“un endroit idéal!” 5 5 étoiles

DIRECT BOOKING -5€/NIGHT
Guérande, France
“un endroit idéal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous revenons de trois jours passés dans le riad Villa El Arsa. C'est endroit est tout simplement parfait! Noël, Fabrice et leur équipe sont tout à fait adorables. Accueillants, disponibles, serviables, nous avons été chouchoutées, guidées et renseignées avec le plus grand soin. Le riad est très bien décoré. Les chambres sont spacieuses et les lits très confortables pour de bonnes nuits.
Le riad se situe à 5' de la place dans un quartier calme. C'est l'idéal! Les petits-déjeuners sont copieusement savoureux.
Merci à vous tous pour tant de gentillesse. Nous recommandons vivement cette adresse. On ne manquera pas de revenir (avec les raquettes de tennis cette fois).
On vous embrasse.
Gabrielle et Nathalie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous venons de passer 4 jours merveilleux dans de Riad de Noël et Fabrice. Ce petit Riad (4 chambres) est magnifique, calme et a 5 min de la place Djema El Fna, on y mange divinement matin et soir et cerise sur le gâteau la gentillesse du staff. La terrasse du Riad est très agréable pour les petits déj ou pour une pause détente dans la journée. Nous remercions Noël et Fabrice pour leur accueil, leurs conseils et une mention spéciale pour Simo et sa gentillesse exceptionnelle. Bref allez à la villa el Arsa vous ne serez pas déçu. Stéphane et Stéphanie

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Soisy-sous-Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L' accueil et la disponibilité des hôtes, les petites attentions de Noël et Fabrice ( thé, petits gâteaux, bouteille d' eau dans la chambre etc),
La situation du Riad au calme dans la médina à cinq minutes de la place JEMAA EL FNA nous ont permis de visiter MARRACKECH en toute sérénité. La terrasse où nous prenions les petits déjeuners avec une vue splendide sur la médina, la Koutoubia et l' Atlas.
Nous occupions la chambre ROYALE très spacieuse avec un plafond de syle Berbère une cheminée, le tout décoré avec goût et d'une grande propreté.
Nous avons diné deux fois au Riad. Les tagines sont excellentes cuisinées avec de bons produits achetés le matin même.
Nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner le plus tôt possible.

Astuce pour la chambre : La chambre ROYALE magnifique au premier étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Riad ou Noël et Fabrice nous ont réservé un accueil des plus chaleureux. Tout était parfait, aucune fausse note ... D'abord notre transfert depuis l'aéroport très bien orchestre, notre chauffeur nous attendait a l'aéroport et nous a conduit a Marrakech ou un adorable porteur nous attendait pour nous mener au Riad et nous soulager de nos bagages. Ensuite, malgré notre arrivée tardive, Abdou nous a accueilli et servi un rafraîchissement et un assortiment de délicieux gâteaux orientaux. Après une nuit dans notre lit des plus confortables, un petit déjeuner typique nous a été servi en terrasse au sommet du Riad au soleil ! Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Fabrice et Noël a cette occasion. Que dire de nos hôtes si ce n'est des louanges ... Fabrice nous a guidé une matinée durant a travers les rues de Marrakech pour nos dispenser des conseils avises en fonction de nos attentes, des bonnes adresses de restaurants, de pâtisseries, des quartiers typiques ... Que pouvait on espérer de mieux que cette visite guidée personnalisée ! Nous avons également choisi de dîner un soir au Riad et Fabrice nous a régale de sa cuisine servie dans le patio aux chandelles ! Bref, au delà de la beauté du Riad et de la propreté de lieu, l'accueil de nos hôtes reste le meilleur des souvenirs. Ce sont des gens qui aiment recevoir et le montrent. On se sent chez eux comme chez nous ! Le seul conseil qu'on puisse donner pour un séjour a Marrakech c'est de les laisser vous guider !

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

De passage à Marrakech pour reprendre un avion très tôt me matin, nous avons retenu ce très agréable Riad.
Expérience totalement réussie.
Le Riad est tout à fait authentique. La chambre était très belle et confortable. Nous avons passé la soirée sur la terrasse avec la Koutoubia en toile de fond.
Mais surtout toute l'équipe est très sympathique. Accueil chaleureux parfait, diner superbe et délicieux,… et une note particulière à Simo qui nous a monté à 5 heures du matin un bon petit déjeuner dans notre chambre.
Nous reviendrons !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Trois nuits parfaites. Le Riad est calme et situé tout proche de la grande place.
Du patron au personnel tout le monde est très gentil, plein d'attention (des petits gâteaux, au thé glacé, au remède cumin en cas de tourista!).
Les petits déjeuners sur la terrasse changent tous les jours et sont très bons.
Ce sera un très bon souvenir.

• Séjour du octobre 2013
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le riad Villa El Arsa est idéalement situé dans la médina et plein de charme. D'une taille confortable mais pas trop grand il nous a permis de nous sentir comme chez nous, de rencontrer d'autres voyageurs sans avoir l'impression de passer nos vacances avec eux.
A à peine 5 min de la place Jam el Fna nous avons pu nous ballader très aisément dans la médina sans avoir la senstion de nous y perdre ou d'être trop loin du riad.
Noël et Fabrice sont très à l'écoute et de bons conseils pour visiter Marrakech.
Le personnel est très souriant, disponible et discret.
Un vrai bonheur !

Astuce pour la chambre : La chambre Royale est juste sublime ! un vrai palais !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa El Arsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa El Arsa

Adresse : 18 Derb El Arsa | Kennaria, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 187 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa El Arsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa El Arsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.