“trés bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Agdal

Ryad Mogador Agdal a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Agdal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 380 sur 469 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

nous sommes partie début juin, nous etions trés enchantés par par cet hôtel à travers le service et l'amabilité de son personnel, le cadre réjouissant et calme, loin de la Brouhaha du centre ville, on a eu des chambres qui donnent sur la piscine, très spacieuses et propre, le petit déjeuner était correcte. sincèrement par rapport au prix que j'ai eu, rien à ajouter. tout simplement parfait pour moi.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Tous d'abord c'est pas un 5*!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION!!! c'est un 3* maxi en france!!
Les chambres sont super propre!!! Faite tous les jours!!!
Le buffet a eviter!! Repetitif!! Et plat internatinaux mais tres peu marocain!! 1 couscous en 1 semaine et 2 fois des gateaux marocains!!
le riad mogador agdal se dit international mais il ne serve pas d'alcool!! Quel contraste!! On peu manger des pates bolognaise mais ne pas boire de vin!!
Malheureusement cette hotel veut jouer sur tous les terrains et se perd un peu.
Sinon le personnel etait adorable principalement celui du restaurant!!
Attention, pour la piscine prevoyez tous de meme vos serviettes, il y a des jours ou il n'y en a plus de propre en pret!!
Le SPA est agréable!!!
Par contre, le gros point noir c'est le manque d'insonorisation!! Nous avions 3 jeunes qui fesait la fete tous les soirs (libre a eux!!) mais nous on se levait a 8h pr les excursions!! Et malgres les plaintes aux personnel de l'hotel, rien ne leur a été dit!! J'ai donc du pendant mon voyage de noce aller raler pour que on ne profite pas de leurs conversations toutes les nuits vers 3h du matin!!!!!!!! C'est affligeant!!
Donc un avis très partagé car hotel bien situé, propre, personnel gentil, mais buffet pas terrible et insonorisation epouvantable!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

En général l'hôtel est bien mais ne vaut certainement pas 5*, beaucoup de détails pas nets, tâches, rideaux décrochés, etc.... Assez peu rempli durant notre séjour, les gens de Ryad Mogador disent que Juin, Juillet et août sont des mois très calmes, par contre le week-end, en précisant que je ne suis pas raciste, sinon je n'irais pas dans ce pays, l'établissement est rempli de familles marocaines qui bénéficient de forfait à 700 Dirhams, enfants compris. Autant vous dire que les quelques Européens présents étaient perdus dans la masse autour de la piscine. Autre point négatif, bruits de marteaux piqueurs et autres durant notre séjour suite à des travaux sur leur Salle de conférence. Pas d'alcool, nous en prenions à Carrefour 300 métres pour notre apéro du soir. Attention aux taxis de Marrakech!!! si vous arrivez en indépendant, appelez l'hôtel où vous allez résider la veille qu'ils vous envoient un taxi à l'aéroport. Ceux en place, demandent entre 15 et 20€ pour faire 10 mn de trajet, je ne vous dis pas si vous devez aller à La Palmeraie. Pour des courses de la ville à l'hôtel j'ai eu des écarts de 15 Dirhams au moins cher à 60 Dirhams. Astuce, si vous voulez visiter une journée palais, jardins et aures, négociez un Taxi entre 200 et 300 Dirhams, il vous attendra à chaque visite.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

avant de partir je suis venu sur ce site pour voir les commentaires sur l'hotel agdal a en croire se que j'ai lue c'etais tout sauf un hotel correct.
j'ai déjà etais dans plus de 50 hotel different au maroc et il fait parti des meilleurs et il peux concurencé le sofitel marrakech hotel propre grand calme pas trop de monde, cette hotel je le conseil aux couple et pas au bande d'amis.
le personnel rien a dire trés simpatique et ne pause pas trop de question si on raporte x, ou y dans sa chambre pas trés regardant sur les gens qui rentre dans l'hotel et sourtout ce n'est pas des gratteur comme d'autre hotel. si on as une voiture il est trés bien placé à 2 pas du pacha et sur la route de la plage rouge et pas trop loin de gueliz en voiture biensur

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Rabat
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011 par mobile

Hotel décevant pour un 5*. Il ne vaut au meilleur des cas que 4*. Couloirs lugubres et moquettes d'un autre age. Chambres avec équipement rudimentaires. Vieille tv et parabole analogique !!! Aucune personnalité. Coté resto le buffet pti dej n'est pas mauvais, sans plus. Seul point + la piscine, grande et joliement décorée. Pas de parking proprement dit. On est venu pour 4 nuits, on n'y a pas passé 24h. Si vous comptez aller à un 5* passez votre chemin.

• Séjour du juin 2011
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

je suis ravie de partager mon avis à propos de cet hotel, le moins que je puisse dire qu'il est magnifique un bel accueil, service impeccable, nous y avons séjournés mon mari et moi à deux reprises nous nous en sommes servi pour faire ascale à marrakech alors qu'on se dirigeait vers agadir , la première nuit était magnifique, une des deux piscines géantes etait presque à nous deux en s'est régalé sauf que la chambre était sur la principale avenue derriere l'hotel, et il y avait le bruit de la circulation qui se fesait entendre. le dexieme séjour de deux nuits était lors du retour d'agadir , c'était tout siplement une et mille nuit, une tres belle chambre bien entretenue avec des pétalles de roses un peu partout les serviette en forme de cignes , corbeille de fruit tout y était magnifique j'ai adoré et je ne raterai aucune occasion pour y retourner

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

....ayant pris cet hotel lors d'une vente promotionnelle, les conditions d'attribution des chambres semblent être différentes selon le prix payé !
Alors que l'hotel était loin d'être complet, nous avons eu tout d'abord, une chambre, rdc avec fourmis et ...une bestiole inconnue .. ressemblant à 1 cafard , pas de vue si ce n'est sur une haie masquant l'avenue juste derrrière avec tous les bruits de la route ! ...heureusement, sur notre demande , nous avons été déménagés au 1er étage avec vue sur la piscine ou du moins sur 1 coin de la piscine ..Repas et personnel : très bien ...bon, 1 bouteille d'alcool a disparue lors du changement de chambre : pas grave..par contre, à Essaouira, le ryad Mogador , route de Marrakech , est très sale tout au moins le buffet : des fourmis courent sur la nappe ou sont disposées les viennoiseries ( nappe qui visiblement n'est pas secouée tous les jours ..encore moins lavée..) On a vu de nos yeux, une serveuse mettre des glaçons sur la salade verte, sur les tomates, les poivrons et le beurre en vrac ! Le bocal de jus d'orange avait la marque des niveaux successifs....et pour couronner le tout , les croissants et autres viennoiseries étaient franchement infectes...dommage car les chambres sont sympas et le prix correct. Donc , si une nouvelle vente promo survenait , je reviendrais au Mogador de Marrakech mais certainement pas à Essaouira .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Mogador Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Agdal

Adresse: Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°155 des hôtels Spa à Marrakech
N°160 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Agdal 5*
Facing the Royal Palace's ancient walls, this luxury 5-star hotel is 10 minutes drive from Djemaa El Fna square and from Marrakesh Airport. It features an indoor and outdoor pools, a garden and free 24/7 access to a fitness centre. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa provides spacious and elegant rooms with a private balcony overlooking the pool, the Agdal garden or the Atlas mountains. All rooms have Satellite TV, a refrigerator and a seating area. The hotel features 3 restaurants serving international and Moroccan cuisine. A buffet breakfast is served every morning. Guests can also have a snack at the pool bar, or enjoy a mint tea in the lounge area. The wellness centre features a sauna, hammam, hot tub and an indoor swimming pool. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa is located near a golf course, Al Mazar shopping centre and the Pacha nightclub. A free shuttle bus to the city centre is available every 2 hours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Mogador Agdal Marrakech
Mogador Agdal
Hotel Marrakech Ryad Mogador Agdal
Ryad Mogador Agdal Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.