“Un endroit inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Altair

Riad Altair a été ajouté à vos Favoris
Riad Altair
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   21 derb Zaouia | Bab Doukkala Mosquée, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 91 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Un endroit inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Une fois ne suffit pas. Ce lieu est propice a la détente. Le Riad est bien situé au cœur de la médina. À notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis. Les repas préparés par la cuisinière ont été chaque jour un ravissement. Les petits déjeuner copieux et diversifiés. Des petites attentions de chaque jour ont été un plus sans compter la disponibilité chaleureuse du personnel. Enfin, la décoration est raffinée. Merci pour tout. Nous espérons bientôt revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je ne sais ce que j'ai préféré entre le cadre, le personnel, l'accueil au cours de mon séjour au Riad Altair. Ce Riad au coeur de Marrakech ouvre de belle opportunité de calme et de sérénité avec un personnel disponible et plein de ressources. Il est bien placé et permet ainsi de se balader dans ma ville à pied et d'avoir tout accessible.
Et cerise sur le gâteau les petits-déjeuners sont juste magnifique et excellent au delà de la générosité.
Je compte bien revenir pour de nouvelle aventure.
En plus, il est facile à privatiser vue sa taille!! que du bonheur à partager en couple ou entre amis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Villennes-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Un GRAND merci pour l'accueil !
ce Riad est très bien situé et décoré avec beaucoup de soin. Chaque chambre a son charme, chaque détail est bien pensé du linge de maison en passant par les produit d'accueil.
C'est un réel dépaysement total, mais avec le confort qui va bien :-).
Dès le matin le petit déjeuner sur la terrasse annonce le début d'une bonne journée.
Vous pouvez vous faire organiser un dîner au Riad, n'hésitez surtout pas de demander plus d'infos.
Vraiment à conseiller en amoureux ou en famille.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Chambres spacieuses, extrêmement bien décorées, salle de bains en tadelakt, une multitude d 'endroits et une terrasse disponibles pour que chacun y trouve sa place en toute tranquillité, d autant plus qu 'avec seulement quelques chambres, nous sommes très loin d 'un tourisme de masse !
J y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mars 2012
AULNAY SOUS BOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Cela fait maintenant plusieurs avis que je laisse sur ce petit écrin de quiétude. Il me semble normal ,quitte à faire parfois redondance, de souligner, à chacun de mes passages à Marrakech, combien j'éprouve de plaisir à retrouver ce petit riad tout en discrétion mais qui offre tant de gentillesse, de convivialité et de repos.
Je tenais donc une nouvelle fois à remercier Abdel et Yacine pour leur indéfectible gentillesse qui font de nos passages des petits moments de quiétude arrachés à la vie trépidante parisienne. Je ne peux, comme à l'accoutumée, que recommander le riad Altaîr à ceux qui désirent être dans le coeur de la médina tout en se retrouvant dans un calme total une fois les visites achevées, ceux qui désirent prendre un excellent petit déjeuner au son des pépiements d'oiseaux, ceux qui désirent savourer un excellent dîner aux chandelles concocté dès le matin par la cuisinière et dont les senteurs embaument le riad pour la journée, ceux qui apprécieront une chambre sans ostentation mais de très bon goût, bref ceux qui apprécient les moments hors du temps et la gentillesse d'un personnel à votre écoute et fidèle au riad...
Je reste à votre disposition si vous aviez besoin d'informations que je me ferai un plaisir de vous communiquer en rapport avec mon ressenti. Je précise que je ne suis qu'une simple "voyageuse" qui utilise TripAdvisor pour faire part de mes "coups de coeur" et parfois aussi de mes "coups de gueule". Je n'ai donc aucun intérêt de quelle que nature que ce soit avec l'établissement en question. C'est donc un témoignage spontané et honnête. Bon séjour à ceux qui se laisseront séduire.... Patricia.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Codognan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Sans nul doute le plus agréable de nos séjours au Maroc, grâce à la qualité de l'accueil et à la gentillesse de toute l'équipe.
Le Riad est très agréable, à la fois bien situé au calme et permet à chacun de garder son intimité.
Les chambres sont spacieuses, aménagées et décorées avec recherche et beaucoup de goût.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mazamet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Un accueil toujours très chaleureux, un service très satisfaisant. Le personnel très souriant est toujours prêt à vous renseigner et vous rendre service. Nous vous le conseillons vivement !
Remerciements à tous !
P.S : Ce petit déjeuner des plus copieux nous manquera...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Altair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Altair

Adresse: 21 derb Zaouia | Bab Doukkala Mosquée, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 91 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Altair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Altair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Altair Marrakech
Hotel Riad Altair Marrakech
Riad Altair Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Altair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.