“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Agdal

Ryad Mogador Agdal a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Agdal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 367 sur 470 hôtels à Marrakech
Rambouillet, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Si les habitués des hôtels 5 étoiles peuvent espérer un service plus poussé, je l'ai pour ma part trouvé largement satisfaisant. En effet c'est avant tout le prix très bas qui m'a attiré vers cet hôtel (400€ pour 5 jours à 2 en demi-pension). L'emplacement assez excentré est compensé par une navette gratuite toutes les 2 heures vers le centre ville. A regretter cependant l'absence de navette vers l'aéroport.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Sejour du 17 au 24 novembre avec plus de pluie que de soleil avons eu l'impression d'etre des fantômes dans l'hôtel en effet au dîner nous étions environ 30 à 40 personnes les premiers soirs et l'hôtel même s' il est joli à un aspect très froid vu que tout est désertique . Le personnel est sympa mais ne répond à vos attentes que pour ce qu'il a envie de faire. Le buffet est digne d'une colonie de vacances j'ai réclamé une vinaigrette pour assaisonner les crudités je l'ai eu au bout de 3/4 d'heures quand je mangeais mon dessert car à chaque fois on m'apportait soit de la mayonnaise, de la crème fraîche ou sauce au ketchup pour un 5 étoiles cela ne fait pas très pro. Le petit déjeuner lui est parfait sauf que tous les jus de fruits servis sont en poudre même le jus d'orange ce qui est comble por le Maroc. Quant au parc et la piscine très jolis et bien entrenuis et transats confortables mais vu le temps n'en n'avons pas profite beaucoup

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et je n'ai rien à redire, sauf merci.....Le personnel est des plus agréables, l’hôtel est très beau, le prix plus que raisonnable, le petit déjeuner varié et de qualité.La piscine et l'espace alentour est tout simplement paradisiaque, nous y étions du 22 au 29 septembre, il faisait 33 degrés!C'était juste magnifique, les chambres sont spacieuses et propres.
Et la situation de l’hôtel est parfaite car a 5 min du centre commerciale carrefour, 15min de jamaa el fna en taxi ou 20 en navette (gratuite de l’hôtel qui passe toute les 2heures jusque 23h le soir.Bravo!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
lsalima, Responsable commercial de Ryad Mogador Agdal, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous somme très enchanté de lire que vous avez apprécié notre localisation ainsi que notre service.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

La direction commerciale
Casablanca Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Indéniablement beaucoup considéreront que cet hôtel ne mérite pas cinq étoiles. Ils ont probablement raison. Malgré un très bon service, de très grandes chambres et un prix relativement bas pour le standing. il manque ce souci du détail qui fait la différence.
Par contre en terme de qualité prix je trouve que c'est le meilleur a Marrakech.

• Séjour du septembre 2011
Fès, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel ( fin Aout-début Septembre)
A l'arrivée j'ai apprécié le cadre, belle piscine, belle réception .. le personnel est très aimable et chaleureux, une chambre très spacieuse et très propre aussi, une connexion gratuite est disponible dans les chambres, le déjeuner est varié et riche contrairement au ptit déj, voila pour les points positifs !
Ce qui m'a en revanche beaucoup moins plu c'est:
- la télévision, ancien modèle et très très peu de chaine : les deux chaines locales (2M, RTM), euronews, national geographic, tve, MBC4 et c'est tout ! AUCUNE chaine française! très décevant de la part d'un 5*.
-Le petit déjeuner, le même pendant les 4 jours ! pas assez riche, pain froid ..
- Le prix des boissons ! le prix d'une canette à l'hôtel est 5 FOIS SUPÉRIEUR au prix d'une canette acheté à l’épicerie ou au super marché, de même pour l'eau minérale ( à noter que carrefour est à 5 min à pied de l’hôtel .. )
-Dans le cadre d'une demi pension, AUCUNE boisson n'est comprise !
-Deux jours après mon arrivée, il y a eu un pb de connexion, tjs pas réparé 2 jours plus tard ..
En somme, BON SEJOUR mais quelques détails qui lui enlèvent de son charme !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
HYERES
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Arrivée à l'hotel 3h du mat: Pas de bonjour, pas de sourire une carte nous est donnée mais pas de bagagiste, nous allons par nos propres moyens dans la chambre (tout au bout de l'hôtel), mais surprise un couple dormait déjà dedans, nous retournons à la reception(pas d'excuses), une 2eme carte est donnée, un bagagiste nous accompagne, la chambre n'était pas faite! le bagagiste nous dit d'attendre, il va cherché une autre carte. Nous voici donc dans la 3ème chambre il est 4h du matin! Mais la télé et le frigo ne fonctionnent pas, grosse fuite au WC et sous le lit des papiers de bonbons, des mouchoirs et des coton tiges usagés. Le lendemain nous demandons à changer de chambre, une 4eme chambre nous est attribuée, elle parait bien mais il ne faut pas regarder sous le lit ni bouger les meuble car vous risquez de prendre peur c'est une dechetterie! Mais là encore un problème: Grosse fuite de la CLIM la chambre était devenue une piscine. Nous informons la reception le matin mais fin d'après midi rien n'est réparé, un technicien passe car nous avons relancé le personnel et là c'était encore pire! C'était de trop, j'ai demandé a voir le directeur car nous avions le sentiment d'être traité plus bas que terre et là le responsable nous a dit qu'il s'excusait vraiment pour tout ce qui c'était passé, nous avions enfin quelqun qui comprenait que nos vacances étaient gachées et il nous a proposé une autre chambre. Nous voici donc dans la 5ème chambre et là il n'y a pas eu de problèmes mais pareil il ne faut pas regarder sous le lit.
Ce genre d'histoires est arrivé à plusieurs personnes dans l'hôtel car beaucoup de personnes se plaignaient!
Quand je vois les commentaires des gens qui disent que ceux qui ne sont pas satisfaits de cet hôtel sont des snobs et bé moi je dis que ceux qui disent en être satisfaits sont aveugles! Nous aussi avions vu des commentaires négatifs mais nous n'en n'avons pas tenu comptes mais cela s'est révelé être pire!
Au petit déjeuner (10h du mat): 45 min d'attente pour avoir des msemem (crêpes marocaines), toutes les tables sont sales le personnel ne débarrasse pas, j'ai demandé une serviette et le serveur m'a dit qu'il n'en pouvait plus il était débordé, donc j'ai pas eu de serviette. Les gens s'essuyaient les main sur les nappes, dégoutant surtout quand on passe après. Le mieux si vous voulez avoir un petit dej potable c'est d'y aller à 7h30/8h sinon après les serveurs ne suivent plus du tout.
Le personnel est désagréable on nous a même dit que nous n'avions pas payé cher le séjour, donc en gros il fallait pas se plaindre (1100 euros la semaine pour 2, quand on est simple employé ca fait quand même un budget on attend quand même mieux!)
Dans les couloirs la moquette est très très sale, la piscine est pleine de cheveux.
La carte de notre chambre se désactivait a chaque fois que nous sortions de l'hôtel, assez agacant!
La navette attention préparez vous car c'est la bagarre il faut se jeter dessus pour avoir une place assise (surtout pour le retour de la place à 22h45)! Nous avons négocié le taxi à 20DHR le jour et 30DHR la nuit, si vous voulez des petits prix il faut prendre les petits taxis pas les grands.
L'excursion plateau du kik en 4X4 est super je recommande!

Je ne suis pas maniaque mais la propreté doit être au rendez vous que ca soit un 3etoiles ou un 5etoiles, c'est une chose vraiment importante!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons consulté les différents avis donnés sur cet hôtel avant de le choisir. Il ne faut jamais écouter les commentaires des autres et se faire son propre avis.
Nous avons bien fait de choisir cet hôtel car notre séjour a été exceptionnel. Nous y sommes restés 4 nuits en juillet. Dès l'entrée on reste stupéfait devant la splendeur du lustre de la réception. La décoration orientale est splendide et surtout le personnel et très très serviables.
A votre arrivé, on vous offre un excellent thé à la menthe, on s'occupe de tout pour vous et on ne vous demande rien en échange (pas de forcing pour les pourboires, bien au contraire).
La chambre est faite avant même que vous ayez fini votre petit déjeuner, l'entretien de l'hôtel est impécable et il n'y a qu'à demandé pour être servi.
Beaucoup de personnes ont dénigré le buffet du petit déjeuner et franchement je ne sais pas ce que ces gens veulent et surtout je ne pense pas que chez eux ils mangent aussi varié et ont autant de choix au petit dej, ça m'étonnerait fortement.
Des navettes sont offertes gratuitement pour vous ramener jusqu'au centre ville toutes les 1h30 et pour ceux qui restent plus tard le soir pas de soucis vous pourrez prendre les taxis jaunes (on a payé à chaque fois 40dh soit 4€ et n'hésitait pas à négocier et à insister surle prix car sinon vous vous ferez arnaquer). On a beau être d'origine marocaine et connaître le pays on s'est quand même fait avoir. Dans tous les cas demandé le prix d'abord et insister en disant que vous aviez déjà le taxi la veille pour le même prix.
Si vous voulez vous faire plaisir et changer de la cuisine marocaine , je vous invite vivement à vous rendre au restaurant BOMBAY, spécialité indienne, qui se trouve à Gueliz (n'importe quel taxi vous y ramnère).
Dans tout les cas et encore une fois ne croyait pas toujours ce que vous lisez et faites vous votre propre opinion et dans tous les cas un 5 étoiles ce n'est pas négligeable, ce n'est pas un 5 étoiles en France mais ça reste très correct.
Voilà faites vous plaisir et je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Mogador Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Agdal

Adresse: Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°150 des hôtels Spa à Marrakech
N°166 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Agdal 5*
Facing the Royal Palace's ancient walls, this luxury 5-star hotel is 10 minutes drive from Djemaa El Fna square and from Marrakesh Airport. It features an indoor and outdoor pools, a garden and free 24/7 access to a fitness centre. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa provides spacious and elegant rooms with a private balcony overlooking the pool, the Agdal garden or the Atlas mountains. All rooms have Satellite TV, a refrigerator and a seating area. The hotel features 3 restaurants serving international and Moroccan cuisine. A buffet breakfast is served every morning. Guests can also have a snack at the pool bar, or enjoy a mint tea in the lounge area. The wellness centre features a sauna, hammam, hot tub and an indoor swimming pool. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa is located near a golf course, Al Mazar shopping centre and the Pacha nightclub. A free shuttle bus to the city centre is available every 2 hours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, HotelTravel.com, Hotelopia, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Mogador Agdal Marrakech
Mogador Agdal
Ryad Mogador Agdal Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Agdal
Hotel Marrakech Ryad Mogador Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.