“Magnifique riad au coeur de la kasbah pour une immersion totale” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Mechouar | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
MAD700 (MAD)
Classé n°46 sur 461 hôtels à Marrakech
“Magnifique riad au coeur de la kasbah pour une immersion totale”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

5 ans après mon premier séjour au Riad les Borjs de la Kasbah, j'ai renouvelé l'expérience de et n'est pas été deçue.
En acceptant de mettre le prix, on trouve ainsi grâce aux propriétaires de ce riad : le confort auquel nous sommes habitués en Europe (tv, mini bar, sèche cheveux, clim...), le luxe d'une piscine privée, la serviabilité marocaine, la tranquilité des riads (calme des patios et de leur fontaines au milieu du brouhaha de la medina) et cerise sur le gâteaux le plaisir d'un spa avec hammam, massages, etc. a des prix très attractifs!
La liste de ce que j'ai aimé est longue. Soyons honnête il y a aussi comme souvent des petites améliorations possibles, néanmoins le séjour était au top et je vous le recommande de bon coeur : allez y pour quelques jours ou même une semaine pour vous immerger dans la kasbah (sud de la médina, a 15 min a pied de la place principale), profiter du service "a la demande", vous régaler avec le choix de crêpes marocaines du petit déjeuner, profiter de la piscine et du spa (mention spéciale pour le soin du visage), apprécier le fleurissement des patios (travail admirable depuis 5 ans). Personnellement je compte bien y retourner et que mon avis atteindra cette fois les 5 étoiles! :-)

• Séjour du septembre 2013

410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons tout juste de Marrakech où nous avons été accueillis au Borjs de la Kasbah.
Nous avons passé un séjour de rêve , tout se fait en douceur et le personnel est avenant et toujours souriant! Des attentions à chaque instant ;) . La propreté y est reine , partout à la piscine, au spa , dans le restaurant.La chambre est très bien décorée et très spacieuse avec ce petit plus qu'est : les femmes de ménage décorent votre lit avec des petites pétales de fleurs .
Nous avions pris la demi pension. Le petit déjeuner, un délice pour les yeux et les papilles .
Pour le menu du soir, vous avez le choix entre deux menus , le chef est un cuisinier hors pair , et décore ses assiettes comme des peintures c'est un régal!! Tous vos sens sont en effervescences.
Quant à la piscine , un endroit propice au repos , la lecture, le chant doux des oiseaux et la gentillesse de la dame qui s'occupe du lieu fait de ce lieu un lieu de recueillement .On aime y rester , le calme y est ressourçant, nous avons fait plusieurs soins au spa de l' hôtel et je vous les recommande ,le personnel est aux petits soins !!
Bref cet hôtel est un endroit magique pour passer ses vacances, se ressourcer , se faire chouchouter , un nid douillet , j'y retournerai..

Seule ombre au tableau , les boissons sont un peu chères.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 201 ,nous avions vue sur le patio petit déjeuner (très calme , le personnel...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous revenons tout juste de Marrakech ou nous avons passé un excellent séjour au Borjs de la Kasbah. L'accueil est fait tout en douceur avec un petit thé à la menthe de bienvenue accompagné de petit gâteaux marocain. Le Riad est magnifique et très calme, les chambres sont très belles, l'espace détente piscine et spa sont un havre de paix et de calme, idéal pour une petite sieste à l'ombre des parasols bercé par le chant des oiseaux. Tous le personnel est au petit soin, le petit déjeuner est relativement copieux et varié, nous avons mangé un soir au restaurants du Riad, c'était bon mais un petit peu moins bon marché que ce que pourrait trouver en ville, toutefois il y a un large choix. Le Riad se trouve a 15 minutes à pieds de la place Djemaa el-Fna ce qui vous permettra de traverser le quartier de la Kasbah et de vous imprégner de l'ambiance.
Pour conclure, nous recommandons ce Riad a cent pour cent.
Merci à tous le personnels pour la gentillesse et douceur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Proche de la Place Jemaa El Fna et se trouvant dans un quartier populaire très bruyant, lorsque l'on entre dans cet hôtel 4*, tout devient soudainement paisible et accueillant. L'endroit est magique avec un splendide patio et une piscine où l'on peut se prélasser loin du tumulte de la ville. Le personnel est aux petits soins pour vous quoiqu'il arrive et est très discret. La propreté est un point d'orgue non négligeable qui est respecté à la lettre. Tout était propre jusque dans les moindres détails.

Petite ombre au tableau cependant...la nourriture : exécrable sauf si on a vraiment très faim ! Changer de chef ne serait pas un luxe pour un tel endroit si idyllique.

Conseil personnel car j'ai été violemment agressée : si vous êtes seule, ne pas s'aventurer dans les rues adjacentes, et surtout pas la nuit. Prenez un taxi "vert" (moins cher) de préférence pour tous vos déplacements.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

4 jours dans ce riad de charme situé dans le quartier de la Kasah, dans le sud de la Médina, à 15mn à pied de la place Jemaa El Fna. Le quartier est calme, mais on est près de tout.
Les lieux ont été magnifiquement rénovés en 2007 et chaque chambre a son caractère. Une piscine (rare dans la médina) et un spa permettent de se détendre après les excursions en ville.
Petit déjeuner et dîner délicieux.
Et cerise sur le gâteau, un personnel très sympathique.
Tout cela pour un excellent rapport qualité-prix.
Bref, un séjour de rêve. J'y reviendrai sans aucun doute et le conseille d'autant plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Tres beau Riad ds le quartier de la Casbah à Marrakech. J'ai beaucoup aime cet havre de paix, ds le joyeux chaos de Marrakech.

La place est à 20 min à pied, avec une immersion complète ds ce qui fait le charme de Marrakech. J'ai beaucoup apprécié quand on passait la porte d'entrée de l'hôtel d'être au calme avec un sentiment de quiétude qui fait beaucoup de bien.

Le Riad est très agréable, dans la pure tradition marocaine, rien a redire si ce n'est éventuellement la taille des chambres.

Je n'hésiterais pas à revenir.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011 par mobile

Le Riad est très calme et magnifique. La suite est d'un charme absolu et très spacieuse . À pieds ou en petit taxi, l'acces aux principaux sites est très rapide. Spa et piscine permettent de se détendre avant ou au retour de l'agitation du centre ville. Je recommande vivement ce petit coin de paradis.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Les Borjs de la Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Borjs de la Kasbah

Adresse : Rue du Mechouar | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Marrakech
N°17 des hôtels de luxe à Marrakech
N°29 des hôtels romantiques à Marrakech
N°29 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Borjs de la Kasbah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Priceline, Tingo, Otel, HotelsClick, TripOnline SA, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Borjs de la Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Borjs De La Kasbah Marrakech
Hotel Les Borjs De La Kasbah Marrakech
Borjs De La Kasbah
Les Borjs Kasbah
Les Borjs De La Kasbah Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Borjs de la Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.