“merveilleux séjour :)” 4 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Agdal

Ryad Mogador Agdal a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Agdal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 370 sur 480 hôtels à Marrakech
rabat
“merveilleux séjour :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

je suis ravie de partager mon avis à propos de cet hotel, le moins que je puisse dire qu'il est magnifique un bel accueil, service impeccable, nous y avons séjournés mon mari et moi à deux reprises nous nous en sommes servi pour faire ascale à marrakech alors qu'on se dirigeait vers agadir , la première nuit était magnifique, une des deux piscines géantes etait presque à nous deux en s'est régalé sauf que la chambre était sur la principale avenue derriere l'hotel, et il y avait le bruit de la circulation qui se fesait entendre. le dexieme séjour de deux nuits était lors du retour d'agadir , c'était tout siplement une et mille nuit, une tres belle chambre bien entretenue avec des pétalles de roses un peu partout les serviette en forme de cignes , corbeille de fruit tout y était magnifique j'ai adoré et je ne raterai aucune occasion pour y retourner

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

....ayant pris cet hotel lors d'une vente promotionnelle, les conditions d'attribution des chambres semblent être différentes selon le prix payé !
Alors que l'hotel était loin d'être complet, nous avons eu tout d'abord, une chambre, rdc avec fourmis et ...une bestiole inconnue .. ressemblant à 1 cafard , pas de vue si ce n'est sur une haie masquant l'avenue juste derrrière avec tous les bruits de la route ! ...heureusement, sur notre demande , nous avons été déménagés au 1er étage avec vue sur la piscine ou du moins sur 1 coin de la piscine ..Repas et personnel : très bien ...bon, 1 bouteille d'alcool a disparue lors du changement de chambre : pas grave..par contre, à Essaouira, le ryad Mogador , route de Marrakech , est très sale tout au moins le buffet : des fourmis courent sur la nappe ou sont disposées les viennoiseries ( nappe qui visiblement n'est pas secouée tous les jours ..encore moins lavée..) On a vu de nos yeux, une serveuse mettre des glaçons sur la salade verte, sur les tomates, les poivrons et le beurre en vrac ! Le bocal de jus d'orange avait la marque des niveaux successifs....et pour couronner le tout , les croissants et autres viennoiseries étaient franchement infectes...dommage car les chambres sont sympas et le prix correct. Donc , si une nouvelle vente promo survenait , je reviendrais au Mogador de Marrakech mais certainement pas à Essaouira .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
grignols
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Un très grand hôtel, calme. Certes il ne vaut pas un vrai 5 étoiles, mais le service est impeccable, la réception très arrangeante et la piscine grandiose !
Le spa est un peu cher mais les massages sont divins.
Pas de vraie conciergerie (ne réserve pas pour vous les restos)
Internet gratuit, wi fi disponible.

• Séjour du mai 2011
cadre
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

les chambres sont correctes mais le repas manquait d'hygiène.
Le personnel est non qualifié et même irresponsable
Le SPA est plus que nul

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Séjour du 08 au 10 avril 2011 chambre 4025

1- Lit Bébé : Lors de notre réservation nous avons demandé un lit bébé, puis nous avons rappelé la veille pour vérifier que cette demande a bien été prise en compte. Le matin de notre arrivée, nous avons encore une fois appelé et bien sûr à chaque fois ils nous disaient que c’était ok. Tout ça bien évidemment pour nous annoncer le soir qu’il n’y a pas de lit bébé.
Retenez bien cette phrase, parce qu’elle vous sera servi à chaque doléance : « On ne peut rien faire ».
2- « Buffet » : Si ce qu’il serve est compatible avec un 5*, alors les restos U que j’ai fréquenté durant mes études sont dignes des plus grands palaces du monde. Pour résumé un seul mot LAMENTABLE.
3- Le responsable de la logistique ne doit pas encore appris que les mitigeurs existent. Dans la douche, c’est simple vous avez le choix entre eau brûlante et eau froide. Un vrai calvaire pour les gosses.
4- la Télé : pour faire court, elle ne marche pas enfin si, vous devinez l’image au bout de quelques minutes.
5-Personnel : Complètement à la ramasse.
6- La surprise du chef au moment du départ : On nous a facturés le déjeuner du vendredi alors que nous sommes arrivés le vendredi à 22 :00. NO COMMENT

Encore une fois : Touriste marocain ou étranger, vous serez prévenus. Si ce message peut « sauver » ne serait-ce qu’un seul touriste il n’aura pas été vain.

Merci Ryad Mogador pour ce weekend magnifique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

J'ai bénéficié d'une promotion sur cet hôtel. Pour le prix, je ne peux pas me plaindre !
L'hôtel est très correct. Je pense que les gens qui s'en plaigent ont tout simplement trop d'attentes du fait des 5*, les standards français et marocains sont forcément différents.

Mais ceci dit rien à dire, l'hôtel est tout à fait agréable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel superbe, de propreté irréprochable , entourés de personnes extrêmement accueillantes,hotel très calme, jardins et piscines très joliment entretenus. La seule chose à préciser, ce n'était pas un problème pour nous car nous marchions beaucoup, il est à environ 4,5kms de la place et à 7kms si vous descendez par exemple sur l'AVENUE MOHAMMED VI jusqu'à la Gare SNCF . Mais il y a une navette gratuite, et des taxis en permanence pour les non marcheurs.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Mogador Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Agdal

Adresse: Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°151 des hôtels Spa à Marrakech
N°186 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Agdal 5*
Facing the Royal Palace's ancient walls, this luxury 5-star hotel is 10 minutes drive from Djemaa El Fna square and from Marrakesh Airport. It features an indoor and outdoor pools, a garden and free 24/7 access to a fitness centre. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa provides spacious and elegant rooms with a private balcony overlooking the pool, the Agdal garden or the Atlas mountains. All rooms have Satellite TV, a refrigerator and a seating area. The hotel features 3 restaurants serving international and Moroccan cuisine. A buffet breakfast is served every morning. Guests can also have a snack at the pool bar, or enjoy a mint tea in the lounge area. The wellness centre features a sauna, hammam, hot tub and an indoor swimming pool. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa is located near a golf course, Al Mazar shopping centre and the Pacha nightclub. A free shuttle bus to the city centre is available every 2 hours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Mogador Agdal Marrakech
Hotel Ryad Mogador Agdal Marrakech
Mogador Agdal
Ryad Mogador Agdal Hotel Marrakech
Hotel Marrakech Ryad Mogador Agdal
Marrakech Hotel Ryad Mogador Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.