“Bon Riad !” 4 5 étoiles

N° 70 sur 480 hôtels à Marrakech
St gilles
“Bon Riad !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Très bon Riad ,avec un personnel serviable.Présence de wifi sur la terrasse .Excellent repas au restaurant ,et très bon petit déjeuner.Les chambres ne sont pas tres grandes mais propres .La place "jama el efna" est a 30 mn a pieds ce qui ce qui fait peu et beaucoup ! Avec 48° en journée , ou avec des enfants ça fait réfléchir ,pour des allers-retours. A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vetroz
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Bien que situé quand même à 20 bonne minutes à pied de la place, c'est un oasis de paix quand on arrive dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
montigny le bretonneux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Le riad était d'une propreté ! Le calme absolu, des menus variés et excellents, une piscine magnifique, un SPA trés agréable, un rapport qualité/prix à tout casser ! Le riad mérite d'être connu... Notre séjour fut des plus agréable : le lieu est si romantique... A 10 minutes à pieds de la place et des souks, c'est parfait...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

j'ai déjà donné mon avis Excellent hôtel , le personnel est attentif et serviable , le spa propose des soins qui vous relaxent. Il faut y revenir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

J' y ai séjourné 4 nuits avec ma chère et tendre d'alors et son fils. Nous y sommes passés hors saison : en juillet où le thermomètre franchit souvent la barre des 40° celsius.

Cet hôtel ne s'apparente pas vraiment à un riad dans la mesure où il s'agit de l'aménagement et le rénovation de plusieurs maisons marrakchies attenantes. Il s'apparente plus à mes yeux à un "boutique hôtel" qu'à un riad proprement dit.

C'est la piscine qui a fait penché la balance en faveur de cet hôtel. Il est en effet peu commun de trouver des établissement avec une aussi grande piscine (pas si grande que cela en fait) dans la médina.

Nous avons séjourné dans une jolie suite avec extra bed. Décorées avec goût, judicieusement agencée en dépit d'une taille moyenne. Mention très bien pour la salle : tadelakt, carreaux, espace, amenities...

Personnel serviable et attentif.Rien à redire de ce côté.

Le rapport qualité/prix était excellent car nous avons bénéficié d'une offre basse saison : une nuit offerte pour trois payées. Sans cela, le rapport qualité/prix resterait excellent. Marrakech étant devenue assez onéreuse.

Cet hôtel 4 étoiles mériterait certainement de figurer plus haut dans le classement sur tripadvisor...

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

si vous voulez un lieu chaleureux, calme au milieu de la kasbah,n'hésitez pas , allez au Borjs de la Kasbah. Plusieurs Riads excellement rénovés en un, une jolie piscine pour se reposer quand il fait chaud comme c'était le cas lors de notre séjour, un personnel discret mais à l'écoute ;les chambres sont spacieuses raffinées; vraiment après plusieurs séjours effectués dans des hotels plus ou moins agréables ,c'est assurément vers ce riad que je n'hésiterai pas à revenir

julienas
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

nous avons passé 5 jours en février dans une suite, une premium et une single. Très bon accueil, restaurant correct surtout en spécialités locales, éviter la carte internationale pas à la hauteur. cadre du resto etriqué, mieux vaut aller au bo zin, café arabe, foundiouk, comptoir darna ou tanjiapour les soirées.
Seuls bémols : piscine annoncée chauffée, nous avions choisi cet hotel pour cela afin de nous détendre en fin de séjour au maroc mais l'eau glaciale a stoppé notre élan. Nous l'avons signalé à la réception qui n'a pas activé le chauffage en disant qu'ils ne la chauffaient qu'en hiver (nous étions sur place du 14 au 19 février donc hiver). Ma fille à la 101 a subi le bruit des femmes de ménage dès 5h00 du matin, nous en avons fait part et le receptionniste nous a dit que c'était pareil dans tout hotel, sympa.
Etant dans un hotel et non dans un riad loué, nous aurions apprécié un peu plus d'isolation phonique, surtout pour des chambres 150 ET 210 euros

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Al Fassia Aguedal
Les Jardins de la Medina
Les Jardins de la Medina
N° 52 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 062 avis

Vous connaissez Les Borjs de la Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Borjs de la Kasbah

Adresse: Rue du Mechouar | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels Spa à Marrakech
N°32 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°32 des hôtels de luxe à Marrakech
N°32 des hôtels romantiques à Marrakech
N°58 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Borjs de la Kasbah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Borjs de la Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Borjs De La Kasbah Marrakech
Hotel Les Borjs De La Kasbah Marrakech
Borjs De La Kasbah
Les Borjs Kasbah
Les Borjs De La Kasbah Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Borjs de la Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.