“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°58 sur 465 hôtels à Marrakech
Angers, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Un endroit hors du temps, un personnel d'une gentillesse extrême, mention spéciale pour Nora, Mounia et Meriem qui ont fait de mon sejour, un séjour plus particulier !!

Les moins: le petit déjeuner et pour personne à mobilité réduite la distance pour aller à la place Jemma el fna est trop importante. 20 mn minimum et plus encore par 38 degrés.

Astuce pour la chambre : Ma chambre la 101 super
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Pierrefitte-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un Riad top. Nous avons passé 6 jours de rêve.
Endroit très très calme, reposant, très beau.
Un personnel professionnel, gentil, serviable et toujours présent pour qu'on revienne enchanté du Maroc. Un sourire tout particulier pour Nora de la réception
Il faut y aller sans hésiter.
Et je suis bien une cliente, pas un professionnel qui fait de la pub.

Astuce pour la chambre : La wifi ne fonctionne pas toujours, sauf à la réception.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ce magnifique hôtel est très bien situé dans le quartier des kasbahs, non loin de la place Jemaa el fna (10/15 min à pied). Très typique, très bien agencé. Propre. Les chambres sont belles. L'accueil est sympathique. La restauration est très bien et très agréable de petit déjeuner ou diner dans le patio. La vraie piscine est très appréciée dans le vieux marrakech et rare.
Le petit bémol est pour les chambres solo où il n'y a qu'un petit lit.
Je recommande sans hésiter et j'y retournerais sans aucun soucis.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons sejourné 7 nuits dans ce petit hotel riad trés calme et nous en sommes ravis, nous le conseillerons vivement a notre entourage. Tout le personnel est accueillant et souriant. Isham nous a recu et presenté l'hotel avec beaucoup de professionalisme et de gentillesse. il nous a accompagné de ses conseils tout le long de notre sejour. Petit dejeuner délicieux et trés varié.

Soisy-sous-Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Les descriptifs sont conformes à la réalité et les tarifs s'avèrent raisonnables.
Mieux, si l'acceuil & l'amabilité sont exemplaires, le service est impec avec la gentillesse en plus.
Aussi, je décerne à cet hôtel mon satisfecit sans restriction.
Un plus pour les égarés dans la Kasbah : faites-y une halte déjeûner piscine et vous en reviendrez enchantés
cjp

Astuce pour la chambre : Ne choississez pas, laissez vous la proposer ... C'est un boin début pour y passer mille &...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un accueil plus que charmant, le calme du Riad après l'agitation du centre ville.
Nous recommandons vivement cet hôtel à tous les amateurs de moments authentiques au coeur de Marrakech. Vraiment rien de négatif !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 303, grande, spacieuse, superbe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel pour le séjour que nous y avons passé cet hiver. Prestations de très bon niveau, chambre super agréable et très propre, restaurant excellent, personnel charmant, soins au spa de grande qualité... Havre de paix au milieu de la Kasbah, une coupure au milieu du quotidien des plus agréables. Découverte de la vie animée de Marrakech (place Jamaa-el-Fna à 15mn à pied) et retour au calme à l'hôtel : un super souvenir! A recommander sans aucune hésitation

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Borjs de la Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Borjs de la Kasbah

Adresse: Rue du Mechouar | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels Spa à Marrakech
N°27 des hôtels de luxe à Marrakech
N°32 des hôtels familiaux à Marrakech
N°32 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Borjs de la Kasbah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Borjs de la Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Borjs De La Kasbah Marrakech
Borjs De La Kasbah
Hotel Les Borjs De La Kasbah Marrakech
Les Borjs Kasbah
Les Borjs De La Kasbah Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Borjs de la Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.