“Comme une lune de MIEL.......................” 4 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Agdal

Ryad Mogador Agdal a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Agdal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°373 sur 465 hôtels à Marrakech
Salernes, France
“Comme une lune de MIEL.......................”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous sommes arrivés en independants et pourtant le groupe marmara nous a emmené jusqu'à notre hôtel.Ils sont très arrangeants.Une chambre avec vue sur la piscine.(Ceux qui n'en avaient pas eu ont demandé et on changé dans la journée)
Repas correct tous les jours(Moi perso j'ai mangé une chose différente chaque soir, a vous de ne pas gaver votre assiette avec tous les plats et de n'en choisir qu'un pour ne pas gaspiller non plus ce que vous aurez eu les yeux plus gros que le ventre.)
Petit dej tres agréable avec les oiseaux dans la salle qui viennent resquiller c'est tres amelie poulain.Le soir c'est le petit chat.Lors du petit dej vous avez une femme assise dans un coin qui vous fais des crepes marrocaines géniales.
Chambre spacieuse, petite terrasse, tv niquel...
Le serveur nous a conseillé de payer nos boissons a chaque repas de ne jamais laisser de notes sur notre chambre.On a bien fait des gens ont mis des boissons sur notre chambre on l'a dit a l'hôtel et ils ont vu suite que tout était réglé donc ils nous en ont jamais reparlé.
La chambre est faite tous les jours avec un pliage de serviette différent.
Petit hic l'eau chaude est en fait plutôt tiède pour la douche.
Mais après avoir passé la journée complète dans la ville(bruit odeurs...déconseille aux enfant)se retrouver dans cet hôtel est un havre de paix.
Pour ceux qui veulent boire de l'alcool se faire un apéro ya le carrefour a 300 m avec pleins de magasins occidentaux de marque...
Pour le Spa si vous voulez celui de l'hôtel il sera préférable de le commander de France ce sera moins cher.Bien qu'après avoir testé je pense que si vous faites un tour dans le souk en arrivant sur la place prenez vers la droite la de gentils marocains vont vous entrainer pour aller visiter leur spa réservés uniquement aux touristes et les prix sont carrément valables.
Le personnel de l'hôtel est très agréable surtout si vous ne les prenez pas de haut, comme ceux qui vont surement dans des 5 etoiles français ou on a l'habitude de se faire torcher les fesses avec de la feuille d'or.
Ce sont des 5 etoiles marocains, quand on sait ce qu'ils gagnent ben pour eux oui c'est du 5 etoiles.Moi perso je n'ai les moyen que d'aller dans des formules 1 ou premiere classe ben la je vivais un conte de fée.
Pour le depart vu que on etait pas avec marmara, ils nous ont oubliés dans le convoi autobus vers l'aeroport.Le personnel de l'hôtel s'est inquieté de nous voir attendre ils ont appellé le groupe encore et encore jusqu'a ce que ils commandent un taxi pour nous et c'est l'hôtel qui a payé, alors la moi je dis CHAPEAU BAS.Alors que ils n'y sont pour rien et le groupe marmara non plus.
Donc on ne prends pas le personnel pour des larbins et on les remercie a chaque intervention, ils vous avancent vos chaises ils vous nettoyent la chambre ...Ils sont tres polis a nous de ne pas paraitre comme de pauvre snobs chichiponpon pleins de pognon.
Je recommande donc cet hôtel +++++ au moins dans ma periode de JANVIER FEVRIER.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

pour commencer je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'insatisfaits! cet hotel est très bien il est à coté de tout, une navette est mise a votre disposition toutes les 15min et cela gratuitement! etant d'origine maghrebine je peux vous assurer que la bouf est fantastique et de qualité! le personnel est à votre disposition à tout moment pour n'importe quoi! un room service efficace et rapide qui vous sert à manger meme à 3h du matin et c'est en plus de ca delicieux meme leur pizza n'existe pas en france !pour ceux qui cherhchent un hotel animé aller voir marmara et ceux qui cherhcent la perfection jusque dans les rideaux fallait viser 1000e la semaine!et pour terminer c'est un 5etoiles qui est au meme niveau que le sofitel ayant sejournée la bas je peux vous le comfirmer!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Agadir
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Agréable hotel, vivement conseillé, calme, propre, personnel acceuillant

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

nous sommes partie début juin, nous etions trés enchantés par par cet hôtel à travers le service et l'amabilité de son personnel, le cadre réjouissant et calme, loin de la Brouhaha du centre ville, on a eu des chambres qui donnent sur la piscine, très spacieuses et propre, le petit déjeuner était correcte. sincèrement par rapport au prix que j'ai eu, rien à ajouter. tout simplement parfait pour moi.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Tous d'abord c'est pas un 5*!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION!!! c'est un 3* maxi en france!!
Les chambres sont super propre!!! Faite tous les jours!!!
Le buffet a eviter!! Repetitif!! Et plat internatinaux mais tres peu marocain!! 1 couscous en 1 semaine et 2 fois des gateaux marocains!!
le riad mogador agdal se dit international mais il ne serve pas d'alcool!! Quel contraste!! On peu manger des pates bolognaise mais ne pas boire de vin!!
Malheureusement cette hotel veut jouer sur tous les terrains et se perd un peu.
Sinon le personnel etait adorable principalement celui du restaurant!!
Attention, pour la piscine prevoyez tous de meme vos serviettes, il y a des jours ou il n'y en a plus de propre en pret!!
Le SPA est agréable!!!
Par contre, le gros point noir c'est le manque d'insonorisation!! Nous avions 3 jeunes qui fesait la fete tous les soirs (libre a eux!!) mais nous on se levait a 8h pr les excursions!! Et malgres les plaintes aux personnel de l'hotel, rien ne leur a été dit!! J'ai donc du pendant mon voyage de noce aller raler pour que on ne profite pas de leurs conversations toutes les nuits vers 3h du matin!!!!!!!! C'est affligeant!!
Donc un avis très partagé car hotel bien situé, propre, personnel gentil, mais buffet pas terrible et insonorisation epouvantable!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

En général l'hôtel est bien mais ne vaut certainement pas 5*, beaucoup de détails pas nets, tâches, rideaux décrochés, etc.... Assez peu rempli durant notre séjour, les gens de Ryad Mogador disent que Juin, Juillet et août sont des mois très calmes, par contre le week-end, en précisant que je ne suis pas raciste, sinon je n'irais pas dans ce pays, l'établissement est rempli de familles marocaines qui bénéficient de forfait à 700 Dirhams, enfants compris. Autant vous dire que les quelques Européens présents étaient perdus dans la masse autour de la piscine. Autre point négatif, bruits de marteaux piqueurs et autres durant notre séjour suite à des travaux sur leur Salle de conférence. Pas d'alcool, nous en prenions à Carrefour 300 métres pour notre apéro du soir. Attention aux taxis de Marrakech!!! si vous arrivez en indépendant, appelez l'hôtel où vous allez résider la veille qu'ils vous envoient un taxi à l'aéroport. Ceux en place, demandent entre 15 et 20€ pour faire 10 mn de trajet, je ne vous dis pas si vous devez aller à La Palmeraie. Pour des courses de la ville à l'hôtel j'ai eu des écarts de 15 Dirhams au moins cher à 60 Dirhams. Astuce, si vous voulez visiter une journée palais, jardins et aures, négociez un Taxi entre 200 et 300 Dirhams, il vous attendra à chaque visite.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

avant de partir je suis venu sur ce site pour voir les commentaires sur l'hotel agdal a en croire se que j'ai lue c'etais tout sauf un hotel correct.
j'ai déjà etais dans plus de 50 hotel different au maroc et il fait parti des meilleurs et il peux concurencé le sofitel marrakech hotel propre grand calme pas trop de monde, cette hotel je le conseil aux couple et pas au bande d'amis.
le personnel rien a dire trés simpatique et ne pause pas trop de question si on raporte x, ou y dans sa chambre pas trés regardant sur les gens qui rentre dans l'hotel et sourtout ce n'est pas des gratteur comme d'autre hotel. si on as une voiture il est trés bien placé à 2 pas du pacha et sur la route de la plage rouge et pas trop loin de gueliz en voiture biensur

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ryad Mogador Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Agdal

Adresse: Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°149 des hôtels Spa à Marrakech
N°153 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Agdal 5*
Facing the Royal Palace's ancient walls, this luxury 5-star hotel is 10 minutes drive from Djemaa El Fna square and from Marrakesh Airport. It features an indoor and outdoor pools, a garden and free 24/7 access to a fitness centre. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa provides spacious and elegant rooms with a private balcony overlooking the pool, the Agdal garden or the Atlas mountains. All rooms have Satellite TV, a refrigerator and a seating area. The hotel features 3 restaurants serving international and Moroccan cuisine. A buffet breakfast is served every morning. Guests can also have a snack at the pool bar, or enjoy a mint tea in the lounge area. The wellness centre features a sauna, hammam, hot tub and an indoor swimming pool. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa is located near a golf course, Al Mazar shopping centre and the Pacha nightclub. A free shuttle bus to the city centre is available every 2 hours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Venere, Hotel.de, TripOnline SA, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Mogador Agdal Marrakech
Mogador Agdal
Ryad Mogador Agdal Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Agdal
Hotel Marrakech Ryad Mogador Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.