“Remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Altair

Riad Altair a été ajouté à vos Favoris
Riad Altair
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   21 derb Zaouia | Bab Doukkala Mosquée, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 110 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Ma partenaire et moi même sommes partis pour un weekend de 4 jours à Marrakech, ou nous avons séjourné au Riad Altair.
La seul chose à dire concernant cet endroit est que nous avons passé un moment inoubliable dans ce lieu rempli de charme, typique et beau à la fois. L'accueil fut très chaleureux et le service de grande qualité. De plus on a ressenti un sentiment d'hygiène et de propreté tout autour de nous qui ne nous a pas laissé indifférent.
Bref, tout ce que l'on peut chercher d'un Riad se trouve dans ce dernier, je recommande donc fortement!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Un riad avec une décoration magnifique, le moindre détail est pensé, des serviettes au savon en passant par les draps tout est parfait. Un service de qualité et placé à 10' de la place Jemaa el-Fna sans le tumulte de la plce.
Allez-y en amoureux ou en famille pour découvrir ou re-découvrir Marrkech

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

J'allais dans l'inconnu, pas évident les ruelles lorsqu'on est pas habitué, puis j'ai découvert ce petit bijoux de Ryad, hyper bien situé, en fait c'est simple: la place? C'est tout droit, 8 mn à pieds.
Lieu convivial, simple et chaleureux. Les chambres sont personnalisées, la terrasse au petit déj magique, avec vue sur le monde marrakchi et la gentillesse et la disponibilité du personnel: fabuleux.
Un trés bon rapport qualité prix. Petit bémol: la coupure d'eau pendant 3 heures un jour. J'étais furieux jusqu'à ce que je m'apperçoive que ce n'était pas le Ryad mais la RADIMA (société des eaux) et dans tout le quartier. 9a arive même aux meilleurs...

Trés satisfaisant!
Alain
PS, 2 choses:commandez un transfert aéroport au Ryad, moins cher et plus confortable qu'un taxi (15 € contre 20€ taxi) et les dîners (Mention spéciale pour l'excellente cuisine maison).

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Très bon séjour, Chambres spacieuses, personnel expérimenté et emplacement idéal !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Excellent accueil, très confortable et je recommande le dîner sur place.
Emplacement idéal pour un séjour réussi.
Bravo

Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

WE prolongé de 3 nuits dans ce magnifique Riad où tout est magnifiquement restauré mais où l'esthétisme prime sur le pratique ... la seule présence de volets en bois pour fermer les portes de chambres permet à tous d'être réveillé au 1er éternuement :-( Quel dommage ! .. même les boules Quiès n'auront pas suffit :-(
Heureusement que tout le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle et que le service est de grande qualité (petits-déjeuners supers!)... Merci à eux !!!
Ce Riad est aussi très bien placé par rapport aux différents centres d'intérêts.
Un seul regret donc: n'avoir pas pu dormir correctement pendant ces 3 nuits :-( du fait de la conception du Riad lui-même (patio intérieur d'où tous les sons montent) et de l'incorrection de ses occupants se comportant très égoistement (seuls au monde ...)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

C´est absolument magnifique, le personnel était serviable et discret. Nous sommes parti très tôt et il n´y a eu aucun problème.
La propreté des chambres était bonne, grâce a une madame marocaine très agréable et les amenities du bain paraissaient sorties de "Le mille et un nuits"

La Riad est exquis, la décoration est sobre y très élégant, avec beaucoup de charme, et
le petit déjeuner très abondant et savoureux...servi dans la terrase ou dans le la cour.
Les vues sur le toit était très agreable aussi, avec un minaret au fond.

Absolument recommendable, je veux retourner déjà!!
c´est mieux que un hotel 5 *****

Alejandro

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Altair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Altair

Adresse: 21 derb Zaouia | Bab Doukkala Mosquée, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 110 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Altair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Altair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Altair Marrakech
Hotel Riad Altair Marrakech
Riad Altair Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Altair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.