur la terrasse changent tous les jours et sont très bons.
Ce sera un très bon souvenir.

• Séjour du octobre 2013
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le riad Villa El Arsa est idéalement situé dans la médina et plein de charme. D'une taille confortable mais pas trop grand il nous a permis de nous sentir comme chez nous, de rencontrer d'autres voyageurs sans avoir l'impression de passer nos vacances avec eux.
A à peine 5 min de la place Jam el Fna nous avons pu nous ballader très aisément dans la médina sans avoir la senstion de nous y perdre ou d'être trop loin du riad.
Noël et Fabrice sont très à l'écoute et de bons conseils pour visiter Marrakech.
Le personnel est très souriant, disponible et discret.
Un vrai bonheur !

Astuce pour la chambre : La chambre Royale est juste sublime ! un vrai palais !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris / Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous venons de passer cinq jours de rêve au riad Elarsa ; un emplacement idéal au coeur de la médina , un cadre idyllique , calme et reposant , raffiné sans ostentation ; une chambre très confortable ; et la cerise sur le gâteau fut l'accueil des plus chaleureux , dès la descente de l'avion où nous fûmes attendu ; l'équipe est des plus symphatiques , et nous a beaucoup aidé lors de ce séjour ; speciales dédicaces pour Noel qui nous a fait la première ballade dans le souk , Fabrice pour son repas délicieux , Simo , Malika et Abdou pour leurs sourires éclatants .
Un riad que nous recommandons avec enthousiasme

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

On a passé un bon moment, on s'est senti dans la vraie ville de Marrakech au sein de ce riad. Bon accueil, personnel serviable je le recommande à toutes les personnes qui recherchent un endroit calme et relaxant tout en étant au coeur de la médina.

• Séjour du août 2013
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Idéalement situé au cœur de la Médina à deux pas de la place Jemaa el Fna, sa localisation au fond d'un derb permet d'être au calme malgré la proximité du tumulte du centre ville. Ses très sympathiques propriétaires ont décorés avec gout chaque recoin du Riad, le rendant très chaleureux. La terrasse de toit rend les petits déjeuners inoubliables et son salon du rez de chaussé donne le sentiment de se retrouver sous une tente au milieu du désert. Ne manquez pas les délicieux diner, subtil mélange de cuisine marocaine et française. Shoukran Jazilan!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa El Arsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa El Arsa

Adresse: 18 Derb El Arsa | Kennaria, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 2 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, T4B et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa El Arsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa El Arsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.