“Excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Altair

Riad Altair a été ajouté à vos Favoris
Riad Altair
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   21 derb Zaouia | Bab Doukkala Mosquée, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 91 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours au Riad Altair. Ce lieu est un véritable havre de paix , tout était parfait. L' accueil , le personnel , le décor , les propriétaires , l'ambiance en générale ont contribué à faire de ce séjour un moment merveilleux et inoubliable . Ma seule hâte est de retourner dans ce petit bijoux !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

la baule
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Beau Riad, rénove avec goût, liant confort et tradition. A 15 mn de la place et un peu près du minaret mais cela est compense par un personnel formidable, efficace et discret. Très agréable. On y retournera avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013
AULNAY SOUS BOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pas un passage à Marrakech sans faire le détour par le Riad Altaïr ! Ce fut encore le cas la semaine dernière et, comme à l'accoutumée, j'ai retrouvé cette quiétude, cette impression d'être hors du temps alors que la médina et le souk grouillent juste à côté. Une nouvelle chambre cette fois-ci, elle aussi très agréable au goût certain sans jamais tomber dans l'ostentatoire. C'est un lieu comme on les aime. Ce lieu tient également son âme grâce à l'équipe qui est aux petits soins pour vous et avec laquelle des liens se sont noués de par sa gentillesse et sa disponibilité. Merci également à Christophe, le propriétaire, toujours prompt à vous apporter le maximum de satisfaction. Au plaisir de vous retrouver fin octobre ! Patricia.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très agréables et diffèrent de par leur décoration et leur couleur... Essayez les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille début juillet dans ce joli Riad, bien situé et au calme. Le cadre est superbe, l'équipe est à l'écoute. Il est vrai que l'appel à la prière réveille la 1ère fois mais ensuite on ne l'entend plus. Les petits déjeuners sont varié, délicieux et copieux. Le dîner a été pour nous un grand moment. Merci à Abdel pour son efficacité discrète et à Hassine le facétieux. Une pensée reconnaissante à Marie, la propriétaire. Si nous retournons à Marrakech, nous ne chercherons plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Une fois ne suffit pas. Ce lieu est propice a la détente. Le Riad est bien situé au cœur de la médina. À notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis. Les repas préparés par la cuisinière ont été chaque jour un ravissement. Les petits déjeuner copieux et diversifiés. Des petites attentions de chaque jour ont été un plus sans compter la disponibilité chaleureuse du personnel. Enfin, la décoration est raffinée. Merci pour tout. Nous espérons bientôt revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je ne sais ce que j'ai préféré entre le cadre, le personnel, l'accueil au cours de mon séjour au Riad Altair. Ce Riad au coeur de Marrakech ouvre de belle opportunité de calme et de sérénité avec un personnel disponible et plein de ressources. Il est bien placé et permet ainsi de se balader dans ma ville à pied et d'avoir tout accessible.
Et cerise sur le gâteau les petits-déjeuners sont juste magnifique et excellent au delà de la générosité.
Je compte bien revenir pour de nouvelle aventure.
En plus, il est facile à privatiser vue sa taille!! que du bonheur à partager en couple ou entre amis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Villennes-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Un GRAND merci pour l'accueil !
ce Riad est très bien situé et décoré avec beaucoup de soin. Chaque chambre a son charme, chaque détail est bien pensé du linge de maison en passant par les produit d'accueil.
C'est un réel dépaysement total, mais avec le confort qui va bien :-).
Dès le matin le petit déjeuner sur la terrasse annonce le début d'une bonne journée.
Vous pouvez vous faire organiser un dîner au Riad, n'hésitez surtout pas de demander plus d'infos.
Vraiment à conseiller en amoureux ou en famille.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Altair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Altair

Adresse: 21 derb Zaouia | Bab Doukkala Mosquée, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 91 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Altair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Altair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Altair Marrakech
Hotel Riad Altair Marrakech
Riad Altair Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Altair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.