“Sensationnel” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Altair

Riad Altair a été ajouté à vos Favoris
Riad Altair
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   21 derb Zaouia | Bab Doukkala Mosquée, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°116 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“Sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Suite à une petite mésaventure avec un coupon groupon nous avons été redirigées vers le riad Altair. Quelle belle surprise. Niché à quelques centaines de mėtres de la porte Bab Doukkala (bien plus pratique que Jemaa el Fna pour attraper un taxi) ce sublime Riad est plus qu'à recommander. Pour moi c'est vraiment "the place to be". Tout d'abord l'accueil adorable et souriant, la patio hâvre de paix et de clarté, les chambres spacieuses et d'une propreté inégalée avec un linge de lit qui vous fera sans doute comme nous traverser Marrakech pour en rapporter chez vous , une terrasse calme avec une trés jolie vue sur les toits, des dîners dignes de grands restaurants (20 euros) en ayant l'impression d'être à la maison. Merci à Marie la propriétaire pour son bon goût et sons sens du détail. Merci à Abdel pour sa gentillesse, son sens du service et tous les bons tuyaux donnés tout au long de notre séjour. Enfin merci à Khalid le chauffeur de taxi que vous ne manquerez pas de demander au Riad, il vous accompagnera à toute heure du jour et de la nuit dans Marrakech pour vos courses vos sorties au restaurant.... C'est plus qu'une recommandation de séjourner au Riad Altair c'est quasi une obligation tant tout n'est qu'enchantement. Enfin merci à Christophe de la Villa 55 de nous avoir permis cette très belle découverte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
AULNAY SOUS BOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Un nouveau passage par ce riad n'a fait que confirmer ma première impression datant de juillet : mon Dieu, que l'on se sent bien dans cette atmosphère feutrée, emprunte de sérénité, de simplicité et de convivialité. L'accueil y est toujours aussi agréable et prévenant. On se retrouve un peu chez soi avec le soleil et le dépaysement en plus... Cet hôtel reste une halte incontournable à Marrakech, tellement incontournable que j'envisage d'ores et déjà d'y séjourner de nouveau. Un salut tout particulier à Abdel et Yacine....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
gargas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

nous aussi en y entrant nous avons imaginé le paradis...avec un personnel discret enjoué dont la compétence n'a d'égal que la patience infinie et la gentillesse sans concessions..Ne changez rien.Les chambres spacieuses et reposantes ...la décoration qui reflète les goûts surs et discrets de la jolie Marie...ce merveilleux petit papillon doré qui s'envole légèrement aussitôt qu'il s'est posé...pour à nouveau virevolter de plus belle avec des secrets et des idées nouvelles...pour la joie de nous tous...ô Marie quelle joie d'avoir croisé votre chemin...d'avoir pu nous désaltérer abondamment au creux de votre si joli Riad...merci d'exister et bonne route...vous avez encore tant de gens à combler avec vos délicieux petits déjeuners à l'ombre du majestueux palmier qui écoute de très haut les conversations les plus intimes...car ce lieu magique se prête aux confidences et au repos.Tout ici n'est que calme douceur et volupté...Les terrasses fleuries invitent à la sieste...les cactus tout là haut invitent au plaisir du regard avec cette vue féérique des toits de la ville et des minarets ça et là enclavés...Du pur bonheur à renouveler tout bientôt....avec ce subtil thé à la menthe et les petits fours croustillants.MERCI.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Tout est réuni ici pour un séjour onirique ! La douceur du patio à l'ombre du bananier, la chaleur et la luminosité de la terrasse au sommet, la gentillesse de tout le personnel, l'efficacité et la serviabilité d'Abdel, le sourire d'Yassine, la fraîcheur et l'authenticité de Lamia, le calme d'une petite ruelle, l'animation du centre ville à quelques mètres, une cuisine typique - N'hésitez pas à prendre un repas, la table est superbement dressée, les mets sont délicats, raffinés et typiquement marocains. La magie de l'Orient opère ! Bravo, merci, et à bientôt !!!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

En une année, je suis venue 3 fois.
A chaque fois, j'y suis restée une semaine.
La dernière fois avec des amis, nous avons privatiser le ryad.J'ai voulu faire une surprise à une amie qui croyait partir avec moi. Et oh surprise, elle à retrouvé des personnes proches installées tour simplement sur la terrasse sirotant du champagne au son de musiciens Marocains.
Sans l'aide de Marie (la propriétaire) et d'Abdel ( le directeur), rien n'aurait été possible tant dans la gestion des surprises, du timing et des propositions pour faire de ce séjour un moment d’exception.
Pari réussit !!!!!
Un établissement digne de grandes maisons en France tant par le professionnalisme du personnel que sa discrétion.

Tout simplement à recommander

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

C'est un Riad à Marrakech, un éden au fond d'un boyau secret, à deux pas des négoces effrénés. C'est une alcôve de souriantes humanités... Un bananier géant se donne à la bougainvillée qui l'enlace pour l'amour des terrasses ensoleillées. De lourdes portes arrachent aux moucharabiehs les confidences de couches accueillantes. La nuit, Altaïr et ses compagnes reflètent les bougies de dallages au goût d'éternité, le muezzin chante la grandeur d'Allah et Yassine veille en rêvant de son inaltérable bonheur. Abdel dirige de son rire éclatant et les fossettes de Lamia se penchent sur des mets délicats. De sa voix douce, une tête blonde gère la banalité de la paix. C'est un Riad à Marrakech... ou au paradis !

Mazamet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Ce Riad est une petite perle au beau milieu de Marrakech. Tout était vraiment parfait, du personnel très agréable et serviable aux chambres magnifiques. Le calme était évidemment au rendez-vous, surtout pendant le petit déjeuner, qui lui, était très copieux. Si vous déjeuniez tard, ce n'était pas la peine de chercher un endroit où manger le midi !

Ne faites surtout pas l'erreur de ne pas faire un repas au Riad ! Celui-ci a été le meilleur de tous ceux que nous avons fait durant notre séjour : bougies, nappes blanches, pétales de roses. Le repas, confectionné par une cuisinière hors-pair, nous a laissé sans voix.

Les chambres sont très spacieuses, climatisées, décorées avec goût, ainsi que les salle de bains.

Le personnel est tellement agréable, qu'on voudrait que nos discussions durent des heures. Une pensée toute particulière pour celui qui nous a accueillit et nous a vu partir, Yassine, blagueur dès notre arrivée, et des plus sympathiques tout au long de notre séjour. Mais nous remercions également le jeune Mohammed, Abdel, Lamia, Naïma et Samira !

Ce Riad, nous vous le conseillons vivement ! Il est en pleine ville, mais le calme y est surprenant, le personnel y est très à l'écoute, aux petits soins, le cadre est somptueux, les chambres sont tout à fait sublimes, et de chaque terrasses, nous avons une vue magnifique. Notre séjour était exceptionnel, nous les remercions tous, ainsi que la propriétaire que nous avons eu la chance de rencontrer.
A trés vite Inch'Allah !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Altair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Altair

Adresse : 21 derb Zaouia | Bab Doukkala Mosquée, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°116 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Altair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Altair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Altair Marrakech
Riad Altair Hotel Marrakech
Hotel Riad Altair Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Altair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.