“que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Riad ALTAIR

Riad ALTAIR a été ajouté à vos Favoris
Riad ALTAIR
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   21 derb Zaouia | Bab Doukkala Mosquée, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 105 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Gestel, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Que du bonheur, ambiance raffinée, très jolies chambres avec top literie, le hamman voisin est également superbe, l'accueil est parfait. Nous y avons passé cinq jours très très agréables, le contraste de sérénité et de calme à quelques minutes de la grouillante vie dans la médina est saisissant. Petit déjeuné varié, thé à la menthe servi toute la journée dans le petit salon ou la terrasse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Un Riad charmant et cosi. Et très propre !
Le personnel est super, des personnes très agréables, disponibles et de bon conseils, sans êtres envahissant.
La cuisinière mijote des petits plats riches en saveur et copieux. Un dîner avec entrée, plat et dessert pour un prix raisonnable (20€).
Le petit dej est servi jusque 13h. Un conseil, à partir de 10h30 prenez-le sûr la terrasse au soleil. Copieu, complet et très bon, avec des nouveautés tous les jours.
Très bien placé, à 15 minute à pied du musée de Marrakech, idem pour les soucs, la place Jemaa El Fna, le jardin majorelle et les bus touristiques.
Seul bémol, le riad est placé juste à côté d'une mosquée et on entend assez fort les appels à la prière, pour ceux qui on le sommeil legé, pensez aux boules quies.
En conclusion, n'hésitez pas, ce Ryad à tout pour plaire !

• Séjour du février 2012
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous revenons tout juste d'une semaine dans ce Riad très bien situé (à 10 minutes à pieds de la Place Jeema El Fna), dans un petit dédale de ruelles calmes, loin du tumulte des rues animées de Marrakech, ce qui est vraiment appréciable quand on a passé une journée éreintante dans cette ville bouillonnante mais fatigante. Notre chambre (Sirius) et sdb sont spacieuses et décorées avec raffinement, dans l'esprit traditionnel marocain, nettoyées tous les jours donc très propres. Les petit-déjeuners, différents tous les jours, étaient tout simplement gargantuesques. Nous avons mangé tous les soirs au Riad car nous avions un bébé que nous couchions avant d'aller dîner, et nous n'avons jamais été déçus. Les plats sont présentés comme au restaurant, et les saveurs marocaines sont au rdv ! Abdel, Yacine et Mohamed sont accueillants et sont toujours disponibles pour nous rendre service. Notre petit garçon de 19 mois a été chouchouté par tout le personnel. Une adresse à ne pas oublier si l'on veut passer un séjour agréable à Marrakech !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons passé un excellent week end dans ce riad, tant pour l'emplacement, l'accueil, le cadre, la gentillesse et disponibilite de Yacine et Abdel.
Le riad est propre, les chambres de tres bons gouts(meme la plus petite d'entre elles)
Le contraste entre les rues bruyantes et animées de la medina et le calme reposant de ce riad est tout simplement saisissant.
Des votre entrée, vous serez charmés et depaysés.
a refaire sans hesitation

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Suite à une petite mésaventure avec un coupon groupon nous avons été redirigées vers le riad Altair. Quelle belle surprise. Niché à quelques centaines de mėtres de la porte Bab Doukkala (bien plus pratique que Jemaa el Fna pour attraper un taxi) ce sublime Riad est plus qu'à recommander. Pour moi c'est vraiment "the place to be". Tout d'abord l'accueil adorable et souriant, la patio hâvre de paix et de clarté, les chambres spacieuses et d'une propreté inégalée avec un linge de lit qui vous fera sans doute comme nous traverser Marrakech pour en rapporter chez vous , une terrasse calme avec une trés jolie vue sur les toits, des dîners dignes de grands restaurants (20 euros) en ayant l'impression d'être à la maison. Merci à Marie la propriétaire pour son bon goût et sons sens du détail. Merci à Abdel pour sa gentillesse, son sens du service et tous les bons tuyaux donnés tout au long de notre séjour. Enfin merci à Khalid le chauffeur de taxi que vous ne manquerez pas de demander au Riad, il vous accompagnera à toute heure du jour et de la nuit dans Marrakech pour vos courses vos sorties au restaurant.... C'est plus qu'une recommandation de séjourner au Riad Altair c'est quasi une obligation tant tout n'est qu'enchantement. Enfin merci à Christophe de la Villa 55 de nous avoir permis cette très belle découverte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
AULNAY SOUS BOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Un nouveau passage par ce riad n'a fait que confirmer ma première impression datant de juillet : mon Dieu, que l'on se sent bien dans cette atmosphère feutrée, emprunte de sérénité, de simplicité et de convivialité. L'accueil y est toujours aussi agréable et prévenant. On se retrouve un peu chez soi avec le soleil et le dépaysement en plus... Cet hôtel reste une halte incontournable à Marrakech, tellement incontournable que j'envisage d'ores et déjà d'y séjourner de nouveau. Un salut tout particulier à Abdel et Yacine....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
gargas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

nous aussi en y entrant nous avons imaginé le paradis...avec un personnel discret enjoué dont la compétence n'a d'égal que la patience infinie et la gentillesse sans concessions..Ne changez rien.Les chambres spacieuses et reposantes ...la décoration qui reflète les goûts surs et discrets de la jolie Marie...ce merveilleux petit papillon doré qui s'envole légèrement aussitôt qu'il s'est posé...pour à nouveau virevolter de plus belle avec des secrets et des idées nouvelles...pour la joie de nous tous...ô Marie quelle joie d'avoir croisé votre chemin...d'avoir pu nous désaltérer abondamment au creux de votre si joli Riad...merci d'exister et bonne route...vous avez encore tant de gens à combler avec vos délicieux petits déjeuners à l'ombre du majestueux palmier qui écoute de très haut les conversations les plus intimes...car ce lieu magique se prête aux confidences et au repos.Tout ici n'est que calme douceur et volupté...Les terrasses fleuries invitent à la sieste...les cactus tout là haut invitent au plaisir du regard avec cette vue féérique des toits de la ville et des minarets ça et là enclavés...Du pur bonheur à renouveler tout bientôt....avec ce subtil thé à la menthe et les petits fours croustillants.MERCI.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad ALTAIR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad ALTAIR

Adresse: 21 derb Zaouia | Bab Doukkala Mosquée, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 105 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad ALTAIR 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad ALTAIR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Altair Marrakech
Riad Altair Hotel Marrakech
Hotel Riad Altair Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad ALTAIR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.