“Etoiles filantes” 2 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Agdal

Ryad Mogador Agdal a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Agdal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°374 sur 465 hôtels à Marrakech
Nantes, France
“Etoiles filantes”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

j'ai séjourné à l'hôtel la semaine dernière, je l'ai trouvé tape à l’œil, moquettes et tapis d'escalier usés, serviettes de toilette (grande et petite usées également) sans parler des serviettes de bain louées à la piscine (scandaleux pour un hôtel de cette classe). les repas au restaurant sont hors de prix et décliné au forfait (42 € pour un diner pour 2 ou nous avons pris une bouteille d'eau, une salade composée en entrée et buffet de dessert). les produit pour la salle de bain se compose d'un savon (bien) et de deux petite bouteille de plastique contenant notamment du shampoing et pour le bain de très mauvaise qualité qualitative et esthétique. il n'ont pas jugé nécessaire de climatiser l'accueil et les couloirs des chambres malgré une température allant de + 51 ° C à + 35 ° C. l'eau de la piscine était trouble le samedi 21 juillet 2012.

coté positif : la chambre est très vaste, la salle de bain fonctionnelle et le ménage a peu près bien fait. le personnel est serviable et accueillant,. En bref il ne mérite pas toutes ces étoiles et ne mérite pas plus votre visite.

Pascal - Auditeur I.R.C.A Qualité - Sécurité - Environnement

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un accueil simple mais bien. Le personnel de l’hôtel est a disposition dès qu'on en a besoin. Pour une première au Maroc, j'ai été très contente. Le seul petit point négatif est le buffet que je trouve beaucoup trop international et non local et c'est dommage parce que leur cuisine locale est un vrai délice.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint Jean de luz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un hall d'entrée typique,et qui resonne.Un hotel 5 etoiles qui correspond aux normes marocaines.Une chambre tres spacieuse,salle de bain ageable,menage effectué tout les jours.
La piscine tres grande,et une eau tres tres agreable.on peut casser la croûte au snack,où les serveurs sont d'une grande disponibilité.
Le petit dejeuner est tres varié,et là aussi,le personnel est tres agreable et disponible,avec une mention pour les demoiselles qui nous font de delicieuses crêpes.
Un petit bemol,la situation,legerement excentré,mais qui incite a utiliser taxis ou bus locaux(malgres la navette gratuite).Quelques avions aussi de temps a autre.
La frequentation etait raisonnable donc tres calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Noisy-le-Sec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

je rentre tout juste de cet hotel que j'avais réservé avec Marmara où j'ai passé dans l'ensemble un bon séjour.

Le personnel répondu à la moindre de nos attentes dès que nous les avons appellé où lorsqu'ont avaient besoin d'un renseignement. Mon mari étant algérien et parlant arabe peut être que ça a aidé aussi.

l'hotel en lui meme, entrée clinquante avec un superbe lustre
j'ai lu des avis comme quoi l'hotel n'était pas propre, perso je n'ai vu aucunes bebettes dans ma chambre ni dans le couloir, la chambre était nettoyée tout les jours, idem pour la salle de bain.
Par contre il n'y a aucune isolation entre les chambres, je pouvais meme entendre le film que mes voisins regardaient tard le soir, sans parler des portes qui claquent ce qui est insupportable quand nous sommes en vacances et que nous souhaitons nous reposer. et encore nous étions tout au bout de l'hotel, chambre 2204, ce qui fait que nous n'avions pas de voisins en face de nous.
Nous étions coté piscine, le coté calme. Coté rue çà doit être insupportable.
Belle piscine aussi, prêt de serviette gratuit
les chambres sont belles et spacieuses avec lit king size, salle de bains avec une douche et une grande baignoire.

La situation de l'hotel : se situe a environ 40mn a pied de la place Jama el Fnaa et tant mieux dans un sens si ont veut être au calme par rapport a la ville.
Un centre commercial avec un Carrefour se trouve a 5/6 mn a pied. rien du tout de typique vu qu'il n'y a que des boutiques connues de chez nous. Dommage...
Sinon rien d'autres aux alentours de l'hotel.
Se trouve près de l'aéroport. Les avions de grandes lignes ne passent pas souvent heureusement. Mais tous les matins avions de la garde royale je pense qui passent juste au dessus de nos tetes !

Nourriture: Nous avions juste pris la formule petit dej et nous avions bien fait. Rien de typique pour le petite dej à part les crêpes marocaines Msemen. Répétitif et que des abeilles aux alentours et sur le petit dej. Ca ne donne meme pas envie de déjeuner sur la terrasse !
Pour le déjeuner et le diner je n'ai pas entendu de bonnes critiques avec des gens qui y ont mangé donc nous n'avons jamais essayé. Le repas au restaurant coûte 30 € par personne !!!! 15€ si nous sommes Marmara. et encore c'est cher !. Sortez de l'hôtel, faites 20m a droite et vous trouverez des restaurants qui appartiennent a l'hotel d'a coté. Pas cher du tout et repas excellent au restaurant typique marocain. pause café très bonne aussi.

Astuce pour la chambre : prenez chambre coté piscine pour éviter le bruit de la rue
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel 10 jours, les prestations sont très décevante, la nourriture trés mauvaise aucun plat typique du pays. L'hôtel en lui même est bien mais ne vaut surtout pas un 5 étoiles. De plus tout y est cher exemple bouteille d'eau à 2,50 euros. Le personnel n'est pas compétent aucune connaissance au niveau touristiques. Conclusion je n'y retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Bonjour à vous les futurs clients.

J'ai séjourne dans l’hôtel avec mon mari pendant une semaine, et je vais vous dire en détail tous ce qui est désagréable dans cet hôtel. (au moins vous ne serez pas surpris en arrivant la bas).

L’hôtel soit disant 5 étoiles et en vrai un 3 étoiles norme locales .

Le hall d'entré pas climatisé et pas éclairer, les fontaine ne fonctionne pas , un musicien vient faire de la guitare de temps en temps mais interdiction de le filmer ou de le prendre en photo.

La chambre pas du tout propre, la deco est completement triste, mini bar vide, rien d’offert (pour un 5 étoiles), une télé ancienne qui ne capte aucune chaine française, le sol est jamais balayé ni laver , pas de peignoir ni de chausson (choquant pour un 5 étoiles), des nouvelles serviette de bain ne sont pas mise chaque jour il faut les réclamer a l’accueil et encore il vous les ramène une heure plu tard . LA FEMME DE MÉNAGE NE TIENT PAS COMPTE DU PETIT MOT QUE NOUS AVONS ACCROCHER À LA POIGNET DE PORTE "ne pas déranger" (elle est venue faire le "ménage" dans notre chambre en notre absence alors qu'on avait pas du tout ranger nos affaires et laisser notre coffre ouvert).

La piscine est grande sa c'est bien mais trop chloré, quand on sortait de la piscine on sentait la javel, nos maillot de bain on changer de couleur. Les coussin de transat sont salle, les serviette qu'on nous donne sont trop petite pour si allonger entièrement et les parasol sont tous casser.

Le snack est nul, aucun produit est frais, que soit la nourriture ou les boissons, les bouteille d'eau sont pas fraiche et il n'existe pas de seau à glaçon (5 étoiles soit disant). La mayonnaise, le ketchup et la moutarde sont exposé au soleil sur une table toute la journée. La carte n'a pas beaucoup de choix, éviter tous ce qui est a base de viande car elle est trop forte est avarié. IL N'EXISTE PAS DE GLACE (horrible quand il fait plus de 4O°). Bref nous on a manger que des assiette de frite tous les midis et des pizzas marguarita.

Pas d'animation , pas de musique à la piscine et la sale de fitness coute 12 euros pour seulement 4 machine et sans profs bien-sur , lol !!!

En conclusion je n'y retournerai jamais et je le dé conseil fortement à toutes personnes qui recherche comme moi un vrai hôtel 5 étoiles classe et propre avec tous le confort qui va avec.

Avis a tous ceux qui disent que cet hôtel est luxueux et classe, aller donc faire un tour dans un 5 étoiles a DUBAI et la vous verrai la différence.

MERCI

Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très BON RAPPORT Qualité prix, avec du bon et du mauvais:

Point positif:
hôtel propre et grand, hall d’accueil très classe.
petit déjeuner correct
navette gratuite et centre commerciale carrefour à 5 min à pied.
personnel agréable
hotel très calme, grande piscine, jardin bien entretenu...
point internet et wifi gratuit

Point négatif:

insonorisation inexistente, on sait ce qui se passe dans les chambres voisines comme s'ils étaient dans notre chambre (prévoir des boule quies)
Petit déj répétitif
couloir aérien au dessus de l'hotel
cafard dans les couloirs (mais on trouve cela dans les meilleurs hotels car ils viennent par les égouts)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Mogador Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Agdal

Adresse: Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°149 des hôtels Spa à Marrakech
N°153 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Agdal 5*
Facing the Royal Palace's ancient walls, this luxury 5-star hotel is 10 minutes drive from Djemaa El Fna square and from Marrakesh Airport. It features an indoor and outdoor pools, a garden and free 24/7 access to a fitness centre. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa provides spacious and elegant rooms with a private balcony overlooking the pool, the Agdal garden or the Atlas mountains. All rooms have Satellite TV, a refrigerator and a seating area. The hotel features 3 restaurants serving international and Moroccan cuisine. A buffet breakfast is served every morning. Guests can also have a snack at the pool bar, or enjoy a mint tea in the lounge area. The wellness centre features a sauna, hammam, hot tub and an indoor swimming pool. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa is located near a golf course, Al Mazar shopping centre and the Pacha nightclub. A free shuttle bus to the city centre is available every 2 hours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Budget Places, HotelTravel.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Lastminute, Expedia, Hotel.de, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Mogador Agdal Marrakech
Mogador Agdal
Ryad Mogador Agdal Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Agdal
Hotel Marrakech Ryad Mogador Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.