“Superbe riad,Séjour idéal” 5 5 étoiles

Classé n°58 sur 465 hôtels à Marrakech
Rouen, France
“Superbe riad,Séjour idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Superbe riad et très belles prestations ,Décoration raffinée et Luxueuse sans ostentation ,Chambre soignée ,extérieur paisible ,personnel très agréable et attentionné .les suites sont superbe .Piscine aux dimensions correctes , centre spa avec hammam et soins .L'ensemble du riad est entretenue avec soins . restaurant très agréable et très bon.Que du bonheur.Ne pas hésitez a vous déplacer en taxi environ 50 dr pour le centre ville.

Astuce pour la chambre : Suite au dessus du restaurant ,avec petit balcon abrité.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Riad magnifique, très bien entretenu et décoré avec beaucoup de goût.
Le personnel est aux petits soins, toujours souriant et prêt à aider.
Tout est très propre, les chambres sont bien équipées.
La cour centrale du Riad est magnifique, ultra calme: juste le chants des oiseaux.
Quel contraste avec l'extérieur très animé. D'ailleurs mon seul reproche serait l'emplacement. Le trajet jusqu'à la place centrale n'est pas très long mais très mal éclairé la nuit. Le Riad étant un peu à l'écart des zones touristiques, on peut se sentir mal à l'aise sur le chemin car l'ambiance est parfois oppressante avec toute cette animation. Un taxi prendra 40-50 dirham (une petite dizaine d'euros) donc je conseille cette solution pour se rendre rapidement dans le centre de la médina ou à gueliz, la nouvelle ville.
D'ailleurs, il y a très peu de restaurants à proximité immédiate. Celui du Riad offre un très bon rapport qualité/prix. Vaste choix de nourriture marocaine et internationale.
Sinon quand on ne connaît pas la ville, je conseille le restaurant "la kasbah" situé à 500m.

• Séjour du septembre 2013
Ouliins
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Riad charmant, même les chambres individuelles sont très agréables.
Tout le personnel est souriant et attentionné, on se sent vraiment très bien dans ce lieu.
Piscine avec transat et serviette à disposition, hammam et soins à tester absolument et coté cuisine, rien à redire, tout est très bon;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je vous laisse le soin de découvrir ce Riad splendide. Vous écouterez les oiseaux sans rien entendre d'autre. Tranquilité douceur et délicatesse. Un très bel endroit et un accueil à la hauteur du lieu : tout en finesse.
Les contrastes sont saisissants mais la mesure est donnée : on s'occupe de vous, on rie avec vous, ... dans un endroit atypique et magnifiquement restauré.
Merci à toute l'équipe pour ces 3 jours détente et découverte complètement hors du commun.
J'y reviendrai c'est certain.
Sabine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

5 ans après mon premier séjour au Riad les Borjs de la Kasbah, j'ai renouvelé l'expérience de et n'est pas été deçue.
En acceptant de mettre le prix, on trouve ainsi grâce aux propriétaires de ce riad : le confort auquel nous sommes habitués en Europe (tv, mini bar, sèche cheveux, clim...), le luxe d'une piscine privée, la serviabilité marocaine, la tranquilité des riads (calme des patios et de leur fontaines au milieu du brouhaha de la medina) et cerise sur le gâteaux le plaisir d'un spa avec hammam, massages, etc. a des prix très attractifs!
La liste de ce que j'ai aimé est longue. Soyons honnête il y a aussi comme souvent des petites améliorations possibles, néanmoins le séjour était au top et je vous le recommande de bon coeur : allez y pour quelques jours ou même une semaine pour vous immerger dans la kasbah (sud de la médina, a 15 min a pied de la place principale), profiter du service "a la demande", vous régaler avec le choix de crêpes marocaines du petit déjeuner, profiter de la piscine et du spa (mention spéciale pour le soin du visage), apprécier le fleurissement des patios (travail admirable depuis 5 ans). Personnellement je compte bien y retourner et que mon avis atteindra cette fois les 5 étoiles! :-)

• Séjour du septembre 2013
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons tout juste de Marrakech où nous avons été accueillis au Borjs de la Kasbah.
Nous avons passé un séjour de rêve , tout se fait en douceur et le personnel est avenant et toujours souriant! Des attentions à chaque instant ;) . La propreté y est reine , partout à la piscine, au spa , dans le restaurant.La chambre est très bien décorée et très spacieuse avec ce petit plus qu'est : les femmes de ménage décorent votre lit avec des petites pétales de fleurs .
Nous avions pris la demi pension. Le petit déjeuner, un délice pour les yeux et les papilles .
Pour le menu du soir, vous avez le choix entre deux menus , le chef est un cuisinier hors pair , et décore ses assiettes comme des peintures c'est un régal!! Tous vos sens sont en effervescences.
Quant à la piscine , un endroit propice au repos , la lecture, le chant doux des oiseaux et la gentillesse de la dame qui s'occupe du lieu fait de ce lieu un lieu de recueillement .On aime y rester , le calme y est ressourçant, nous avons fait plusieurs soins au spa de l' hôtel et je vous les recommande ,le personnel est aux petits soins !!
Bref cet hôtel est un endroit magique pour passer ses vacances, se ressourcer , se faire chouchouter , un nid douillet , j'y retournerai..

Seule ombre au tableau , les boissons sont un peu chères.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 201 ,nous avions vue sur le patio petit déjeuner (très calme , le personnel...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous revenons tout juste de Marrakech ou nous avons passé un excellent séjour au Borjs de la Kasbah. L'accueil est fait tout en douceur avec un petit thé à la menthe de bienvenue accompagné de petit gâteaux marocain. Le Riad est magnifique et très calme, les chambres sont très belles, l'espace détente piscine et spa sont un havre de paix et de calme, idéal pour une petite sieste à l'ombre des parasols bercé par le chant des oiseaux. Tous le personnel est au petit soin, le petit déjeuner est relativement copieux et varié, nous avons mangé un soir au restaurants du Riad, c'était bon mais un petit peu moins bon marché que ce que pourrait trouver en ville, toutefois il y a un large choix. Le Riad se trouve a 15 minutes à pieds de la place Djemaa el-Fna ce qui vous permettra de traverser le quartier de la Kasbah et de vous imprégner de l'ambiance.
Pour conclure, nous recommandons ce Riad a cent pour cent.
Merci à tous le personnels pour la gentillesse et douceur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Borjs de la Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Borjs de la Kasbah

Adresse: Rue du Mechouar | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels Spa à Marrakech
N°27 des hôtels de luxe à Marrakech
N°32 des hôtels romantiques à Marrakech
N°32 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Borjs de la Kasbah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Borjs de la Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Borjs De La Kasbah Marrakech
Borjs De La Kasbah
Hotel Les Borjs De La Kasbah Marrakech
Les Borjs Kasbah
Les Borjs De La Kasbah Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Borjs de la Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.