“Un riad de princesse” 5 5 étoiles

N° 98 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Un riad de princesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Riad simplement magnifique...un lieu enchanteur. Un accueil impeccable par un personnel aux petits soins et une gérante adorable qui prend le temps de vous conseiller sur votre séjour à Marrakech toujours souriante , merci Stefania. La suite abdel est sublime , très spacieuse!!Des extérieurs apaisants après une folle journée dans marrakech. En bref un lieu à découvrir absolument pour un séjour inoubliable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Avons découvert par hasard ce riad. Et le hasard a bien fait les choses. Très facile d'accès, lorsque l'on pénètre dans ce riad, on est happé par la quiétude de l'endroit. C'est propre, les couleurs sont reposantes, le cliquetis de l'eau qui s'écoule dans le bassin vous berce. Rien ne vient agresser le regard. Et puis il y a les chambres, et là c'est un pur bonheur, de l'espaces, une décoration rare. Et je ne parle pas du personnel, très discret et pourtant présent car disponible pour répondre à chacune de vos demandes. Le petit déjeuner est copieux, c'est bon, on a presque hâte d'être au lendemain pour renouveler son plaisir. Le thé à la menthe et ses petites douceurs tombent à point nommé de retour des balades. Bref, je pourrais en parler longtemps tant ce lieu nous a enchantés. Il est certain que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Riad Due, on ne s'en lasse pas. On pourrait y rester tout le séjour s'il ne fallait sortir visiter la ville, la raison pour laquelle on vient normalement ! Le petit déjeuner est un délice, varie tous les jours, est servi avec le sourire, dans le patio ou en terrasse, comme vous voulez. Il suffit d'exprimer ses désirs et tout est réalisé.
La chambre est très grande, très confortable, une baignoire et une salle de bain digne d'un palace et il y a même un dressing, comble du confort !
Tout cela dans une ambiance intimiste très agréable (le riad n'a que 3 ou 4 chambres). Tout n'est que paix, silence, tranquillité. La musique qui s'élève parfois le long des murs est belle. Tout est là pour vous faire oublier la cohue, la poussière, les éclats de voix de la médina.

Un vrai délice !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons séjourné une nuit le 2 février dans ce Riad.nous y étions seuls et cela a augmenté le charme.comme convenu un taxi nous attendait à l'aéroport et un jeune homme nous attendait sur une place proche de l'hôtel pour s'occuper de nos valises.
Le Riad est très agréable avec une décoration magnifique.on avait réservé pour nous dans un Edelleute Restaurant...et ä la sortie,notre " Jeunesse Homme du Riad", nous Attentat pour nous raccompagner...le matin Petit déjeuner merveilleux avec in personnel charmant.. Nous reviendrons!

• Séjour du février 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

nous y avons passés un long week end apaisant avec un bébé de 15 mois, le personnel à été d'une gentillesse inoui,le riad est magnifique ,très confortable on y mange très bien du petit déjeuner au diné, sans oublié le thé à la menthe sur la terrasse!
nous y retournerons régulièrement!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
enghien
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Ma femme et moi avons séjourné 2 nuits au Riad Due dans la suite Abdel qui est tout à fait exceptionnelle de par sa dimension et son comfort. Le personnel est particulièrement accueillant et le petit déjeuner inoubliable. Idéalement situé au-dessus des souks, nous le recommendons vivement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Due ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Due

Adresse: 2 Riad Laarousse, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 98 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Due en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Due Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Due, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.