“Les Borjs de la Kasbah, beauté des lieux le calme en pleine médina” 5 5 étoiles
Avis sur Les Borjs de la Kasbah

Classé n°49 sur 461 hôtels à Marrakech

412 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

J' y ai séjourné 4 nuits avec ma chère et tendre d'alors et son fils. Nous y sommes passés hors saison : en juillet où le thermomètre franchit souvent la barre des 40° celsius.

Cet hôtel ne s'apparente pas vraiment à un riad dans la mesure où il s'agit de l'aménagement et le rénovation de plusieurs maisons marrakchies attenantes. Il s'apparente plus à mes yeux à un "boutique hôtel" qu'à un riad proprement dit.

C'est la piscine qui a fait penché la balance en faveur de cet hôtel. Il est en effet peu commun de trouver des établissement avec une aussi grande piscine (pas si grande que cela en fait) dans la médina.

Nous avons séjourné dans une jolie suite avec extra bed. Décorées avec goût, judicieusement agencée en dépit d'une taille moyenne. Mention très bien pour la salle : tadelakt, carreaux, espace, amenities...

Personnel serviable et attentif.Rien à redire de ce côté.

Le rapport qualité/prix était excellent car nous avons bénéficié d'une offre basse saison : une nuit offerte pour trois payées. Sans cela, le rapport qualité/prix resterait excellent. Marrakech étant devenue assez onéreuse.

Cet hôtel 4 étoiles mériterait certainement de figurer plus haut dans le classement sur tripadvisor...

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

si vous voulez un lieu chaleureux, calme au milieu de la kasbah,n'hésitez pas , allez au Borjs de la Kasbah. Plusieurs Riads excellement rénovés en un, une jolie piscine pour se reposer quand il fait chaud comme c'était le cas lors de notre séjour, un personnel discret mais à l'écoute ;les chambres sont spacieuses raffinées; vraiment après plusieurs séjours effectués dans des hotels plus ou moins agréables ,c'est assurément vers ce riad que je n'hésiterai pas à revenir

Vous connaissez Les Borjs de la Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Borjs de la Kasbah

Adresse : Rue du Mechouar | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Marrakech
N°17 des hôtels de luxe à Marrakech
N°31 des hôtels familiaux à Marrakech
N°31 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Borjs de la Kasbah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Borjs de la Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Borjs De La Kasbah Marrakech
Hotel Les Borjs De La Kasbah Marrakech
Borjs De La Kasbah
Les Borjs Kasbah
Les Borjs De La Kasbah Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Borjs de la Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.